Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo

Aller en bas 
+13
dreamboum
Francky
Dn@
didduboulet2007
_Nevermind_
mlids
Amzha
Kyden
itachi777
cloud1403 xD
shikamaru954
Jizy
chocolate-mania
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
didduboulet2007
Abruti Social
Abruti Social
didduboulet2007


Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : a la planete des abrutit complet nest pas saravanane
Date d'inscription : 02/09/2006

CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo   CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 20:20

comment on fait si on connait pas lalphabet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonballz795.skyblog.com
chocolate-mania
Modo
Modo
chocolate-mania


Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo   CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 20:21

bahh tu regardes dans le dictionnaire et si t'as pas de dictionnaire ben tu surfe sur le net et si tu ne sais pas surfer ben faut apprendre dans ce cas mon ami^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyden
Papy Pervers
Papy Pervers
Kyden


Nombre de messages : 519
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2007

CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo   CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 20:39

J'abandonne :'(

J'ai perdu bravo à toi chocolate!

C'est complètement infaisable! Je vais la bouffer cette feuille!! bobotete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
chocolate-mania
Modo
Modo
chocolate-mania


Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo   CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 21:21

haa enfin !!! je crie la victoire !!!

francky veux tu bien changer nos statuts, s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru954
Total renfermé sur les AMV
Total renfermé sur les AMV
shikamaru954


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo   CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 21:25

ouaaaaais on est plus boulet !!

Allez 3 de moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Maître Capello des AMV'S
Maître Capello des AMV'S
Francky


Nombre de messages : 1265
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/07/2006

CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo   CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 22:03

Ben si vous allez effectuer vos 66 jours de Boulet car ca me fait bien marrer...Et puis entre Papy on se soutien...

Bon courage mes petits boulets préférés!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/francky78
Kyden
Papy Pervers
Papy Pervers
Kyden


Nombre de messages : 519
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2007

CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo   CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 22:09

francky78 a écrit:
Ben si vous allez effectuer vos 66 jours de Boulet car ca me fait bien marrer...Et puis entre Papy on se soutien...

Bon courage mes petits boulets préférés!

2bisoux Francky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
chocolate-mania
Modo
Modo
chocolate-mania


Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo   CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 23:13

quoi???? francky !!! pitié enlève ce statut à jizy et shika ,je veux bien etre boulet pour 66 jours , ça m'est egal mais bon faut dire que j'avais posé une tres bonne devinette et kyden n'avait pas trouvé la reponse, francky c'est injuste !
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru954
Total renfermé sur les AMV
Total renfermé sur les AMV
shikamaru954


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo   CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 1:01

Quoi !!

Mais pourquoi c'est pas juste ça Sad
En plus Kyden avait accepter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jizy
Pro des AMV
Pro des AMV
Jizy


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : dans le 94
Date d'inscription : 12/01/2007

CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo   CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 2:30

Francky tu t'es tromper, on doit pas faire 66 jours mais 33 jours chacun
je vois que entre papy on se soutient XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jizy
shikamaru954
Total renfermé sur les AMV
Total renfermé sur les AMV
shikamaru954


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo   CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 14:25

Ouais c'est vrai c'est 33 jours !!

Tu as voulu nous avoir hein Franky ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Maître Capello des AMV'S
Maître Capello des AMV'S
Francky


Nombre de messages : 1265
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/07/2006

CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo   CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 16:42

Oulala il y a de la rebellion!!!

Bon Alors puisque c'est comme ça je suis obligé de faire de l'abus de pouvoir: Ok c'était bien 33 jours, mais comme vous faites les caliméros, je rajoute 33 jours, vous serez donc bien Boulet durant 66 jours... Francky

Courage les loulous c'est pas si terrible...Et puis on vous aime bien quand même...

Quelqu'un a t-il quelquechose à rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/francky78
shikamaru954
Total renfermé sur les AMV
Total renfermé sur les AMV
shikamaru954


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo   CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 17:22

oui : Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jizy
Pro des AMV
Pro des AMV
Jizy


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : dans le 94
Date d'inscription : 12/01/2007

CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo   CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 17:30

66 jours!!! Je vois que l'on use de son pouvoir d'admin XD, bon bin va pour 66 jours ( si je me rebelle, j'orai 33 jours de plus )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jizy
Francky
Maître Capello des AMV'S
Maître Capello des AMV'S
Francky


Nombre de messages : 1265
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/07/2006

CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo   CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 17:50

Je vois que nous nous sommes bien compris. C'est Parfait! MOUAHAHAHAH!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/francky78
AthruN`
Drogué des AMV's
Drogué des AMV's
AthruN`


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : SDF sous les ponts
Date d'inscription : 16/04/2007

CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo   CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 18:43

Loool
C'est pas censé etre boulet de platine?
Parce que là c'est d'or.
Cette remarque ne fait pas de moi un boulet hein!?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AthruN-KuN
dreamboum
Fou Furieux des Amv
Fou Furieux des Amv
dreamboum


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : in my ass 8)
Date d'inscription : 17/01/2007

CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo   CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 19:41

oui mais moi pas 66 jours normalement c'est fini lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dreamboum
chocolate-mania
Modo
Modo
chocolate-mania


Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo   CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 20:51

Francky, mon très cher ami

Je crois qu'il y a eu un malentendu, ce n'est pas parce que tu es un admin et que tu te charges de statuts que tu peux décider ce que tu veux.Vois-tu, il y avait eu un complot, nous (moi ,jizy et shika) avions trouvé une devinette pour kyden, or nous le savons tres bien qu'il avait trouvé la bonne réponse mais il a eu une deuxième devinette, kyden l'avait accepté, je lui ai tout expliqué et on s'est mis d'accord, il a accepté nos conditions et malheureusement pour lui ,cette fois ci, il n'avait pas trouvé la réponse. Jusque là, je crois que nous sommes d'accord.

Comme il avait renocé, je crois qu'il est juste de dire que nous ne devions plus etre des boulets ( c.f. conditions) or toi,francky tu as" soutenu "kyden en disant que nous devons avoir 66 jours mais pourtant je t'avais proposé une autre solution qui semblait etre la plus raisonnable ,je la rappelle : je ne voyais rien contre d'etre boulet 66 jours et que jizy et shika ne le seront plus. Et là ce que je vois, et que j'ai assez mal pris d'ailleurs, tu nous fais subir le sort d'etre boulet pendant les 66 jours. Franchement , je trouve ça injuste! Je sais bien que nous sommes tes boulets péférés mais bon il y a des limites quand meme tu ne le trouves pas? Francky, dispenses jizy et shika de ce sort,je me propose à etre boulet pour 33 jours.Je crois que c'est la meilleure solution pour tous, de toute façon tu ne perds rien.

Voilà je n'ai plus rien à dire, c'est à toi d'en décider mais je te prie de bien y réfléchir.Je rappelle également,que c'est ma réfléxion, il est possible que je me suis un peu emportée mais j'ai droit de partager ma vision des choses.En aucun cas, je ne voulais etre vexante ou éxigeante mais si je reste les bras croisés, qui osera prendre la parole?Ce que je veux est la justice!
Revenir en haut Aller en bas
dreamboum
Fou Furieux des Amv
Fou Furieux des Amv
dreamboum


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : in my ass 8)
Date d'inscription : 17/01/2007

CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo   CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 20:53

vive chocolate-mania mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dreamboum
Francky
Maître Capello des AMV'S
Maître Capello des AMV'S
Francky


Nombre de messages : 1265
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/07/2006

CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo   CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 21:00

chocolate-mania a écrit:
Francky, mon très cher ami

Je crois qu'il y a eu un malentendu, ce n'est pas parce que tu es un admin et que tu te charges de statuts que tu peux décider ce que tu veux.Vois-tu, il y avait eu un complot, nous (moi ,jizy et shika) avions trouvé une devinette pour kyden, or nous le savons tres bien qu'il avait trouvé la bonne réponse mais il a eu une deuxième devinette, kyden l'avait accepté, je lui ai tout expliqué et on s'est mis d'accord, il a accepté nos conditions et malheureusement pour lui ,cette fois ci, il n'avait pas trouvé la réponse. Jusque là, je crois que nous sommes d'accord.

Comme il avait renocé, je crois qu'il est juste de dire que nous ne devions plus etre des boulets ( c.f. conditions) or toi,francky tu as" soutenu "kyden en disant que nous devons avoir 66 jours mais pourtant je t'avais proposé une autre solution qui semblait etre la plus raisonnable ,je la rappelle : je ne voyais rien contre d'etre boulet 66 jours et que jizy et shika ne le seront plus. Et là ce que je vois, et que j'ai assez mal pris d'ailleurs, tu nous fais subir le sort d'etre boulet pendant les 66 jours. Franchement , je trouve ça injuste! Je sais bien que nous sommes tes boulets péférés mais bon il y a des limites quand meme tu ne le trouves pas? Francky, dispenses jizy et shika de ce sort,je me propose à etre boulet pour 33 jours.Je crois que c'est la meilleure solution pour tous, de toute façon tu ne perds rien.

Voilà je n'ai plus rien à dire, c'est à toi d'en décider mais je te prie de bien y réfléchir.Je rappelle également,que c'est ma réfléxion, il est possible que je me suis un peu emportée mais j'ai droit de partager ma vision des choses.En aucun cas, je ne voulais etre vexante ou éxigeante mais si je reste les bras croisés, qui osera prendre la parole?Ce que je veux est la justice!


Ouah quel discours! Tout cela pour une histoire de Boulet!
En tout cas Miss, tu as mal pris mes posts, je rigolais un peu c'est tout, c'est juste que ca me faisait rire de vous voir boulet tous les trois pris à votre propre piège...

Et comme tu l'as dit je suis admin, et je m'occupe des statuts...Et contrairement à ce que tu as dit je peux décider ce que je veux, néanmoins là c'était juste une petite partie de rigolade...Je m'occupe d'enlever vos trois statuts puisque vous le prenez Mal...

Aller Oubliez ça les loulous!gniii
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/francky78
chocolate-mania
Modo
Modo
chocolate-mania


Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo   CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 21:06

tant mieux mon adoré de tous les admins!

faut dire que je voulais juste voir ta réaction ^^ je me suis bien marré à taper ce texte :p franchement je croyais que tu allais protester et tout mais tu as été tres cool , dommage que tu ne te connectes pas souvent sur msn, ça me manque les petites conversations ! ^^

PS; c'etait pas drole d'empeche, etre boulet 66 jours mdrrr merci francky !!! vive toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kyden
Papy Pervers
Papy Pervers
Kyden


Nombre de messages : 519
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2007

CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo   CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:05

Et pendant ce temps y'en a un qui attends la réponse... bobotete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
chocolate-mania
Modo
Modo
chocolate-mania


Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo   CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:07

HEuuuUUuuu bah j'ai changé d'avis ,en fait j'ai qqch en tete^^ cette devinette me servira pour une autre victime hi hi la mort157 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la_mort157
Admin
Admin
la_mort157


Nombre de messages : 929
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2006

CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo   CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:14

Quel devinette
Revenir en haut Aller en bas
https://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com
chocolate-mania
Modo
Modo
chocolate-mania


Nombre de messages : 562
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2006

CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo   CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:15

heuu je te la poserai demain car je suis au bout de mon temps ^^ mais tu veux parier quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo   CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAN HE OR NOT? COMPLOT CONTRE KYDEN lol WE LIKE YOU SOOOoooo
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyden
» Kyden le grand
» Antisocial! by Kyden
» Joyeux Anniversaire Kyden!
» [Kyden] Créas diverses et variées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Divers :: Blabla général-
Sauter vers: