Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 amv personnages secondaires

Aller en bas 
+3
Fadoo-Sama
evilsephirot
Pikenny
7 participants
AuteurMessage
Pikenny
Le Doyen Discret
Le Doyen Discret
Pikenny


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 21/12/2006

amv personnages secondaires Empty
MessageSujet: amv personnages secondaires   amv personnages secondaires EmptyLun 26 Mar - 11:14

Salut tout le monde ca commencait a faire un bout de temps que je n'avais pas sevi sur le forum lol! alors je reviens en force avec un amv de ma creation certes pas parfait mais que je trouve assez abouti quand même

https://www.dailymotion.com/video/x1joz7_amv-personnages-secondaires

Voici les infos pratiques:

musique : Burn it down
auteur : Avenged Sevenfold
mangas utilisés : Bleach, Excel Saga, Fly et Star Ocean EX

Depuis toujours j'entends des trucs du genre "Excel elle est jolie mais qu'est ce qu'elle est bête" ou encore "wow comment il est trop puissant Ichigo quand il utilise son bankai" mais moi je dit STOP car il est grand temps de laisser les personnages secondaires s'exprimer que diable !

Bon voila je pense avoir fait de bon mieux pour resumer l'amv et j'espere que cette amv ne vous paraitra pas aussi secondaire que les personnages qui y figure XD
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Modo
Modo
evilsephirot


Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2006

amv personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: amv personnages secondaires   amv personnages secondaires EmptyLun 26 Mar - 13:46

Alors:

-pas de sous titres Smile
-mais des logo (sur bleach et dbz) et peut etre d'autres, sa gachent et faut vraiment virer ces logos
-j'aime pas la music choisis je trouve que sa correspond pas
-une syncrho vraiment très très moyenne qui ne suit pas la music Smile

Voila Smile mais par rapport a ton ddernier je trouve sa + travaillé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/evilsephirot
Pikenny
Le Doyen Discret
Le Doyen Discret
Pikenny


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 21/12/2006

amv personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: amv personnages secondaires   amv personnages secondaires EmptyLun 26 Mar - 14:13

enfin une personne me rentrant dans le lard ca faisait longtemps au moins ca me remets direct a ma place (non pas que j'avais tendance a me la peter mais je n'avais pas beaucoup d'opinions sur ce que les gens pensaient de mon travail)

sinon j'ai une question comment on s'y prend pour enlever ces saletés de logos faut il les cropper a la manière des sous titres ? ou doit on s'y prendre autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Modo
Modo
evilsephirot


Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2006

amv personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: amv personnages secondaires   amv personnages secondaires EmptyLun 26 Mar - 14:46

Lol désolé d'avoir été aussi direct mais ce sont des trucs qui ne vont pas^^ (j'aime bien être franc Rolling Eyes )

Mh j'ai jamais eu ce probleme de logo a part celui du divix qu'on peut désactiver, donc je pense pas qu'on les désactive ceux la, sa dépend de quelle source tu les télécharge aussi, car certains ne mettront pas de logo.
Et ben sinon virtual dub xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/evilsephirot
Pikenny
Le Doyen Discret
Le Doyen Discret
Pikenny


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 21/12/2006

amv personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: amv personnages secondaires   amv personnages secondaires EmptyLun 26 Mar - 15:34

Tu n'as pas a t'excuser si j'ai rejoint ce forum c'est aussi pour obtenir des avis sur mes amv plus interessants que "ouais super ton amv good game 5/5 et favoris" qui a la longue me semblent un peu leche cul

En un mot comme en cent merci de ta franchise et du moment que ton franc parler est justifié ca ne me derange pas (c'est moi qui devrait m'excuser si mon precedent message t'as fait penser le contraire)
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans La Dimention X o_O
Date d'inscription : 28/02/2007

amv personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: amv personnages secondaires   amv personnages secondaires EmptyLun 26 Mar - 17:34

alor moi j'ai pas aimer musique bourin mal exploiter aucun frisson sur les syncro! es qui en a?
ensuite pas mal la selection d'anime sa nous change un peu du dbz qui se cogne tout le long de l'amv ensuite je vois des transition pas super genre lecran qui se brise c'est une transition ridicule balancer nimporte comment !
chui desoler pas trop mon delire c'est chose la avec les sous titre logo bizaaaaaare non merci.....
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Maître Capello des AMV'S
Maître Capello des AMV'S
Francky


Nombre de messages : 1265
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/07/2006

amv personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: amv personnages secondaires   amv personnages secondaires EmptyLun 26 Mar - 17:58

evilsephirot a écrit:
Alors:

-pas de sous titres Smile
-mais des logo (sur bleach et dbz) et peut etre d'autres, sa gachent et faut vraiment virer ces logos
-j'aime pas la music choisis je trouve que sa correspond pas
-une syncrho vraiment très très moyenne qui ne suit pas la music Smile

Voila Smile mais par rapport a ton ddernier je trouve sa + travaillé

+1 mais sans les fautes d'orthographe... Francky

Et je rajouterai le fait que tu as croppé les sous titres comme un cochon, sur certaines sequences ils dépassent... Francky
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/francky78
evilsephirot
Modo
Modo
evilsephirot


Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2006

amv personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: amv personnages secondaires   amv personnages secondaires EmptyLun 26 Mar - 19:28

francky78 a écrit:
evilsephirot a écrit:
Alors:

-pas de sous titres Smile
-mais des logo (sur bleach et dbz) et peut etre d'autres, sa gachent et faut vraiment virer ces logos
-j'aime pas la music choisis je trouve que sa correspond pas
-une syncrho vraiment très très moyenne qui ne suit pas la music Smile

Voila Smile mais par rapport a ton ddernier je trouve sa + travaillé

+1 mais sans les fautes d'orthographe... Francky

Et je rajouterai le fait que tu as croppé les sous titres comme un cochon, sur certaines sequences ils dépassent... Francky


Mdr sa va se payer sa xD (déja que j'en fais pas souvent Wink )


Par contre dans ton amv il y a un excellent positif, c'est que tu clip sur des animés originaux et sa c'est rare Very Happy a part bleach xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/evilsephirot
Pikenny
Le Doyen Discret
Le Doyen Discret
Pikenny


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 21/12/2006

amv personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: amv personnages secondaires   amv personnages secondaires EmptyLun 26 Mar - 19:41

Petite precision "l'ecran qui se brise" comme l'a fait remarquer Fadoo-sama n'est pas une transition mais la video telle quelle bon après si t'aimes pas c'est pas ca qui va changer grand chose mais je tenais a mettre les choses au clair

Sinon merci a tous pour vos critiques avisées et si mon amv ne fait pas l'unanimité voire même carrement deplait ce n'est pas si grave, enfin c'est clair que j'aurais preferé faire un amv qui laisse tout le monde sur le cul mais faut pas rever non plus (me croire capable d'une telle prouesse me ferait passer pour le pire des noobs)

Hmm bon je prend bonne note a partir d'aujourdh'ui eviter les musiques bourrines pas seulement parce que ca n'a pas plu , je vous rassure, mais egalement car je ne suis pas du genre a abuser des effets et transitions alors qu'il faudrait au contraire en mettre quasiment a tout bout de champ avec une musique pareille (dire que je m'en rend compte que maintenant XD)

Ben voila lol j'aurais au moins appris un truc
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Modo
Modo
evilsephirot


Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2006

amv personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: amv personnages secondaires   amv personnages secondaires EmptyLun 26 Mar - 19:52

Et de continuer à cliper sur des animés comme sa plutot que dbz et naruto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/evilsephirot
Fadoo-Sama
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans La Dimention X o_O
Date d'inscription : 28/02/2007

amv personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: amv personnages secondaires   amv personnages secondaires EmptyLun 26 Mar - 21:47

ba ta comme méme cliper sur un manga legendaire dragon quest pour les inculte c'est FLY ensuite je dit pas qui a rien a en tirer le titre deja me fait peur amv-personnages-secondaires enfin bon ton amv c'est mieu qu'une rage of draon donc ta pa de soucie a te faire ^^ continue et progresse
Revenir en haut Aller en bas
Jo€l15
Chipoteur de video
Chipoteur de video
Jo€l15


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : planete des dieu
Date d'inscription : 11/01/2007

amv personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: amv personnages secondaires   amv personnages secondaires EmptyMar 27 Mar - 0:47

J'aime pas l'anime et pas trooo le music Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dragagoku.forum2jeux.com/index.htm
Fadoo-Sama
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans La Dimention X o_O
Date d'inscription : 28/02/2007

amv personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: amv personnages secondaires   amv personnages secondaires EmptyMar 27 Mar - 1:14

ta raison joel toi tes tres bien placer niv gout apart faire du dbz et utiliser les music des autre tu sert a rien quand jvoi ton plagia sur la mort sa me degoute tes un gros boulet joel vien pas parler question gout anime ou music....
Revenir en haut Aller en bas
Jizy
Pro des AMV
Pro des AMV
Jizy


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : dans le 94
Date d'inscription : 12/01/2007

amv personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: amv personnages secondaires   amv personnages secondaires EmptyMar 27 Mar - 13:40

On peux dire que tu es franc Fadoo XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jizy
TanJun
Graphiste du Fofo
Graphiste du Fofo
TanJun


Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Fresnes dans le val de marne ... en dessous Paris kwa ^^'
Date d'inscription : 24/09/2006

amv personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: amv personnages secondaires   amv personnages secondaires EmptyMer 28 Mar - 0:26

(Faut quand même savoir limiter sa franchise les gens XD et sa commence par le simple respect ^^ peace and love )

Moi j'ai bien aimé la musik XD surtout quand la gars parle avec sa ptite voie cupide XD
1/Le passage du début avec le chat est troooo des barres XD !! en plus niveau synchro sa va aussi !!
2/ensuite plutot bas niveau synchro
3/de (01:01) à (01:12) trooo drole XD et la synchro est sympa ^^
4/rebaisse de la synchro
5/de (01:25) à (01:34) synchro revient
6/ moments synchroniser de plus en plus rares ...

En général j'ai bien aimé ton AMV surtout le début XD vraiment super le chat !!
Mais il devient lassant au bout de 2min ... (la synchro ne nous accroche plus à ton amv :S)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dragonballz94260/
Jizy
Pro des AMV
Pro des AMV
Jizy


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : dans le 94
Date d'inscription : 12/01/2007

amv personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: amv personnages secondaires   amv personnages secondaires EmptyMer 28 Mar - 7:50

Le chat au debut? C'est pas un chien...?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jizy
Pikenny
Le Doyen Discret
Le Doyen Discret
Pikenny


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 21/12/2006

amv personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: amv personnages secondaires   amv personnages secondaires EmptyMer 28 Mar - 19:12

Lol vous battez pas Jizy et Tanjun alors d'abord pour info il s'agit d'un chien... ou plutot d'une chienne pour être plus precis

Sinon tu as vu juste Tanjun j'ai eu enormement de mal a garder la synchro tout du long et si l'on rajoute le fait que j'ai du mal a assurer sur les amv longs on peut dire que j'ai cumulé sur cette amv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amv personnages secondaires Empty
MessageSujet: Re: amv personnages secondaires   amv personnages secondaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amv personnages secondaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Les AMV :: Vos AMV :: Multi Animes-
Sauter vers: