Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Track 01' Rap Mc Tyer - So

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
$haft 2.0
Chipoteur de video
Chipoteur de video
$haft 2.0


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2007

Track 01' Rap Mc Tyer - So Empty
MessageSujet: Track 01' Rap Mc Tyer - So   Track 01' Rap Mc Tyer - So EmptySam 17 Fév - 18:46

Ptit clip réalisé juste comme ca, pour le fun, histoire de passer le temps.

-Anime: Dragon Ball Z
-Musique: Mc Tyer - So

Lien: https://www.dailymotion.com/Shaft/video/x18dlo_track-01-rap-mctyer-so
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shaft
itachi777
Feignasse du Forum
Feignasse du Forum
itachi777


Nombre de messages : 859
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

Track 01' Rap Mc Tyer - So Empty
MessageSujet: Re: Track 01' Rap Mc Tyer - So   Track 01' Rap Mc Tyer - So EmptySam 17 Fév - 20:04

alors que dire que dire , d'habitude j'adore ce que tu fais, me suis deja inspiré de plusieurs de tes effets et meme essayé de t'imité,les amv rap, j'adore sa, mais la, pas parce que c'est du rap FR, mais c'est qu'on entend bien les paroles, et dificiles de se concentré sur l'amv, j'ai etait plus axé sur les paroles que sur l'amv en lui meme c'est sa que je veux dire, mais bon, comme tu l'as dit, c'est histoire de passer du temps :-)
Revenir en haut Aller en bas
TanJun
Graphiste du Fofo
Graphiste du Fofo
TanJun


Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Fresnes dans le val de marne ... en dessous Paris kwa ^^'
Date d'inscription : 24/09/2006

Track 01' Rap Mc Tyer - So Empty
MessageSujet: Re: Track 01' Rap Mc Tyer - So   Track 01' Rap Mc Tyer - So EmptySam 17 Fév - 20:22

Comme Itachi777 j'ai été trop dévié de l'amv par les paroles de la chanson (qui sont d'ailleurs pouris xD)
Enfin bon... au tout début (avec gotenks) la synchro est plutot bonne, ensuite ya plus que les persos qui sont bien placés sur les paroles et ya pas d'autre synchro visibles.
Ensuite t'as un peu trop surbooké d'effets, dommage :S

mais on va t'excuser car c'était juste un amv pour passer le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dragonballz94260/
razorkana
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
razorkana


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : en bas de la carte
Date d'inscription : 02/02/2007

Track 01' Rap Mc Tyer - So Empty
MessageSujet: Re: Track 01' Rap Mc Tyer - So   Track 01' Rap Mc Tyer - So EmptySam 17 Fév - 21:43

Comme l'on dit les autres la musique est plus importante que l'amv en lui meme ce qui fait que l'on a du mal a ce concentrer sur l'amv apres sinon ton amv est moyen tu as faits beaucoup mieu et je dirais que c'est le plus mauvais de toi apres j'aime pas les amv rap mais ceux que tu faits est vraiment bien d'un point de vue realisation mais celui la ne va pas moi j'aime pas mais on le compte pas comme tu as dit que c'était un amv comme ca (parce que la meme si c'est court y a beaucoup de chose a dire...)
Revenir en haut Aller en bas
DarkManiacStorm
Defonceur de Merdeux Surexité
Defonceur de Merdeux Surexité
DarkManiacStorm


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : Blagnac ou Toulouse si vous preferez !
Date d'inscription : 14/07/2006

Track 01' Rap Mc Tyer - So Empty
MessageSujet: Re: Track 01' Rap Mc Tyer - So   Track 01' Rap Mc Tyer - So EmptySam 17 Fév - 22:08

Ben comme tu as dis c'est du vite fais hein... sur une musique vite fait aussi xD ( Rap FR baa >_< )
Pas grand chose a dire .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarkManiacStorm/1
itachi777
Feignasse du Forum
Feignasse du Forum
itachi777


Nombre de messages : 859
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

Track 01' Rap Mc Tyer - So Empty
MessageSujet: Re: Track 01' Rap Mc Tyer - So   Track 01' Rap Mc Tyer - So EmptySam 17 Fév - 23:32

DarkManiacStorm a écrit:
Ben comme tu as dis c'est du vite fais hein... sur une musique vite fait aussi xD ( Rap FR baa >_< )
Pas grand chose a dire .

Le rap Fr n'est pas toujours mauvais les gars ^^'', moi c'est juste que sur ce genre de paroles j'ai du mal a rester sur la video xD
Revenir en haut Aller en bas
$haft 2.0
Chipoteur de video
Chipoteur de video
$haft 2.0


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2007

Track 01' Rap Mc Tyer - So Empty
MessageSujet: Re: Track 01' Rap Mc Tyer - So   Track 01' Rap Mc Tyer - So EmptySam 17 Fév - 23:58

Moi quand je regarde cette amv je me concentre plus sur le beat de la musique que les lyrics, après c'est à chacun sa manière de percevoir la musique. Mais bon comme je l'ai déjà dit ca n'est qu'une amv faite en même pas 4jours, c'était juste histoire de passer le temps car en ce moment je suis sur plusieurs projets sérieux qui me demandent beaucoup de temps, de concentration et de réflexion et quand je prend un peu de recul par rapport aux projets sur lesquels je suis j'essaie de faire autre chose pour passer le temps comme ce clip là. Donc ne vous inquitez pas mes vrais amvs arrivent pour bientot, d'ailleurs je vais en poster une nouvelle sur le site très bientot la.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shaft
itachi777
Feignasse du Forum
Feignasse du Forum
itachi777


Nombre de messages : 859
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

Track 01' Rap Mc Tyer - So Empty
MessageSujet: Re: Track 01' Rap Mc Tyer - So   Track 01' Rap Mc Tyer - So EmptyDim 18 Fév - 1:27

et moi je serai la pour le voir myuhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Track 01' Rap Mc Tyer - So Empty
MessageSujet: Re: Track 01' Rap Mc Tyer - So   Track 01' Rap Mc Tyer - So Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Track 01' Rap Mc Tyer - So
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trust Company MEP Track 3 - Take it all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Les AMV :: Vos AMV :: DragonBall Z/GT-
Sauter vers: