Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases

Aller en bas 
+9
Wanted.B
Jihane Takichi
dark merio
phatix51*
Saravanane
kid buu
devil29
Amzha
DarkManiacStorm
13 participants
AuteurMessage
DarkManiacStorm
Defonceur de Merdeux Surexité
Defonceur de Merdeux Surexité
DarkManiacStorm


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : Blagnac ou Toulouse si vous preferez !
Date d'inscription : 14/07/2006

[ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases Empty
MessageSujet: [ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases   [ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases EmptyDim 23 Juil - 17:59

Ben j'avais fait un tutos pour faire un AMv avec windows movie maker 2 y a pas longtemps et donc je pense que je vais le mettre ici pour tout débutants qui voudrai faire des AMV cheese!!!

Citation :
Apres avoir bien réfléchis me suis lancer dans mon projet de Tutos pour créer des AMV , ce tutos est asse simple mais c'est la base de tout AMV ( j'expliquerai certaines tecniques avec WMM2 plus tard )
-Tout d'abord ... le logiciel !!! [ Qu'est ce qu'un logiciel madame ? Un logiciel est un ensemble de programmes adaptés a la résolution d'un probleme , on les utilisent généralement sur les ordis et ils sont present sous diverses formes ( jeux videos , WMM , photoshop , etc ... ) ]
Revenons au logiciel qui nous interesse , j'utiliserais majoritairement pour mes tutos windows movie maker 2 mais il en existe d'autres qui offres une plus grande liberté et qui permette d'assouvir notre imagination et notre soif d'effets speciaux @D Je vous mets une tite liste :
Adobe premier pro (c'est la bete de guerre niveau AMV !!!! a obtenir par tout les moyens Evil or Very Mad ) , Avid DV Xpress , Sony Vegas , WMM et j'en passe ! Mais ce que j'ai cité sont deja tres bien ( mise apart WMM , mais c'est bien pour les débutants rendeer )
Voici le lien pour télécharger WMM2 :
http://www.megaupload.com/?d=OO47IN3I (hoster par moi meme XD )
Ceux qui ont windows XP l'ont tetre deja ce logiciel alors vérifié Wink

-Installer ce logiciel et lancer le ! Vous tomber sur une page apeu pret comme sa :
[ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases Base9es.th
Petit bilan des touches :
[ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases Basetouches0dx.th

-Pour cette partie il vous faudra des videos et des images ( sans cela sa serai un peu chiant pour faire une video... )
Alors importont d'abords les épisodes choisis ( dbz evidament ) :
Cliquer sur fichier , puis sur "importer dans les collections"
[ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases Importation7kl.th
Cherchez l'endroit ou vous avez mit vos videos (musiques ou meme images ) (j'ai choisi le sacrifice d'un pere , trop beau cet épisode ! :') )
[ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases Importation24uc.th
Il vous importe donc votre video (sa peut prendre du temps parfois donc pour importer plusieurs videos , selectionnez les en meme temps et il les importera l'une apres l'autre sans avoir a refaire la meme operation a chaque fois )
[ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases Importationencour3um.th
Le logiciel vous pres-découpe votre video histoire de faciliter la tache pour choisir vos passages pour votre AMV @D
[ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases Rsultat2ij.th

-Zavez vos videos? Ben passons a la musique @D
Faite la meme opération d'importation mais cette fois ci alle chercher une musique !( je choisi pour ce tutos We are de ana Jonhsson @D )
[ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases Musique8mr.th
Il vous met la musique avec votre video
[ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases Musike24xo.th

-Commençon l'AMV :
Placez la musique dans l'emplacement des musiques
[ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases Musike30rp.th
Et reglez la balance audio , comme sa on entend pas les extraits et on n'entend que la zik choisis ! >_<
[ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases Musike48ao.th

-Il nous faut maintenant choisir els passages de notre AMV et les découper soigneusement ! Noubliez pas! Les passages doivent coincider avec la musique et le sentiment de la musique doit etre respecté !
Choisissez votre le passage que vous estime le mieu adapté au passage de la musique et découpez le grace au boutons découper , utilisez le boutons pause pour vous arreter aux bons moment et les tite fleches pour avancer ou reculer d'une image ( soit 0.08s )
[ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases Choix13pi.th

Découpez selon votre inspiration et essayer de séparer les scenes. Apres , pour le contenus et le découpage c'est pas moi qui vois mais vous @D
Voila se que donne mon montage sans effet juste par découpage et inspiration :
[ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases Finale10mp.th
Par flemme j'ai pas découpé a certains endroits et j'ai juste laissé allé et come je l'ai fait a l'arrache ben il n'y a pas beaucoup de découpage pour 3min30 de musique, comparé a un de mes projet :
[ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases Amvencour0cx.th
Comme vous pouvez le voir , en 4min de musique , els découpages sont si fin que on les vois a peine ( les parties en gris ) on repaire juste 2 gros découpages mais c'est de la flemme a la et aussi l'ironie du destin qui a voulut que ce passage la coincide avec la musique @D

Bon je vais finir mon Tutos rapidement car je suis vraiment fatigué ... et qu'il est seulement... 1h30 du mat --__--
-Finissons par l'enregistrement de votre projet pour le finir le lendemain @D
Allez dans fichier puis cliquez sur "enregistrer le projet sous"
[ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases Enregistrementduprojet14ww.th
Choisissez votre répertoire et le nom de votre projet ( attention , votre projet ne peut pas encore etre lut en temp que fichier video il faut l'enregistrer en video pour cela , mais c'est la finalisation et je vous l'expliquerai uen prochaine fois @D )
[ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases Enregistrementduprojet20lf.th

Sur ceux... je vous ferez un prochain Tutos sur les effets , les bons découpages , les génériques , les images , comment faire parler le perso , finaliser le projet pour en faire une vraie video , faire une video top qualité AVI et la compresser , etc ...

Bon ben bonsoir a tous je vais me coucher (sommeil.... --__-- :dodo: )
a++ a tous !! lol!

TUTO by DMS Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarkManiacStorm/1
Amzha
Fou Furieux des Amv
Fou Furieux des Amv
Amzha


Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

[ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases Empty
MessageSujet: Re: [ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases   [ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases EmptyDim 23 Juil - 18:05

super tuto^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlacam.skyblog.com
devil29
Découpeur de videos instectif
Découpeur de videos instectif
devil29


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/07/2006

[ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases Empty
MessageSujet: Re: [ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases   [ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases EmptyLun 24 Juil - 11:20

il faut que je prenne le temps de le lire
Revenir en haut Aller en bas
kid buu
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
kid buu


Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : devant mon ordi pardi
Date d'inscription : 24/07/2006

[ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases Empty
MessageSujet: Re: [ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases   [ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases EmptyMar 25 Juil - 14:59

et il est on ton tutos sur comment faire parler les persos? c'est un sujet qui m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylgokuandsolobomb.fr.tc
DarkManiacStorm
Defonceur de Merdeux Surexité
Defonceur de Merdeux Surexité
DarkManiacStorm


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : Blagnac ou Toulouse si vous preferez !
Date d'inscription : 14/07/2006

[ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases Empty
MessageSujet: Re: [ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases   [ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases EmptyMar 25 Juil - 15:37

Ben a la demande j'en ferai un tien ^^ mais c'est plutot simple est cour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarkManiacStorm/1
kid buu
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
kid buu


Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : devant mon ordi pardi
Date d'inscription : 24/07/2006

[ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases Empty
MessageSujet: Re: [ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases   [ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases EmptyMar 25 Juil - 22:36

tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylgokuandsolobomb.fr.tc
Saravanane
Pro des AMV
Pro des AMV
Saravanane


Nombre de messages : 685
Age : 31
Localisation : Dans l'autre monde,au bout du chemin du Serpent,sur la planète de Kaïo!!^^
Date d'inscription : 14/07/2006

[ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases Empty
MessageSujet: Re: [ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases   [ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases EmptyJeu 27 Juil - 11:32

Plutot bien le Tuto DMS!! Wink

[ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases Gogetasaravmagnifiquepv0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saravanane/1
Amzha
Fou Furieux des Amv
Fou Furieux des Amv
Amzha


Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

[ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases Empty
MessageSujet: Re: [ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases   [ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases EmptyDim 6 Aoû - 12:19

Ouai de plus windows movie maker est pour moi le meilleur logiciel meme si il fait que buguer
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlacam.skyblog.com
phatix51*
Modo
Modo
phatix51*


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2006

[ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases Empty
MessageSujet: Re: [ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases   [ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases EmptyDim 6 Aoû - 16:19

ba en mem ten ya bocou de truc kon ne peu pa fer avec WMM je trouv kon ai asser limiter et kon ne peu pa bocou avancer o bou du momen moi jai hate de changer de logiciel
Revenir en haut Aller en bas
phatix51*
Modo
Modo
phatix51*


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 14/07/2006

[ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases Empty
MessageSujet: Re: [ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases   [ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases EmptyDim 6 Aoû - 16:19

par contre pour aprendre cé super il et pa compliké mé il bug énormémen
Revenir en haut Aller en bas
dark merio
Createur experimenté
Createur experimenté



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 06/08/2006

[ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases Empty
MessageSujet: Re: [ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases   [ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases EmptyDim 6 Aoû - 21:58

moi il me demande que je n ai pas le codec pour lire les espisode que j essaye d importer et sa m enrve car il me faut ce codec.aider moi svp je suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
DarkManiacStorm
Defonceur de Merdeux Surexité
Defonceur de Merdeux Surexité
DarkManiacStorm


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : Blagnac ou Toulouse si vous preferez !
Date d'inscription : 14/07/2006

[ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases Empty
MessageSujet: Re: [ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases   [ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases EmptyLun 7 Aoû - 2:38

Télécharge divx . Il importe pas malde codec qui te permetrons de lire et d'importer des videos . Very Happy Si tu l'as deja ben télécharge Xvid ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarkManiacStorm/1
Amzha
Fou Furieux des Amv
Fou Furieux des Amv
Amzha


Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

[ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases Empty
MessageSujet: Re: [ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases   [ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases EmptyJeu 10 Aoû - 16:19

Qu'est ce que tu entend par faire parler les perso ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlacam.skyblog.com
Jihane Takichi
Graphiste du Fofo
Graphiste du Fofo
Jihane Takichi


Nombre de messages : 358
Localisation : Devant la lune de mes rêves!^.^! °º¤ø·>Jihane the wolf
Date d'inscription : 10/08/2006

[ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases Empty
MessageSujet: Re: [ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases   [ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases EmptyJeu 7 Sep - 2:11

houhou trop drôle ça!LOOOOL!faire parler les persos comme phenomenon!trop simple tu prend la photo kand il ferme sa geule puis à la fin de séquence audio tu mets la tof (si tu veux faire comme phenomenon hyper simple même sil change de direction t'as ka faire du rotoscoping sur la bouche pis les autres étapes je crois ke tu les as très bien compris) bon je crois ke t'as rien compris paskil fut ke je sois près de toi pr ke tu comprennes mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://riiko.izawa.boosterblog.com
Wanted.B
Chipoteur de video
Chipoteur de video
Wanted.B


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2006

[ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases Empty
MessageSujet: Re: [ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases   [ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases EmptySam 7 Oct - 11:53

Moi j'ai un probleme quand je fais mon amv et que je veux le voir ba j'ai la musique mais pas l'images !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-draks-naruto.jeun.fr
TanJun
Graphiste du Fofo
Graphiste du Fofo
TanJun


Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Fresnes dans le val de marne ... en dessous Paris kwa ^^'
Date d'inscription : 24/09/2006

[ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases Empty
MessageSujet: Re: [ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases   [ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases EmptyJeu 16 Nov - 19:06

C vrai que sa à l'air sympa WWM2 ^^
Mais j'ai pas reussi à le télécharger U_U"
...
donc je me rabat sur adobe 1er pro
mwahahahhahahahahahhahahahaha !!!!!!
... et un jour j'arriverais à le faire marcher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dragonballz94260/
goten88
Chipoteur de video
Chipoteur de video
goten88


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2007

[ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases Empty
MessageSujet: Re: [ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases   [ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases EmptyMer 18 Juin - 13:31

Salut,Moi j'ai un petit problème :/ J'ai les épisode Tsubasa Réservoir Chronicle su mon PC alors je voudrai faire un amv ^^ Le problème quand je veus les mettre sa se place dans audio --' Alors si quelqun pouvait m'aidé Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stiffy04
Chipoteur de video
Chipoteur de video
Stiffy04


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2008

[ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases Empty
MessageSujet: Re: [ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases   [ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases EmptyVen 1 Aoû - 20:45

slt, goten, c'est peu-étre que tu fait glisser t'a vidéo trop bas par rapport au nivo de la vidéo, enfin, je sais pas si t'a bien compris :/
bon tuto, au lieu de la balance de son, faite clique droit sur la parti audio de la vidéo ( pas votre zik, la musique de base) et faite muet, ca marche aussi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
MSZU
Modo
Modo
MSZU


Nombre de messages : 1675
Age : 35
Localisation : la bas,la ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 18/12/2006

[ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases Empty
MessageSujet: Re: [ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases   [ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases EmptySam 2 Aoû - 15:04

Non c'est que il faut installer les codec adapter ou utiliser un logiciél que je n'ai plus en tete. Very Happy/Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases Empty
MessageSujet: Re: [ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases   [ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Windows Movie Maker 2 ] Comment créer un AMV : les bases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codec Windows Movie Maker
» aide pour movie maker 2
» problême d'exportation en DV-AVI avec movie maker
» Comment .... ?
» Comment comprésé une video ??? LA SOLUCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Les AMV :: Tutos-
Sauter vers: