Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash

Aller en bas 
+8
razorkana
dreamboum
Francky
TanJun
evilsephirot
Fadoo-Sama
Jizy
Kyden
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyden
Papy Pervers
Papy Pervers
Kyden


Nombre de messages : 519
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2007

[AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash Empty
MessageSujet: [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash   [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash EmptyLun 19 Mar - 17:11

Bonjour à tous!

Je crée un petit topic ici pour ceux qui ne sauraient pas encore que le projet Multi d'AMVdeFans vient d'arriver à son terme!

Je le partage ici, car ce clip m'a totalement bouleversé, il a changé mon approche des clips en général, un concentré d'émotions et de talents réunis autour du thème de la mémoire...

13 clippeurs de talent se sont réunis pour le meilleur MEP qui n'aie jamais été créé, le meilleur que j'ai vu en tout cas pour ma part...

2ni
Black_Cat
Blackspider
Chambeyc
Criss
Dark Kirua
Master of Chaos
Mtarzaim
Nostromo
S.o.H
Toff
Yonda
Je sais j'en ai cité que 12, mais je précise que l'outro est en exclusivité réalisée pas Slay!
Ils se sont défoncés pour nous pondre ce fabuleux clip qui m'a quasiment fais chialer!

Je sais je m'emporte je m'emporte, mais ce clip m'a vraiment rendu fier de faire partie de leur communauté, et m'a donné envie de faire tout mon possible pour arriver à leur niveau...

Le clip est encodé en x264, pour ceux qui ne peuvent pas le lire, prenez VLC!

Pour le télécharger cliquez sur la bannière ci dessous:
[AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash Banflash1ex7

Edit par le grand ero-tachi que kyden aime et venere


Voici le lien Dailymotion

https://www.dailymotion.com/S_o_H/video/x1hqiq_amvdefans-memory-flash-project
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Jizy
Pro des AMV
Pro des AMV
Jizy


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : dans le 94
Date d'inscription : 12/01/2007

[AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash Empty
MessageSujet: Re: [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash   [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash EmptyLun 19 Mar - 17:32

Tu pourai le mettre sur Dailymotion car mon ordi bugue quand je veux telecharger marteau2
Sa m'enerve je peux pas regarder cet amv qui a l'air vraiment bien bobotete
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jizy
Fadoo-Sama
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans La Dimention X o_O
Date d'inscription : 28/02/2007

[AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash Empty
MessageSujet: Re: [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash   [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash EmptyLun 19 Mar - 17:58

13 clippeurs de talent se sont réunis pour le meilleur MEP qui n'aie jamais été créé, le meilleur que j'ai vu en tout cas pour ma part...

+1chui dac avec toi j'ai deja mi un com sur amv de fan enfin bref tu c'est se que je pense de sa la claque dans la G**** mdrrrr
Razz


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyden
Papy Pervers
Papy Pervers
Kyden


Nombre de messages : 519
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2007

[AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash Empty
MessageSujet: Re: [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash   [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash EmptyLun 19 Mar - 18:32

SoH s'est décidé à l'uploader sur Dailymotion...

Dès que c'est fait je transmettrais le lien!

Mais je tiens à préciser que ce clip n'est pas à prendre à la légère! C'est une expérience à vivre sur grand écran!
Le support daily n'est vraiment pas du tout adapté à ce genre de clips... de plus la taille max autorisée est de 150 Mo, il galère pour réduire la qualité qui est d'oringine de 190 Mo...

Je vous tiendrais au courant de l'avancement mais je vous conseille vraiment de le télécharger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Jizy
Pro des AMV
Pro des AMV
Jizy


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : dans le 94
Date d'inscription : 12/01/2007

[AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash Empty
MessageSujet: Re: [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash   [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash EmptyLun 19 Mar - 18:39

Merci je vais pouvoir voir cet petite merveille. J'ai hate!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jizy
evilsephirot
Modo
Modo
evilsephirot


Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2006

[AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash Empty
MessageSujet: Re: [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash   [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash EmptyLun 19 Mar - 19:37

SoH qui l'upload sur dayli affraid incroyable xD

Very Happy je savais pas que le projet était fini, merci pour l'info je dl sa tout de suite Very Happy Very Happy

13 clippeurs de talents sa c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/evilsephirot
TanJun
Graphiste du Fofo
Graphiste du Fofo
TanJun


Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Fresnes dans le val de marne ... en dessous Paris kwa ^^'
Date d'inscription : 24/09/2006

[AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash Empty
MessageSujet: Re: [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash   [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash EmptyLun 19 Mar - 20:15

wo j'avou que devant çà même 5 min après ta encore la bave qui tombe sur le clavier ^^'

C'est pas trop le genre d'amv que j'aime perso U_U"
Mais franchement niveau effets, qualité, synchro, synchro, synchro, synchro, SYNCHROOOOO !!!
Woooo la synchro est trop classssssssssssssss !!! Ils arrivent à mettre de la synchro sur TOUT les sons de la musique, les paroles, et les différents rythmes des instruments(?) !!!!
Les effets sont supeeeeer !!! surtout le générique de fin !! ( je l'ai trouvé vraiment trop buenooooo)
WooooooooOOOOooo ils assurent vraiment trop !! *O*
super adoration devant ces clipeurs de AMVdeFans !!

C'est vraiment le truc à regarder sur grand écran !! pas en tout petit sur un carré 5cm carré sur daily avec une qualité immonde >_<"
Un vrai film de 8min à regarder en famille Razz

(l'écriture du début c'est de la police "Evanescence" mwaahahha sa ma fait tilt qnd je l'ai vu XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dragonballz94260/
Francky
Maître Capello des AMV'S
Maître Capello des AMV'S
Francky


Nombre de messages : 1265
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/07/2006

[AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash Empty
MessageSujet: Re: [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash   [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash EmptyLun 19 Mar - 20:20

Merci de l'initiative Kyden, il faut prmouvoir ce genre de clips...

Félicitations à tous les Clippeurs, ils ont assuré, je leur mettrai un petit com à l'occasion sur AMVdeFans...Mais je reste scotché...Quelle belle prestation...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/francky78
dreamboum
Fou Furieux des Amv
Fou Furieux des Amv
dreamboum


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : in my ass 8)
Date d'inscription : 17/01/2007

[AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash Empty
MessageSujet: Re: [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash   [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash EmptyLun 19 Mar - 20:32

avec tout ce que vous avez dit la je saute dedans
allez c quand que ca termine
allez!!!
vite!!!
bobotete starwars marteau2 marteau :rateau: dingue! gnu! rageux :buu: :kamaha: :gohan: :m'enerve: :sasuke:
alors c mis sur daily !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dreamboum
razorkana
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
razorkana


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : en bas de la carte
Date d'inscription : 02/02/2007

[AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash Empty
MessageSujet: Re: [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash   [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash EmptyLun 19 Mar - 22:41

Bon moi je les deja vu sur de fan (enfin grace a de fan) et vraiment c'est quelque chose mais les partis de nostro et criss m'ont assez decu du fait que c'est tres bien avec l'ambiance cool de tout les autres animes avec une musique qui va bien mais c'est pas assez evolutif comparé aux autres (pas assez techniques si vous preferez) néanmoins j'adore ce clip qui est exelent par contre y a un passage que j'ai detester c'est je crois pour l'anime du "portrait de la petite cosette" ou on voit des bandes noires qui apparaissent et qui font vraiment moches(bon heureusement sa dur 5sec environ^^).
Apres l'amv c'est que du bonheur chacun de ses 13 clippeurs y a mis de son style perso avec des effets magnifiques ainsi que des synchros extra et vraiment dans casiment tout les points il est parfait (arf je suis sur qu'il utilise tous AE vu les effest qui y a).
Sinon les partis que j'ai preferer sont celle de soh,yonda,black cat et moc et moi je sais pas mais l'outro et fabuleuse je crois que c'est ce que j'ai preféré dans l'amv ,bon j'ai tout adorer sauf le petit passage des bandes noirs mais l'outro c'est OUAAAAAAAAAAAAAA affraid
Revenir en haut Aller en bas
dreamboum
Fou Furieux des Amv
Fou Furieux des Amv
dreamboum


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : in my ass 8)
Date d'inscription : 17/01/2007

[AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash Empty
MessageSujet: Re: [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash   [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash EmptyMar 20 Mar - 0:54

moi je l'ai vu ca m'a etonnez *_* j'etais la a plat a dire que j'ai jamais vu rien de mieux
(enfin il y a mieux mais c'est mon avis pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dreamboum
itachi777
Feignasse du Forum
Feignasse du Forum
itachi777


Nombre de messages : 859
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

[AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash Empty
MessageSujet: Re: [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash   [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash EmptyMar 20 Mar - 10:15

héhé, moi je l'ai deja vu >.<!
LE JOUR MEME ><!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
MSZU
Modo
Modo
MSZU


Nombre de messages : 1675
Age : 35
Localisation : la bas,la ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 18/12/2006

[AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash Empty
MessageSujet: Re: [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash   [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash EmptyMar 20 Mar - 15:50

A cette merveille 9 min et je decroche pas une seconde c'est vraiment genial vous aver fais un taf enorme genial
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans La Dimention X o_O
Date d'inscription : 28/02/2007

[AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash Empty
MessageSujet: Re: [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash   [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash EmptyMar 20 Mar - 18:13

sa se critique pas c'est une divinité parmit les amv mangakana veut encore faire l'expert mais tais toi un peu c'est une amv ou on a juste a faire deux chose regarder et fermer sa G**** faut aprecier les bonne chose defois sur amv de fan il y a pa u une seul critique mes un mec qui fait une sasuké vs orochimaru se permet de reprocher des chose a cette amv ou va le monde enfin bref je voit de jour en jour que tu na pas de gout ou tu es jaloux des bonne amv .
Revenir en haut Aller en bas
razorkana
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
razorkana


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : en bas de la carte
Date d'inscription : 02/02/2007

[AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash Empty
MessageSujet: Re: [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash   [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash EmptyMar 20 Mar - 18:47

OH fadoo calme j'ai adorer cet amv qui est pour moi une merveille il est exelents donc zen.
ps: apres revissionnage quand meme (fallait que je le revois) les parties de notro et de criss sont enormes et les bandes noires vont bien avec l'ambiance de l'anime.
Finalement y a rien qui m'a dérenger et tout que j'ai adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans La Dimention X o_O
Date d'inscription : 28/02/2007

[AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash Empty
MessageSujet: Re: [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash   [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash EmptyMar 20 Mar - 19:42

ok no probléme mangakana dsl sa ma un peu revolter ^^
de voir une chose magnifique se faire detruire encore dsl jme suis emporter pour rien
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyden
Papy Pervers
Papy Pervers
Kyden


Nombre de messages : 519
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2007

[AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash Empty
MessageSujet: Re: [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash   [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash EmptyMar 20 Mar - 21:28

Et voici le lien Daily:

https://www.dailymotion.com/fr/S_o_H/video/x1hqiq_amvdefans-memory-flash-project

La qualité à trop perdu ça fait peur!

Sinon moins de gaz les gens, certes ça servait pas à grand chose de décortiquer cet AMV mais ça servait à rien non plus de s'exciter comme ça!

La vie est belle, les oiseaux chantent! Peace and love tout le monde! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Jizy
Pro des AMV
Pro des AMV
Jizy


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : dans le 94
Date d'inscription : 12/01/2007

[AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash Empty
MessageSujet: Re: [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash   [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash EmptyMar 20 Mar - 22:31

Merci Kyden pour le lien j'ai vu l'AMV et il dechire
(le jour ou j'arriverai a faire sa est loin d'arriver Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jizy
evilsephirot
Modo
Modo
evilsephirot


Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2006

[AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash Empty
MessageSujet: Re: [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash   [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash EmptyJeu 22 Mar - 21:35

Quelle claque je viens de prendre, les enchainements entre les animés sont remarquablement bien fait, tout est magnifique, c'est de l'art!!!!!! je viens de l'enchainer 3 fois déja Smile

ma préférence va pour Yonda qui a fait vraiment quelque chose de magnifique sur full métal Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/evilsephirot
DarkManiacStorm
Defonceur de Merdeux Surexité
Defonceur de Merdeux Surexité
DarkManiacStorm


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : Blagnac ou Toulouse si vous preferez !
Date d'inscription : 14/07/2006

[AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash Empty
MessageSujet: Re: [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash   [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash EmptyVen 23 Mar - 1:16

Mouahahahahaha Tain la musique me fait kiffé!!! Sinon un AMV bien foutut j'ia rien a redire merde! xD Juste le passage full-metal que je trouve pas super bien intégré dans le clip hinhin... Apres énorme le coup de la visite du forum au début xD Bon c'est du bon c'ets du bon! Very Happy En esperans qu'ils en referont un autre comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarkManiacStorm/1
Kyden
Papy Pervers
Papy Pervers
Kyden


Nombre de messages : 519
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2007

[AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash Empty
MessageSujet: Re: [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash   [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash EmptyVen 23 Mar - 1:31

Un Memory Flash 2 est bien sûr prévu, mais d'ici un sacré moment! C'est que c'est pas facile d'organiser ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
MoC
Chipoteur de video
Chipoteur de video



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2007

[AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash Empty
MessageSujet: Re: [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash   [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash EmptyLun 26 Mar - 19:00

merci pour vos coms les gars. je viens de découvrir qu'un topic avait été crée ici Wink j'en ai profité pour m'inscrire ici tant qu'à faire.
merci kyden d'avoir fait le relais.

en tout cas, content que ça vous ai plu. lapin
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Maître Capello des AMV'S
Maître Capello des AMV'S
Francky


Nombre de messages : 1265
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/07/2006

[AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash Empty
MessageSujet: Re: [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash   [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash EmptyLun 26 Mar - 19:47

Cool, Bienvenue MoC...Et Bon courage pour Memory Flash 2!Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/francky78
Kyden
Papy Pervers
Papy Pervers
Kyden


Nombre de messages : 519
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2007

[AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash Empty
MessageSujet: Re: [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash   [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash EmptyLun 26 Mar - 22:44

MoC a écrit:
merci pour vos coms les gars. je viens de découvrir qu'un topic avait été crée ici Wink j'en ai profité pour m'inscrire ici tant qu'à faire.
merci kyden d'avoir fait le relais.

en tout cas, content que ça vous ai plu. lapin

Ce fut un plaisir de transmettre la parole divine! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
itachi777
Feignasse du Forum
Feignasse du Forum
itachi777


Nombre de messages : 859
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

[AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash Empty
MessageSujet: Re: [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash   [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash EmptyMar 27 Mar - 9:09

woooow moc zici ^^

C'est sur cet amv aura fait un grand badaboum (dans le bon sens du terme What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash Empty
MessageSujet: Re: [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash   [AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMVdeFans.com]Multi Editor Project - Memory Flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amv multi-anime
» amv multi manga by cloud1403
» Amv multi manga [Stiffy04]
» Amv multi-mangas
» amv multi manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Les AMV :: Vos AMV :: Multi Animes-
Sauter vers: