Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le début de mon premier AMV sous végas.

Aller en bas 
+4
evilsephirot
Fadoo-Sama
razorkana
Kentin-94
8 participants
AuteurMessage
Kentin-94
Chipoteur de video
Chipoteur de video
Kentin-94


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Le début de mon premier AMV sous végas. Empty
MessageSujet: Le début de mon premier AMV sous végas.   Le début de mon premier AMV sous végas. EmptyMar 3 Avr - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
razorkana
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
razorkana


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : en bas de la carte
Date d'inscription : 02/02/2007

Le début de mon premier AMV sous végas. Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon premier AMV sous végas.   Le début de mon premier AMV sous végas. EmptyMar 3 Avr - 23:59

SA partait bien jusqu'a la 8eme sec puis apres plus rien.....
En plus sur une musique de skillet que j'adore que tu m'a totalement bousiller avec le rest de ton clip>_<.
Je sais pas c'est synchro au debut pendant 8sec c'est super et puis apres y a plus rien,ni synchro,ni effet...que dalle bref.....pas terrible.

Vous en avez pas marre de faire des amv sur dbz franchement je sais pas sa sert plus a rien de faire des amv la dessus c'est vieu et sa a était utiliser des millier de fois, encore naruto sa me derange pas mais dbz....(dsl si je suis dur mais bon c'est un coup de gueule).
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 368
Age : 35
Localisation : Dans La Dimention X o_O
Date d'inscription : 28/02/2007

Le début de mon premier AMV sous végas. Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon premier AMV sous végas.   Le début de mon premier AMV sous végas. EmptyMer 4 Avr - 1:13

_mangakana_ a écrit:
SA partait bien jusqu'a la 8eme sec puis apres plus rien.....
En plus sur une musique de skillet que j'adore que tu m'a totalement bousiller avec le rest de ton clip>_<.
Je sais pas c'est synchro au debut pendant 8sec c'est super et puis apres y a plus rien,ni synchro,ni effet...que dalle bref.....pas terrible.

Vous en avez pas marre de faire des amv sur dbz franchement je sais pas sa sert plus a rien de faire des amv la dessus c'est vieu et sa a était utiliser des millier de fois, encore naruto sa me derange pas mais dbz....(dsl si je suis dur mais bon c'est un coup de gueule).

puré mdrrrrr je commence a l'aimer se gosse ^^
ban je dit rien apres on va me reprocher des chose anti amv dbz et tralala donc je dit Vive KENPACHI pirat
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Modo
Modo
evilsephirot


Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2006

Le début de mon premier AMV sous végas. Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon premier AMV sous végas.   Le début de mon premier AMV sous végas. EmptyMer 4 Avr - 13:01

Et oui c'est toujours pareil, donc je ne pourrai jamais accroché Smile

Sinon pareil, tu as fait un effort au début mais après y a plus rien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/evilsephirot
Kentin-94
Chipoteur de video
Chipoteur de video
Kentin-94


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Le début de mon premier AMV sous végas. Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon premier AMV sous végas.   Le début de mon premier AMV sous végas. EmptyMer 4 Avr - 14:22

_mangakana_ a écrit:
SA partait bien jusqu'a la 8eme sec puis apres plus rien.....
En plus sur une musique de skillet que j'adore que tu m'a totalement bousiller avec le rest de ton clip>_<.
Je sais pas c'est synchro au debut pendant 8sec c'est super et puis apres y a plus rien,ni synchro,ni effet...que dalle bref.....pas terrible.

Vous en avez pas marre de faire des amv sur dbz franchement je sais pas sa sert plus a rien de faire des amv la dessus c'est vieu et sa a était utiliser des millier de fois, encore naruto sa me derange pas mais dbz....(dsl si je suis dur mais bon c'est un coup de gueule).

Heu... C'est ptete pas sincro, mais c'est un amv d'essai sous végas. De plus si tu aime pas dbz c'est pas ma faute. Et puis moi j'aime et c'est pas a toi de dire ce qu'on doit faire ou ne pas faire si?

Jze ne vois pas d'ou c'est grave qu'il n'y ai plus d'effet mais bon passons -_-'
Revenir en haut Aller en bas
soul_sasuke
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
soul_sasuke


Nombre de messages : 342
Localisation : JHABITE DANS LA SOUL SOCIETY !!
Date d'inscription : 04/02/2007

Le début de mon premier AMV sous végas. Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon premier AMV sous végas.   Le début de mon premier AMV sous végas. EmptyMer 4 Avr - 14:53

Je le trouve super au debut c'est vrai qu'apres...Mais c'est tout de meme un essaie c'est pas grave et jtien a dire que l'anime qui l'as choisit est just son choix question de gout donc ca ne se discute pas comme pour le musique ^;^
Comme si par exemple dans un championnat olympique sur un sprinter noir qui gagne , on ne va pas juger sur ca couleur de peau mais ca facon de courir :=)

enfin vou voyer dou jveu en venir mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ball-z.oldiblog.com
Jizy
Pro des AMV
Pro des AMV
Jizy


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : dans le 94
Date d'inscription : 12/01/2007

Le début de mon premier AMV sous végas. Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon premier AMV sous végas.   Le début de mon premier AMV sous végas. EmptyMer 4 Avr - 15:11

Je suis d'accord avec toi Soul_Sasuke
sinon pour l'amv, meme avis que pour les autres...
Le probleme avec les AMV dbz c'est que c'est souvent la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jizy
Ssj1
Le Sayajin au Sharingan
Le Sayajin au Sharingan
Ssj1


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/08/2006

Le début de mon premier AMV sous végas. Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon premier AMV sous végas.   Le début de mon premier AMV sous végas. EmptyMer 4 Avr - 16:26

même avis que _mangakana_ et fadoo niveau sincro découpe effet moi j'aime dbz mais la dessus bof l'excuse mon premier avec vegas pfff le logiciel fait pas l'amv maker...(je dit rien de plus on va m'insulter)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
razorkana
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
razorkana


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : en bas de la carte
Date d'inscription : 02/02/2007

Le début de mon premier AMV sous végas. Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon premier AMV sous végas.   Le début de mon premier AMV sous végas. EmptyMer 4 Avr - 17:17

J'aime bien dbz mais je trouve juste que y a beaucoup trop d'amv dessus et que il faut un peu changer de mangas (c'est surtout qui commence a dater un peu le mangas).
Apres c'est a toi de faire ton amv et pas a moi de te dire ce qu'il faut faire...je suis parfaitement d'accord sur ce point.
Quand aux effets bah en fait quand tu passes de wmm a vegas et bien le log comme vegas a plein d'effet et normalement quand tu changes de log a ce point la faut mettre des effets (multi screen,flashs ou autres...) et puis sur la musique que tu utilises y a plusieurs rythmes par moment que l'on entend clairement et la faudrait faire du cookie cuter ou autre mais un truc synchro avec ce rythme alors que la tu enchaines plusieurs scene meme pas synchros.
Inspire toi de ton debut qui est super et apres sa sera mieu mais surtout je te donne ce conseil ecoute bien la musique plusieurs fois et analyse la si il faut sur les different rythme,si la musique accelere ect... et une fois que tu as fait sa tu veras que tu sauras mieu ce qui faut faire pour mieu le reussir (enfin moi c'est ce que je fais quand je clippe sur une musique^^) .
Par exemple pour le debut la musique est cool sa annonce un truc enorme qui va vite sortir tu le fais tres bien puis apres la musique accelere la tu met des scenes qui accelerent,des scenes de combat mais sa manque de synchro ou plutot y a pas de synchro puis apres quand viennent les paroles, la musique ce calme et la faut calmer le jeux alors que toi tu continu sur des scene de combats de plus a ce moment la faut mettre des effets car on entend bien le petit rythme musicale derriere et enfin faut reprendre losque le refrain arrive avec des combats synchros (enfin je te dits comment j'aurais faits^^).
Apres que se soit un amv test sur un nouveau log je m'en bas les c******* c'est pas le log qui fait le clippeur comme a dit ssj1.


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soul_sasuke
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
soul_sasuke


Nombre de messages : 342
Localisation : JHABITE DANS LA SOUL SOCIETY !!
Date d'inscription : 04/02/2007

Le début de mon premier AMV sous végas. Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon premier AMV sous végas.   Le début de mon premier AMV sous végas. EmptyMer 4 Avr - 17:23

la syncro du debut etai vraiment superbe porquoi cela ne serai pas pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ball-z.oldiblog.com
Kyden
Papy Pervers
Papy Pervers
Kyden


Nombre de messages : 519
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2007

Le début de mon premier AMV sous végas. Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon premier AMV sous végas.   Le début de mon premier AMV sous végas. EmptyMer 4 Avr - 18:37

Suis-je le seul à n'avoir aimé ni le début ni la fin??

Non mais franchement... au delà du fait que ce soit ENCORE et toujours du DBZ avec une musique sans paroles qui rustronne du nain des Galapagos, le montage en lui même me rappelle un logiciel que j'employais dans mes vieux jours...

Ah oui... WMM!

Le début avec les bandes qui coupent l'image, c'est synchro (pas tout l'temps) mais l'effet en lui même n'est pas beau à voir, et il déforme l'image! C'est super raide, c'est pas très beau à voir, ça manque d'originalité, vraiment je comprends pas...

Je passe évidemment encore pour le gros méchant mais là y'a rien à garder...

Les séquences utilisées ne comportent que des coups de poings et des Kaméméhahaheméméadantagueule! M'enfin je vois pas l'intérêt d'un tel clip...

Bon après si c'est un clip pour te faire la main sur Vegas, et juste pour t'amuser et ne pas le partager avec nous, alors là j'te dis fonce bonhomme, un jour tu seras un grand!

Alors bonne continuation quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Fadoo-Sama
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 368
Age : 35
Localisation : Dans La Dimention X o_O
Date d'inscription : 28/02/2007

Le début de mon premier AMV sous végas. Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon premier AMV sous végas.   Le début de mon premier AMV sous végas. EmptyMer 4 Avr - 18:39

Mais on aime tous dbz le probléme c'est les amv c'est bon on c'est deja qui aura gohan qui va tabasser cell ect....
donc nous on te dit notre opignon apres tes pas content c'est pas mon bléme je vais pas me forçer a aimer le resultat je le conait deja sa sera une amv standar dbz ou on voi une fois de plus les méme scéne de combat avec les méme effet sur un son bourin. aller je sais que tu es comme les autre noob de daly tu attend une seul chose aller jte le donne 5/5 + fav méme si j'aime pas whaou trop super !!!

ps: je vois pas l'interet de s'acharner sur mangakana il ta juste donner un point de vue qui pourait t'aider a faire de meilleur clip mes apres on va pas te forcer bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kentin-94
Chipoteur de video
Chipoteur de video
Kentin-94


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2007

Le début de mon premier AMV sous végas. Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon premier AMV sous végas.   Le début de mon premier AMV sous végas. EmptyDim 8 Avr - 3:14

Oui, me suis emporter beaucoup alors que c'est un amv test pour savoir ce qui ne va pas... Donc, deja merci pour certaine remarque qui vont sans doute aider a m'améliorez sur végas. Si bien sur je trouve un autre truc que la version essai Mad Sinon bonne continuation a vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de mon premier AMV sous végas. Empty
MessageSujet: Re: Le début de mon premier AMV sous végas.   Le début de mon premier AMV sous végas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de mon premier AMV sous végas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un début d'amv mais j'ai des problèmes sous adobe première
» debut amv
» un debut que j'hesite a finir
» debut amv defi [soufi_91]
» retirer les sous titres ( supprimez pas le sujet svp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Les AMV :: Vos AMV :: DragonBall Z/GT-
Sauter vers: