Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Daily c'est de la merde

Aller en bas 
+11
DarkManiacStorm
itachi777
Pikenny
vlex
shikamaru954
Rikukage
Kyden
evilsephirot
Fadoo-Sama
razorkana
piiiiii
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
piiiiii
Skizo
Skizo
piiiiii


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 15/07/2006

Daily c'est de la merde Empty
MessageSujet: Daily c'est de la merde   Daily c'est de la merde EmptyDim 8 Avr - 19:31

allez je vais créer ce topic car j'en est marre de voir partout les gens du fofo dire que daily c'est de la merde... alors faites-vous plaisir et lachez tout ce que vous avez contre ce site, qualité vidéo, blabla et blabla... toutes les critiques dites et redites sur le sujet comme ça vous arréterez peut-être cette mode qui constitue à rabacher les mêmes choses dont la synthèse revient à dire que daily ça pue et qu'il y a des boulets et que la qualité vidéo est pas belle et que ça fait de la soupe de pixels indigestes qui en plus se désynchronisent par rapport à l'original mais gardez à l'idée que ce fofo est basé sur ce site et que sans ce site il n'aurait jamais vu le jour et que si vous aimez bien navigué sur ce fofo fort sympatique et que vous rabachez que daily c'est de la merde alors posez-vous la question de savoir si vous au final vous n'êtes pas content de baigner dedans... je veux offenser personne, mais juste dites vous que votre discours est contradictoire avec le fait que vous cotoyer ce fofo et ça me gonfle d'entendre les mêmes choses... alors débalez votre sac une bonne fois pour toute sur ce topic afin (je l'espère) que vous arrêtiez d'en parler sur les autres... sur ce...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
razorkana
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
razorkana


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : en bas de la carte
Date d'inscription : 02/02/2007

Daily c'est de la merde Empty
MessageSujet: Re: Daily c'est de la merde   Daily c'est de la merde EmptyDim 8 Avr - 19:57

Perso j'ai jamais trouvé que daily c'était de la merde.
La seule chose que je n'aime pas sur daily c'est les noobs qui t'attaquent alors que tu sais pas pourquoi mais bon sa on peut rien y faire faut vivre avec...
Apres sinon que sa soit pixeliser,qu'il y est un decalages je m'en fous tant que je peux montrer mes creation et faire des decouvrir des merveilles,c'est tout ce qui me va.
De plus je trouve le streaming tres accessible et puis que les membres de amv de fan n'aime pas c'est leurs choix ils ont leurs raison mais faut pas dire que c'est de la merde alors que beaucoup de monde l'utilise car il trouve sa tres pratique.
Donc certe y a des defaut mais au moin c'est deja une meilleur qualité video que youtube et c'est surtout tres accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans La Dimention X o_O
Date d'inscription : 28/02/2007

Daily c'est de la merde Empty
MessageSujet: Re: Daily c'est de la merde   Daily c'est de la merde EmptyDim 8 Avr - 20:11

moi perso je regrete rien sinon j'en serait pas la avec les amv donc je me plein juste de la qualiter d'image apres le reste je men fou XD sa me derange pas!
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Modo
Modo
evilsephirot


Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2006

Daily c'est de la merde Empty
MessageSujet: Re: Daily c'est de la merde   Daily c'est de la merde EmptyDim 8 Avr - 20:25

Dayli me sert surtout à repéré de bons amvs et ensuite les télécharger sur org Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/evilsephirot
Kyden
Papy Pervers
Papy Pervers
Kyden


Nombre de messages : 519
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2007

Daily c'est de la merde Empty
MessageSujet: Re: Daily c'est de la merde   Daily c'est de la merde EmptyDim 8 Avr - 20:27

Arf un topic comme je les aime... Laughing

Dès que j'ai le temps je vous donnerais mon avis sur la question, c'est intéressant de créer un topic comme ça ou chacun peut donner son point d'vue... très bonne idée Piiiiii!
Donc je reviendrais... (I'll be back comme dirait l'autre...)

En attendant je dirais juste que:

DAILY CA ROXXX!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Rikukage
Createur experimenté
Createur experimenté
Rikukage


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 10/02/2007

Daily c'est de la merde Empty
MessageSujet: Re: Daily c'est de la merde   Daily c'est de la merde EmptyDim 8 Avr - 21:35

Daily me fais juste chier à cause de sa Qualité!!Sinon je kiffe grave =3
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru954
Total renfermé sur les AMV
Total renfermé sur les AMV
shikamaru954


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Daily c'est de la merde Empty
MessageSujet: Re: Daily c'est de la merde   Daily c'est de la merde EmptyDim 8 Avr - 21:58

Ba daily c'est juste une mauvaise qualité et plein de noob( moi compris XD) mais sinon c'est pas mal et on peut partager nos creations facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
vlex
Admin / Graphiste
Admin / Graphiste
vlex


Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/07/2006

Daily c'est de la merde Empty
MessageSujet: Re: Daily c'est de la merde   Daily c'est de la merde EmptyDim 8 Avr - 22:09

Sans daily je vous aurai jamais conuu toute la Gang!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animeseiki.com
Pikenny
Le Doyen Discret
Le Doyen Discret
Pikenny


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 21/12/2006

Daily c'est de la merde Empty
MessageSujet: Re: Daily c'est de la merde   Daily c'est de la merde EmptyLun 9 Avr - 10:34

Je ne veux pas me mettre du coté des gens qui pensent reelement que Daily c'est de la merde mais d'un autre coté je comprends les amvmakers qui ressentent ca

Ben oui tu crèes un amv, tu fais de ton mieux pour ne rien negliger et au final tu vois que la qualité video est en chute libre lorsque tu le mets sur Daily, pire encore les critiques portent bien souvent sur ca alors que ce n'est pas ta faute

Après je n'ai rien contre Dailymotion ou leur membres (sauf peut être les noobs et les gros boulets qui comprennent rien a la vie) mais bon c'est bien connu nous les Francais on a une reputation (meritée) de raleurs invétérés dès que quelquechose ne va pas

D'un point de vue plus global Daily m'a permis de recontrer des gens qui , au fil du temps sont devenus de bons amis, et de decouvrir plein de videos diverses et variés des amv bien sur mais aussi des mangas, des jeux videos et toutes de videos droles circulant sur le net (et encore ce n'est qu'une partie de la liste)

En conclusion je ne pense pas que Daily soit de la merde mais qu'il y a des efforts a faire aussi bien de la part des createurs du site que des membres de Daily pour rendre ce site plus agreable et plus convivial
Revenir en haut Aller en bas
itachi777
Feignasse du Forum
Feignasse du Forum
itachi777


Nombre de messages : 859
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

Daily c'est de la merde Empty
MessageSujet: Re: Daily c'est de la merde   Daily c'est de la merde EmptyLun 9 Avr - 13:31

bah etant donneé que fulgore et smasher sont parti, ce site est redevenu une bete Razz
Revenir en haut Aller en bas
razorkana
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
razorkana


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : en bas de la carte
Date d'inscription : 02/02/2007

Daily c'est de la merde Empty
MessageSujet: Re: Daily c'est de la merde   Daily c'est de la merde EmptyLun 9 Avr - 13:36

C'est vrai ils sont partit?
Revenir en haut Aller en bas
itachi777
Feignasse du Forum
Feignasse du Forum
itachi777


Nombre de messages : 859
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

Daily c'est de la merde Empty
MessageSujet: Re: Daily c'est de la merde   Daily c'est de la merde EmptyLun 9 Avr - 13:39

bah vi Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
razorkana
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
razorkana


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : en bas de la carte
Date d'inscription : 02/02/2007

Daily c'est de la merde Empty
MessageSujet: Re: Daily c'est de la merde   Daily c'est de la merde EmptyLun 9 Avr - 13:40

LOL j'était meme pas au courant faut sortir le champagne XD.

Et tu va revenir sur daily?
Revenir en haut Aller en bas
itachi777
Feignasse du Forum
Feignasse du Forum
itachi777


Nombre de messages : 859
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

Daily c'est de la merde Empty
MessageSujet: Re: Daily c'est de la merde   Daily c'est de la merde EmptyLun 9 Avr - 13:42

je passerai faire des tours ^^, apres postez mes video c'est autre chose, j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
DarkManiacStorm
Defonceur de Merdeux Surexité
Defonceur de Merdeux Surexité
DarkManiacStorm


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : Blagnac ou Toulouse si vous preferez !
Date d'inscription : 14/07/2006

Daily c'est de la merde Empty
MessageSujet: Re: Daily c'est de la merde   Daily c'est de la merde EmptyLun 9 Avr - 15:24

C'est de la grosse daube! De la merde! Sa pue! C'est chiant! sa constipe! Sa rend stérile! Sa viole les grand-meres ! Sa Soule ! Sa sert a rien ! Sa fait fuir les filles! Sa attire les boulets ! Et sa baisse la qualitéééééééééé!!!!!! bobotete
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarkManiacStorm/1
razorkana
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
razorkana


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : en bas de la carte
Date d'inscription : 02/02/2007

Daily c'est de la merde Empty
MessageSujet: Re: Daily c'est de la merde   Daily c'est de la merde EmptyLun 9 Avr - 15:51

et pourtant tu y est Razz lol! (fallait la sortir celle la Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
DarkManiacStorm
Defonceur de Merdeux Surexité
Defonceur de Merdeux Surexité
DarkManiacStorm


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : Blagnac ou Toulouse si vous preferez !
Date d'inscription : 14/07/2006

Daily c'est de la merde Empty
MessageSujet: Re: Daily c'est de la merde   Daily c'est de la merde EmptyLun 9 Avr - 17:29

_mangakana_ a écrit:
et pourtant tu y est Razz lol! (fallait la sortir celle la Twisted Evil ).

Ya pas que moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarkManiacStorm/1
_Nevermind_
Boulet d'Or 2007
Boulet d'Or 2007
_Nevermind_


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Euh?Derriere l'ordinateur...?
Date d'inscription : 06/04/2007

Daily c'est de la merde Empty
MessageSujet: Re: Daily c'est de la merde   Daily c'est de la merde EmptyLun 9 Avr - 18:01

Oula...

Daily, c'est pas de la merde, c'est ceux qui vont dessus, qui en sont pour la PLUPART, ce sujet n'a aucune raison d'exister, puisque c'est les surfeurs qui font le site et pas le site qui font les surfeurs...
(Pas Brice hein...)

Tout ce que je vais dire est une description des traits de caractere de la PLUPART des dailymotionnistes...

La plupart sont des faux fans de manga, idolatrant naruto et compagnie...

Leurs commentaires ne sont jamais constructifs, il suppriment tes commentaires,viennent de pourrir, avec des mauvaises notes, font de la pub partout, et mettent parfois des images hentai...

Ils plagient les amv's des autres, changent la musique et VOUS accusent de plagia...

Ils font 60 amv's en 1 mois, et des qu'on leur dit quelque chose, disent: Oué, mais j'ai plus de fav que toi alors TG...

Ils ecrivent comme des sagouins, avec des fautes d'orthographe et du sms.

Bref, il y a meme certains enculés racistes et qui insultent a tout va, le niveau intellectuel de daily est tres bas, et souvent, le niveau de clippage la bas est, comme je l'ait dit "deplorable"*

Ils ne savent pas apprecier un bon amv, de la a preferer leurs amv's a GALAXY BOUNCE...

Ce sont des noobs complets qui appelent Shounen Bushido "Amv Ultime" Sans connaitre le vrai nom...

Bref, j'ai beau venir de daily, je ne pense pas avoir ces caracteristiques, comme quoi, ce n'est pas degradant pour moi de les denigrer, car je ne leur ressemble en aucuns points...

(Kyden, je croit que j'ai tout dit...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=
DarkManiacStorm
Defonceur de Merdeux Surexité
Defonceur de Merdeux Surexité
DarkManiacStorm


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : Blagnac ou Toulouse si vous preferez !
Date d'inscription : 14/07/2006

Daily c'est de la merde Empty
MessageSujet: Re: Daily c'est de la merde   Daily c'est de la merde EmptyLun 9 Avr - 18:06

Rooo nevermind tu m'enerver a parler que par la voix de ton dieu Kyden ( Lol ) Les boulets no problem , on block et finit mais apres c'est la perte de qualité qui me frustre le plus... Tu mettras ton amv sur KH ( si ce n'est déjà fait ) et on vera si tu l'aime toujours autant daily...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarkManiacStorm/1
_Nevermind_
Boulet d'Or 2007
Boulet d'Or 2007
_Nevermind_


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Euh?Derriere l'ordinateur...?
Date d'inscription : 06/04/2007

Daily c'est de la merde Empty
MessageSujet: Re: Daily c'est de la merde   Daily c'est de la merde EmptyLun 9 Avr - 18:19

Nan, bloquer, c'est la methode des faibles, ce que j'ai dit est pure verité...

Apres, si Kyden pense comme moi, tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=
DarkManiacStorm
Defonceur de Merdeux Surexité
Defonceur de Merdeux Surexité
DarkManiacStorm


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : Blagnac ou Toulouse si vous preferez !
Date d'inscription : 14/07/2006

Daily c'est de la merde Empty
MessageSujet: Re: Daily c'est de la merde   Daily c'est de la merde EmptyLun 9 Avr - 18:51

Et tenter de mater les autres c'est la méthode des orguelleux.

D'ailleur sa fait longtemps que je l'ai pas vu Kayden Ô_o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarkManiacStorm/1
Rikukage
Createur experimenté
Createur experimenté
Rikukage


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 10/02/2007

Daily c'est de la merde Empty
MessageSujet: Re: Daily c'est de la merde   Daily c'est de la merde EmptyLun 9 Avr - 20:21

Moi j'suis d'accord avec Nevermind...(Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Kyden
Papy Pervers
Papy Pervers
Kyden


Nombre de messages : 519
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2007

Daily c'est de la merde Empty
MessageSujet: Re: Daily c'est de la merde   Daily c'est de la merde EmptyLun 9 Avr - 21:08

DMS a écrit:
Rooo nevermind tu m'enerver a parler que par la voix de ton dieu Kyden

Heuuu d'ailleur j'ai pas compris pourquoi il parlait en mon nom...hinhin... M'enfin...Neutral
DMS a écrit:
D'ailleur sa fait longtemps que je l'ai pas vu Kayden Ô_o

La sortie de la PS3 est prenante et comme en plus je passe plus de temps chez les amis que chez moi, j'ai pas pu toucher à mon PC pendant un moment... (c'est chiant d'avoir une vie sociale XD)

_Nevermind_ a écrit:
Apres, si Kyden pense comme moi, tant mieux...

Et ba non je pense pas comme toi! Mais alors pas du tout!

Tu t'es contenté d'énumérer les qualités et défauts de quelques boulets qui pourrissent les commentaires et à aucun moment du site en lui même... (ce qui, il me semble, est le véritable sujet)

Mais Daily à la base, c'est quoi? Un concurrent français direct de Youtube...

Un site de partage pour tout un tas de vidéos en tout genre... Dailymotion ça concerne pas que les AMV's et les soi-disant noobs... C'est aussi un site riches en vidéos très diverses et parfois qui nous font découvrir des choses vraiment insolites...

Bon après je pense que Piiiiii a créé ce topic pour parler exclusivement des qualités et défauts de l'hébergement de clips en streaming sur Dailymotion...

Le problème c'est que Dailymotion n'est pas un support adapté à ce genre de travail! Un AMV se travaille de A à Z, c'est-à-dire de la préparation des sources à l'encodage!
L'effort fourni est gâché en moins de 2 en passant sur Dailymotion...
Pour ma part, j'ai hebergé mes clips sur Daily comme les autres clippeurs d'AMVdeFans juste à cause du plagiat qui a lieu pendant une période ou les noobs débarquaient en force! Ce n'était en aucun cas pour me faire de la pub ou quoi que ce soit d'autre...

La reconnaissance je m'en bats un peu les roubignolles... Rolling Eyes

L'autre problème (qui est complètement externe à Daily) c'est les boulets! Mais les boulets ça fait quoi a part faire de la pub?
Oui ça dit des conneries et ça fait rire! (enfin pour ma part je prends un malin plaisir à leur répondre des petites reparties cinglantes Razz)

Mais ces boulets ne concernent pas le site en lui même, il suffit de leur signaler pour qu'ils règlent le problème d'eux même si ces boulets deviennent trop insistants...

Donc pour conclure:
- Dailymotion: bon site pour stocker des vidéos en tout genre
- Dailymotion: Mauvais site pour exposer des oeuvres et réalisations personnelles!

Voilà mon point de vue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Jizy
Pro des AMV
Pro des AMV
Jizy


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : dans le 94
Date d'inscription : 12/01/2007

Daily c'est de la merde Empty
MessageSujet: Re: Daily c'est de la merde   Daily c'est de la merde EmptyLun 9 Avr - 21:15

Je suis d'acord avec toi Kyden^^ (tu devais avoir du temps a perdre pour ecrire tout sa XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jizy
DarkManiacStorm
Defonceur de Merdeux Surexité
Defonceur de Merdeux Surexité
DarkManiacStorm


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : Blagnac ou Toulouse si vous preferez !
Date d'inscription : 14/07/2006

Daily c'est de la merde Empty
MessageSujet: Re: Daily c'est de la merde   Daily c'est de la merde EmptyLun 9 Avr - 21:17

Waaa kyden de retour!!! cheers Mais faut les entretenir ses relations sociales! What a Face Bon pa s avec moi obligé mais quand même Rolling Eyes
Sinon Nevermind je peut rejoindre ta religion? J'ai trouvé mon prophete sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarkManiacStorm/1
Contenu sponsorisé





Daily c'est de la merde Empty
MessageSujet: Re: Daily c'est de la merde   Daily c'est de la merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daily c'est de la merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Divers :: Blabla général-
Sauter vers: