Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Once bitten forever smitten Elfen lied

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la_mort157
Admin
Admin
la_mort157


Nombre de messages : 929
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2006

Once bitten forever smitten Elfen lied Empty
MessageSujet: Once bitten forever smitten Elfen lied   Once bitten forever smitten Elfen lied EmptyMar 27 Fév - 23:35

Voila l'amv que j'ai fait pour un skyblog

Anime: Elfen lied
Musique: ?????
Createurs: je sais pas lol!

j'espere qu'il va vous plaire Smile

https://www.dailymotion.com/la_mort157/video/x1blxj_once-bitten-forever-smitten-elfen-l
Revenir en haut Aller en bas
https://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com
evilsephirot
Modo
Modo
evilsephirot


Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2006

Once bitten forever smitten Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Once bitten forever smitten Elfen lied   Once bitten forever smitten Elfen lied EmptyMar 27 Fév - 23:42

J'ai beaucoup apprécié, la music est bien choisie pour elfen lied
(bien que je prefère ton 1er dessus)

Très bien monté, et syncrho toujours présente, on voit que t'aime bien joué sur les couleurs Smile c'est très plaisant et reposant à regarder.
ET la la story line est présente Smile

Bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/evilsephirot
Excaliborg
Chipoteur de video
Chipoteur de video



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2007

Once bitten forever smitten Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Once bitten forever smitten Elfen lied   Once bitten forever smitten Elfen lied EmptyMer 28 Fév - 14:29

Il est dommage que certaines erreurs viennent entacher un amv au demeurant , par son approche, interessant.
Ce qui m'a le plus gené est le changement de polices d'ecritures qui étaient inutiles puisque rien ne le necessitait que ce soit dans le rythme musicale ou dans le changement de scenes.
J'ai trouvé relativement maladroit le deplacement de la phrase "Entre son pére", a moins que le pere ne soit victime de la maladie de Parkison (humour) mais j'en doute.
Si le choix de scenes illustrant la relation pere-fille est inaproprié, l'explication sur la relation des 2 jeunes est nettement meilleur (c'est d'ailleurs le point fort du clip). L'utilisation des scenes de violente observé par l'oeil de Nyu ( je me souviens plus si c'est bien le pseudonyme
qu'on lui donne) montre la difficile relation entre elle et le principale protagoniste de l'histoire qui a une vie relativement normale (quoique il est lui meme victime de la folie de nyu par rapport a sa soeur).
Quelques transitions m'ont semblé tres brusques elles aussi.
Voila, j'ai tout de meme apprecier, sinon je ne m'aurais pas donné la peine de chercher a comprendre ce que tu as voulu exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once bitten forever smitten Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Once bitten forever smitten Elfen lied   Once bitten forever smitten Elfen lied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once bitten forever smitten Elfen lied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elfen lied amv
» [AMV]Elfen lied by la_mort157
» amv bleach elfen lied
» Amv elfen lied / liszt
» [Trailer]Elfen Lied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Les AMV :: Vos AMV :: Elfen Lied-
Sauter vers: