Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Ayakashi JCH] Les amants oubliés

Aller en bas 
+2
Deltod
piiiiii
6 participants
AuteurMessage
piiiiii
Skizo
Skizo
piiiiii


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ayakashi JCH] Les amants oubliés Empty
MessageSujet: [Ayakashi JCH] Les amants oubliés   [Ayakashi JCH] Les amants oubliés EmptyJeu 19 Avr - 16:13

voilà un petit amv sur la deuxième histoire raconté dans Ayakashi - Japonese Classic Horror

me demander pas le nom de la chanson, je l'ai récupéré sur un cd que j'avais eu dans un magazine, mais j'ai plus le magazine donc plus le titre de la chanson... il y avait que le nom du groupe écrit sur le cd

j'ai pensé à vous en refaisant l'outro super kitch que vous aviez tant aimé dans le premier épisode ^^'

Anime : Ayakashi - Japonese Classic Horror
Artiste : Imperia

https://www.dailymotion.com/piiiiii/video/x1r9fp_les-amants-oublies/1

bon clip cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deltod
Chipoteur de video
Chipoteur de video



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2007

[Ayakashi JCH] Les amants oubliés Empty
MessageSujet: Re: [Ayakashi JCH] Les amants oubliés   [Ayakashi JCH] Les amants oubliés EmptyJeu 19 Avr - 16:27

Commentaire DailyMotion :

"J'ai bien aimé ^^ C'est très posé comme clip, sur un anime comme celui-ci je m'attendais plutôt à voir l'opposé de ce que j'ai vu...
Un clip qui se regarde tout seul et que j'ai bien apprécié, bon boulot ^^."
Revenir en haut Aller en bas
piiiiii
Skizo
Skizo
piiiiii


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ayakashi JCH] Les amants oubliés Empty
MessageSujet: Re: [Ayakashi JCH] Les amants oubliés   [Ayakashi JCH] Les amants oubliés EmptyJeu 19 Avr - 16:32

merci Deltod ^^

je vois pas à quoi tu t'attendais car la deuxième histoire est plutôt "poétique" (avec des gros guillemets^^) je trouve
si tu veux voir l'opposé sur cet anime va voir La malédiction d'Oiwa
Revenir en haut Aller en bas
Creed/Ero
Modo
Modo
Creed/Ero


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 03/08/2006

[Ayakashi JCH] Les amants oubliés Empty
MessageSujet: Re: [Ayakashi JCH] Les amants oubliés   [Ayakashi JCH] Les amants oubliés EmptyJeu 19 Avr - 16:38

Magique...


(Je sais je ne donne pas l'exemple)


Un comm plus posé t'attendent sur daily

Tout ca pour dire que lol c'est etrange mais ton clip est a pied d'egalité avec un Soh ^^
Revenir en haut Aller en bas
piiiiii
Skizo
Skizo
piiiiii


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ayakashi JCH] Les amants oubliés Empty
MessageSujet: Re: [Ayakashi JCH] Les amants oubliés   [Ayakashi JCH] Les amants oubliés EmptyJeu 19 Avr - 16:45

lol merci ero-tachi la comparaison fait plaisir ^^, mais faut pas abuser quand même, j'ai pas les armes pour être à son niveau
Revenir en haut Aller en bas
Creed/Ero
Modo
Modo
Creed/Ero


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 03/08/2006

[Ayakashi JCH] Les amants oubliés Empty
MessageSujet: Re: [Ayakashi JCH] Les amants oubliés   [Ayakashi JCH] Les amants oubliés EmptyJeu 19 Avr - 16:49

Même avec un bout de bois le valeureux guerrier peut vaincre le dragon (j'ai pas trouvé le smiley du maitre chinois)

Tout ca pour dire que tu as du talent et comme dirais Moc un putain de spirit Wink
Revenir en haut Aller en bas
piiiiii
Skizo
Skizo
piiiiii


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ayakashi JCH] Les amants oubliés Empty
MessageSujet: Re: [Ayakashi JCH] Les amants oubliés   [Ayakashi JCH] Les amants oubliés EmptyJeu 19 Avr - 16:52

roooh Embarassed Sad

je vais l'uploader mais comme je pensais que personne en voudrait j'ai pas fait d'effort sur la qualité vidéo... elle est toute pourrie, mais vraiment pourrie
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Modo
Modo
evilsephirot


Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2006

[Ayakashi JCH] Les amants oubliés Empty
MessageSujet: Re: [Ayakashi JCH] Les amants oubliés   [Ayakashi JCH] Les amants oubliés EmptyJeu 19 Avr - 17:52

piiiiii a écrit:
roooh Embarassed Sad

je vais l'uploader mais comme je pensais que personne en voudrait j'ai pas fait d'effort sur la qualité vidéo... elle est toute pourrie, mais vraiment pourrie

Pfff allez faut pas dire sa xD faut toujours essayer d'en faire un max Smile

Sinon celui là est beaucoup mieux que les autres je trouve, une story line, une music qui colle tout a fait.
L'amv est prenant, j'adore ce genre d'amv qui serve à quelque chose plutot que les bourins purs où c'est tout simple a faire.

Par contre ton montage est toujours propre et fluide mais les transitions sont toujours pareils, un peu + varier^^

Enfin vraiment un bon amv.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/evilsephirot
piiiiii
Skizo
Skizo
piiiiii


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ayakashi JCH] Les amants oubliés Empty
MessageSujet: Re: [Ayakashi JCH] Les amants oubliés   [Ayakashi JCH] Les amants oubliés EmptyJeu 19 Avr - 18:33

merci evil... mais les autres transitions sur movie maker sont dur à placer sans que ce soit laid

eeeeeeeeeeeetttttt hop : http://www.megaupload.com/?d=FLYVJO6P
Revenir en haut Aller en bas
AthruN`
Drogué des AMV's
Drogué des AMV's
AthruN`


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : SDF sous les ponts
Date d'inscription : 16/04/2007

[Ayakashi JCH] Les amants oubliés Empty
MessageSujet: Re: [Ayakashi JCH] Les amants oubliés   [Ayakashi JCH] Les amants oubliés EmptyJeu 19 Avr - 18:57

J'adore bel amv sur musique douce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AthruN-KuN
evilsephirot
Modo
Modo
evilsephirot


Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2006

[Ayakashi JCH] Les amants oubliés Empty
MessageSujet: Re: [Ayakashi JCH] Les amants oubliés   [Ayakashi JCH] Les amants oubliés EmptyJeu 19 Avr - 19:14

Dans ces cas la change de programme et t'auras des transitions + variés Smile car wmm est très juste pour les effets et transition, sa t'empêche de varier tes clips Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/evilsephirot
Fadoo-Sama
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans La Dimention X o_O
Date d'inscription : 28/02/2007

[Ayakashi JCH] Les amants oubliés Empty
MessageSujet: Re: [Ayakashi JCH] Les amants oubliés   [Ayakashi JCH] Les amants oubliés EmptyVen 20 Avr - 1:54

MOUARF piiiiii il roxx quand il presente une amv sur du sentimental on se laisse vite berçer je sais pas pourquoi mdr j'ariverai jamais a faire sa sans deconer si je tente un truc dans le genre il sera pire que pourit mais toi tu nous balance toujour des petit histoire a travers ces amv et j'aprouve ton travail bravo encore une fois et change pas de style .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ayakashi JCH] Les amants oubliés Empty
MessageSujet: Re: [Ayakashi JCH] Les amants oubliés   [Ayakashi JCH] Les amants oubliés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ayakashi JCH] Les amants oubliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ayakashi]La malédiction d'Oiwa
» [Ayakashi JCH] Bake Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Les AMV :: Vos AMV :: Autres Animes-
Sauter vers: