Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT Règle pour les commentaires d'AMV

Aller en bas 
+5
itachi777
dark-chidori
Excaliborg
razorkana
Francky
9 participants
AuteurMessage
Francky
Maître Capello des AMV'S
Maître Capello des AMV'S
Francky


Nombre de messages : 1265
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/07/2006

IMPORTANT Règle pour les commentaires d'AMV Empty
MessageSujet: IMPORTANT Règle pour les commentaires d'AMV   IMPORTANT Règle pour les commentaires d'AMV EmptyMar 27 Fév - 22:56

Alors je viens de lire un commentaire et là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...

Je met donc en place cette nouvelle règle, je pense que les autres admins seront d'accord...

Désormais pour commenter un amv il faudra faire un commentaire correct et surtout bien écrit, d'UNE PHRASE MINIMUM...

Pour les analphabètes, et ceux qui sèchent les cours de Français je vais rappeler comment construire une phrase...

Phrase= Sujet + Verbe + (Complément)

Exemple:

"Trop bien fav 5/5" n'est pas une phrase...
"J'ai apprécié le montage, et je trouve que la musique est bien adaptée"...Voilà une phrase...

Bon je sais que ça ne va pas plaire à tout le mond, ça prendra le temps mais vous prendrez l'habitude...

Alors désormais à partir du 1er Mars le temps que tout le monde prenne connaissance de cette règle, il faudra l'appliquer, et pour ceux qui ne l'appliqueront pas des sanctions seront mises en oeuvre... Francky
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/francky78
razorkana
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
razorkana


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : en bas de la carte
Date d'inscription : 02/02/2007

IMPORTANT Règle pour les commentaires d'AMV Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Règle pour les commentaires d'AMV   IMPORTANT Règle pour les commentaires d'AMV EmptyMar 27 Fév - 23:40

Bah moi tu sais que je fais des phrases tres longues et des com p***** de construit (meme si tout le monde s'en fout) et essaye de faire le moins de faute possible (bon je mets pas les accents).
Alors moi a mon avis cette regle ne m'est pas désigner (enfin je penses).
Revenir en haut Aller en bas
Excaliborg
Chipoteur de video
Chipoteur de video



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2007

IMPORTANT Règle pour les commentaires d'AMV Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Règle pour les commentaires d'AMV   IMPORTANT Règle pour les commentaires d'AMV EmptyMer 28 Fév - 15:12

Il est certain qu'un minimun d'effort est a faire, un commentaire doit apporter une aide, un avis pour le clippeur.
C'est aussi une facon de respecter le travail accompli par le createur (qu'il soit bon ou mauvais, faire un amv demande toujours beaucoup de temps).
J'espere que tu sera entendu, quoique je pense que les " lol et autres gg comment ta fais, files moi ton msn et autres ou tas trouvez ton log a pirater", sont des phrases qui auront du mal a etre bannis.
Revenir en haut Aller en bas
dark-chidori
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
dark-chidori


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : argonay
Date d'inscription : 16/02/2007

IMPORTANT Règle pour les commentaires d'AMV Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Règle pour les commentaires d'AMV   IMPORTANT Règle pour les commentaires d'AMV EmptyMer 28 Fév - 15:23

ok moi je suis d'accord pour ce system meme si sa va etre dur !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ball-z.fr.tc
itachi777
Feignasse du Forum
Feignasse du Forum
itachi777


Nombre de messages : 859
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

IMPORTANT Règle pour les commentaires d'AMV Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Règle pour les commentaires d'AMV   IMPORTANT Règle pour les commentaires d'AMV EmptyMer 28 Fév - 15:28

bah, c'est rare que je laisse un com tout pourrit (sauf super flem ^^') mais je reste d'accord avec ta REGLE DE SUPER PAPY!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyden
Papy Pervers
Papy Pervers
Kyden


Nombre de messages : 519
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2007

IMPORTANT Règle pour les commentaires d'AMV Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Règle pour les commentaires d'AMV   IMPORTANT Règle pour les commentaires d'AMV EmptyMer 28 Fév - 15:41

Bon ben dans ce cas je me sens pas visé! Et je suis même plutôt content de ton initiative francky ^^

J'en avais marre de gueuler aussi Razz

C'est juste une question de respect... contrairement à ceux qui écrivent toujours en gras sûrement pour qu'on remarque qu'ils sont passés par là ^^ (je ne vise bien sûr personne, c'est pas mon genre!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
vlex
Admin / Graphiste
Admin / Graphiste
vlex


Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/07/2006

IMPORTANT Règle pour les commentaires d'AMV Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Règle pour les commentaires d'AMV   IMPORTANT Règle pour les commentaires d'AMV EmptyMer 28 Fév - 15:49

mais c'est que les commentaires sur le forum? parcce que sur dailymotion on ne peut pas mettre des regles^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animeseiki.com
dark-chidori
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
dark-chidori


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : argonay
Date d'inscription : 16/02/2007

IMPORTANT Règle pour les commentaires d'AMV Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Règle pour les commentaires d'AMV   IMPORTANT Règle pour les commentaires d'AMV EmptyMer 28 Fév - 16:23

Je sens que kyden me vise en particulier si je met du gras ces jusque que je trouve sa beaux ce tous
voila a paritr de maintenant je mais des coms d'intello ( developer) pour ceux qui comprennent pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ball-z.fr.tc
evilsephirot
Modo
Modo
evilsephirot


Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2006

IMPORTANT Règle pour les commentaires d'AMV Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Règle pour les commentaires d'AMV   IMPORTANT Règle pour les commentaires d'AMV EmptyMer 28 Fév - 16:24

Non c'est pas de l'intelo mais c'est juste qu'on voit bien que t'as 12ans quand t'écris comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/evilsephirot
dark-chidori
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
dark-chidori


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : argonay
Date d'inscription : 16/02/2007

IMPORTANT Règle pour les commentaires d'AMV Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Règle pour les commentaires d'AMV   IMPORTANT Règle pour les commentaires d'AMV EmptyMer 28 Fév - 16:28

d'abort si tu verait les prof que jai eu tu comprenderait en 6ème ma prof de francais nous fesait faire du decoupage et du coloriage de train et de personnage lol
je ment pas !!!
Et la en cinquième notre prof fait une deppression pas fancais de puis novembre mais ya une remplacante qu'arive lundi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ball-z.fr.tc
evilsephirot
Modo
Modo
evilsephirot


Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2006

IMPORTANT Règle pour les commentaires d'AMV Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Règle pour les commentaires d'AMV   IMPORTANT Règle pour les commentaires d'AMV EmptyMer 28 Fév - 16:36

Je vois sa a ton orthographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/evilsephirot
dark-chidori
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
dark-chidori


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : argonay
Date d'inscription : 16/02/2007

IMPORTANT Règle pour les commentaires d'AMV Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Règle pour les commentaires d'AMV   IMPORTANT Règle pour les commentaires d'AMV EmptyMer 28 Fév - 16:40

Je sais et alors l'ortographe ce bien du francais XD a moin que sa est changer lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ball-z.fr.tc
Creed/Ero
Modo
Modo
Creed/Ero


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 03/08/2006

IMPORTANT Règle pour les commentaires d'AMV Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Règle pour les commentaires d'AMV   IMPORTANT Règle pour les commentaires d'AMV EmptyDim 4 Mar - 20:58

bounce Comment que je suis 100% d'accord avec ma couille, l'idée de faire un tel topic me tauraudais mais maintenant que tu as pris cette tres belle iniative voila une tache de faite

Koman keu ton mAV d-chir traup !! euh pardon Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT Règle pour les commentaires d'AMV Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT Règle pour les commentaires d'AMV   IMPORTANT Règle pour les commentaires d'AMV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT Règle pour les commentaires d'AMV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Les AMV :: Vos AMV-
Sauter vers: