Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Larryk]Mon nouvel AMV

Aller en bas 
+6
Pikenny
razorkana
Amzha
MSZU
piiiiii
Maijinto-Larryk
10 participants
AuteurMessage
Maijinto-Larryk
Chipoteur de video
Chipoteur de video
Maijinto-Larryk


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2007

[Larryk]Mon nouvel AMV Empty
MessageSujet: [Larryk]Mon nouvel AMV   [Larryk]Mon nouvel AMV EmptySam 28 Avr - 1:55

https://www.dailymotion.com/maijinto_larryk/video/x1tvt6_larrykamvdance-partytake-it-to-the/1

Dans ce cas si monsieur ne veut appliquer le regelement et suivre le precepte des 10 commandements dont la parties tu ne volera point les amv des autres je vais etre obligé de proceder a la suppression du topic, sauf si bien entendu tu as une autorisation des auteurs pour utiliser les parties que tu as,dirons nous pour l'instant "emprunter", voila si tu as des excuses ou des explications tu as l'occasion de les presenter,apres tout on est dans un forum de libre echange ^^


Ah allez je suis gentil je supprime tes double posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
piiiiii
Skizo
Skizo
piiiiii


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 15/07/2006

[Larryk]Mon nouvel AMV Empty
MessageSujet: Re: [Larryk]Mon nouvel AMV   [Larryk]Mon nouvel AMV EmptySam 28 Avr - 3:19

lis les règles de présentations d'un amv...

et non j'ai pas envie de" Laché un maximum de commentaire autant sur le forum que sur daily"... lol

et vive le double-post à deux balles en moins de deux minutes... re-lol
Revenir en haut Aller en bas
Maijinto-Larryk
Chipoteur de video
Chipoteur de video
Maijinto-Larryk


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2007

[Larryk]Mon nouvel AMV Empty
MessageSujet: Re: [Larryk]Mon nouvel AMV   [Larryk]Mon nouvel AMV EmptySam 28 Avr - 5:07

ouais bha j'ai lu le reglement mais comme 80% des personnes du forum ne l'applique pas, alor je verrai pas pourquoi MOI je devrais l'appliqué,sur ceux j'attend les commentaire des autres qui seront certainement beaucoup plus interessant que le tien PIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
MSZU
Modo
Modo
MSZU


Nombre de messages : 1675
Age : 35
Localisation : la bas,la ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 18/12/2006

[Larryk]Mon nouvel AMV Empty
MessageSujet: Re: [Larryk]Mon nouvel AMV   [Larryk]Mon nouvel AMV EmptySam 28 Avr - 14:30

il y en a qui t'en veut encor on dirais XDD
Bref j'aime bien,l'effet de plusieur couleur qui se suive et trop utiliser je trouve mais le reste et bien bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
Maijinto-Larryk
Chipoteur de video
Chipoteur de video
Maijinto-Larryk


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2007

[Larryk]Mon nouvel AMV Empty
MessageSujet: Re: [Larryk]Mon nouvel AMV   [Larryk]Mon nouvel AMV EmptySam 28 Avr - 14:44

Merci Michael pour ton com sa fait plaisir ouais j'ai un peu abusé sur les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Amzha
Fou Furieux des Amv
Fou Furieux des Amv
Amzha


Nombre de messages : 556
Age : 32
Localisation : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2006

[Larryk]Mon nouvel AMV Empty
MessageSujet: Re: [Larryk]Mon nouvel AMV   [Larryk]Mon nouvel AMV EmptySam 28 Avr - 14:46

Et voilà, c'est cool les règles...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamlacam.skyblog.com
piiiiii
Skizo
Skizo
piiiiii


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 15/07/2006

[Larryk]Mon nouvel AMV Empty
MessageSujet: Re: [Larryk]Mon nouvel AMV   [Larryk]Mon nouvel AMV EmptySam 28 Avr - 14:57

non, michael6001 je suis pas rancunier... mais un double-post avec juste le lien et ensuite "oué, venez laché un max de com" c'est prendre les gens pour des cons... d'ailleurs vu la réponse que tu donnes majinto (toujours en double-post) montre que je m'étais pas trompé... et qu'on vienne pas me dire que tout ça c'est parce que je suis rancunier
Revenir en haut Aller en bas
razorkana
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
razorkana


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : en bas de la carte
Date d'inscription : 02/02/2007

[Larryk]Mon nouvel AMV Empty
MessageSujet: Re: [Larryk]Mon nouvel AMV   [Larryk]Mon nouvel AMV EmptySam 28 Avr - 15:18

Oh du calme ici, majinto c'est vrai que beaucoup ne le font pas mais juste ecrire deux trois lignes sur l'amv ne fait pas de mal parce que la tu file juste un lien et c'est tout.
Apres bon moi je sais que c'est pas toi qui l'a fait cet amv et que tu as pris des scenes d'autres amv tel que l'amv one piece scooter, le skittle de koop et sa:
http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=912

Donc pas bien du tout ce que tu as fait la....
Revenir en haut Aller en bas
MSZU
Modo
Modo
MSZU


Nombre de messages : 1675
Age : 35
Localisation : la bas,la ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 18/12/2006

[Larryk]Mon nouvel AMV Empty
MessageSujet: Re: [Larryk]Mon nouvel AMV   [Larryk]Mon nouvel AMV EmptySam 28 Avr - 15:31

ha ba la je dit pas bravo si c'est vrai desoler si j'ai dit sa piiii mais vu qu'il y a telement de monde qui on une dent contre lui j'ai pencer cela^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikenny
Le Doyen Discret
Le Doyen Discret
Pikenny


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 21/12/2006

[Larryk]Mon nouvel AMV Empty
MessageSujet: Re: [Larryk]Mon nouvel AMV   [Larryk]Mon nouvel AMV EmptySam 28 Avr - 16:49

Maijinto-Larryk a écrit:
Laché un maximum de commentaire autant sur le forum que sur daily

Voila le genre d'attitude qui m'horripile mais bon comme c'est pas a moi de faire la loi ici et que je n'ai pas envie de mettre de l'huile sur le feu je n'en dirais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
didduboulet2007
Abruti Social
Abruti Social
didduboulet2007


Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : a la planete des abrutit complet nest pas saravanane
Date d'inscription : 02/09/2006

[Larryk]Mon nouvel AMV Empty
MessageSujet: Re: [Larryk]Mon nouvel AMV   [Larryk]Mon nouvel AMV EmptySam 28 Avr - 21:30

si ses un amv volée je dis bravo au createur si ses toi sui la fait bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonballz795.skyblog.com
Maijinto-Larryk
Chipoteur de video
Chipoteur de video
Maijinto-Larryk


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2007

[Larryk]Mon nouvel AMV Empty
MessageSujet: Re: [Larryk]Mon nouvel AMV   [Larryk]Mon nouvel AMV EmptySam 28 Avr - 22:56

mais M D R Mangakana Regarde bien mon amv et la skittles et regarde bien la partie one piece y'a NUANCE j'ai copier non pas plagier si tu ve le projet ou que je te film quoique se soit dit le moi je peu meme te donné le titre exact de cette oav one piece mangakana a non la tu ma vexé et puis revenons en a ton cas mangakana apprend a clippé deja et on reparlera tous les 2 ,parcke au moment meme ou tu me parle tu peux que te taire ,et ouais michael laisse tombé , PIII c'est un rageux surtous que jlui est jamais rien fait il entend des préjugé sur moi et HOP il vient me cassé les couilles ,pourtant c'est bisard j'ai vu plein de topic comme le mien ,mais c'est pas grave si y peu pas voir ma gueule et qu'il fait du favoritisme c'est son probleme mais en tous cas j'ai pitier pour lui jcroi que juste parcke il est admin ou de amvdefan il se croit au dessus des loie et superieur ;mais GA j'ai juste un truk a te dire ,pour moi tes comme tous le monde ta rien que de plus que les autres,alor te la ramene pas stp
Revenir en haut Aller en bas
piiiiii
Skizo
Skizo
piiiiii


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 15/07/2006

[Larryk]Mon nouvel AMV Empty
MessageSujet: Re: [Larryk]Mon nouvel AMV   [Larryk]Mon nouvel AMV EmptySam 28 Avr - 23:49

qu'est-ce qu'il y a à dire devant un tel concentré de conneries... le type ça fait deux semaines qu'il est là et y crois me connaître... t'es écoeurant... et ce qui m'étonnes c'est qu'il n'y ait pas de modération
Revenir en haut Aller en bas
Maijinto-Larryk
Chipoteur de video
Chipoteur de video
Maijinto-Larryk


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2007

[Larryk]Mon nouvel AMV Empty
MessageSujet: Re: [Larryk]Mon nouvel AMV   [Larryk]Mon nouvel AMV EmptyDim 29 Avr - 0:39

Toi aussi tu m'ecoeure;je t'ai rien demandé tu vien me prendre la tete tes pas content, trace ta route ,vie ta vie et me calcul pas,je te connai pas tu me connais pas alor j'ai pas de lecon a recevoir de toi ,jusqu'a present j'ai posé aucun probleme sur le forum alor c'est pas un petit rigolo comme toi qui va venir mes les brisé,c'est bon tes grillé a 100 km tu cherche le conflit pour rien tes le frere de nervermind ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
_Nevermind_
Boulet d'Or 2007
Boulet d'Or 2007
_Nevermind_


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Euh?Derriere l'ordinateur...?
Date d'inscription : 06/04/2007

[Larryk]Mon nouvel AMV Empty
MessageSujet: Re: [Larryk]Mon nouvel AMV   [Larryk]Mon nouvel AMV EmptyDim 29 Avr - 2:28

Pfffff, moi, je te connait Larryk, et pour toutes tes insultes, tout ce que j'ai vu, et notre conver's msn, donc...

Tiens d'ailleurs, parle à tout le monde de ce que tu m'a dit sur msn...^^

Voler des amv's comme tu l'a fait est un manque de respect TOTAL, tu t'approprie de nombreuses heures de travail, comme ca, tranquille...

Tu a d'ailleurs déja été reperé par notre traqueur(Mdr...) Mtarzaim, qui trouvait ton récent "bond" de niveau tres suspect...

Le topic sur defan: http://www.amvdefans.com/Forum/viewtopic.php?t=4447

Alors, ne parle pas aux autres de préjugés, car ta veritable personne est on ne peut plus pire que ce que piiiiii a entendu dire...

Ensuite, ne parle pas à mangakana de niveau, quand on plagie un amv, on se tait, ah, que dis je, quand on S'APPROPRIE un amv...

C'est bien facile de dire aux autres "Ignorez moi, je vous ignore"
Tu a peur, pas envie d'avoir des conflits, mais les conflits, c'est qui qui les provoque?C'est toi...

Nan, on te connait pas, mais ce qu'on a vu de toi nous oblige vraiment a te faire remarquer ta" boulitude" et ta "loositude"
Sur ce coté la, tu a des lecons a recevoir...

"Tu cherche le conflit pour rien" Qui c'est qui cherche le conflit, mossieur qui m'a dit sur msn "Tu me trouve gentil, hahaha, tout daily a compris que moi et smasher etions mechants"J'ai encore l'archive, decidement, tu es pathetique...

Aussi, n'emploie pas des mots que tu ne connait pas...

y'a NUANCE j'ai copier non pas plagier...

En plus de ta mauvaise orthographe, tes phrases sont denuées de sens...

J'ai copié, non pas plagié...l'est bonne celle la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=
Maijinto-Larryk
Chipoteur de video
Chipoteur de video
Maijinto-Larryk


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2007

[Larryk]Mon nouvel AMV Empty
MessageSujet: Re: [Larryk]Mon nouvel AMV   [Larryk]Mon nouvel AMV EmptyDim 29 Avr - 2:46

oh ,oh non pas l'autres boulet,Nevermind fait le fou devant tous le monde XD mais jme rapel lotre fois il etait limite entreint de chialé parcke je l'avais bloqué sur msn ,ta meme créer d'autres session pour venir me parlé mais je t'ai rebloké car pour moi tes un des pire que je peux pas saké sur daily,tu esseille de t"aproprier une image qui n'ai pas la tienne
,tu veux trop imité l'arrogance de beaucoup de mec de amvdefan sauf que toi tu le fait trop mal,et c'est bisard quand meme mais je suis pas le premier a l'avoir dit,la derniere fois tes venu me voir comme une tapete en me disant (pourquoi tu veux pas me parlé)mais je te comprend nevermind en dehor de dailymotion tu doit pas avoir beaucoup d'amis;j'avoue sa doit etre dur la solitude ,regarde tu galere tellement que t'esseille de gratté l'amitier aux mec de amvdefan alor qu'ils en rien a battre de ta tronche de cake,ensuite ont ma dit que ton amv death note elle a tourné dans beaucoup de main donc je te fait le resultat en pourcentage si tu comprend bien sur

10% de travaille venant de nervemind allias Gaiden
90% de travail venant des autres

allé petit va te couché tu ma gavé la,je suis ympas comme mec mais quand on me cherche on me trouve et crois pas que je suis le genre de tapete a fermé ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
Kyden
Papy Pervers
Papy Pervers
Kyden


Nombre de messages : 519
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2007

[Larryk]Mon nouvel AMV Empty
MessageSujet: Re: [Larryk]Mon nouvel AMV   [Larryk]Mon nouvel AMV EmptyDim 29 Avr - 3:11

Je me permets juste une "petite" remarque avant qu'un admin ne ferme définitivement (et j'espère rapidement) ce topic...

Maijinto je l'ai vu arriver sur ce forum sans le connaitre (sauf une fois où on s'est rencontré sur une conversation plutôt amusante entre moi et smasher ^^)
J'ai réussi à l'intégrer comme un nouveau quelquonque, sans préjugé ni appriori...

Après sont venues les critiques et les menaces (plus ou moins gratuites et pour la plupart méchantes et puériles) j'ai fermé les yeux et évité d'ouvrir ma gueule mais les gens qui ne savent pas pardoner à quelqu'un qui veut changer ça me mets un peu en rogne...

Cependant (évenement pertubateur Razz) tu a créé ce topic Maijinto! Et je n'ai pu ici constater qu'un flot incéssant de haine et de critiques qui n'ont pas leur place sauf en MP...
(que ce soit de ta part ou des autres)
Les critiques commes tes réponses font peine à voir, tu parle comme un charetier avec des phrases de "ouaich-ouaich" (comme j'aime à les appeler... Very Happy )

Si vraiment tu pouvais te défendre avec de bons arguments sans casser les autres sur leurs capacités (ce que j'aimerais vraiment te voir faire) il s pourrait que tu remontes dans mon estime...

mais là ta réaction m'a franchement déçu... En voulant te laisser une chance tu retombes vite dans les "presques-insultes" et remarques désobligeantes (bon ok c'est clair que y'a pas que toi) mais bon ça devient saoulant ces comportements puériles...

Essayez de parler franchement, sans être méchants ou méprisants, ça changera un peu (et pour ma part ça me redonnera envie de passer sur ce forum, ce qui avant ça était encore un plaisir...)
Je parle bien sûr principalement pour toi Maijinto_Larryk, je t'assure que si ton comportement ne change pas je jète le clavier bisounours avec lequel j'écris, et je passe direct en clavier pitbull Wink

J'ose espérer un changement, bonne continuation!

P.S.: J'ai pas eu l'occasion de vérifier si tes clips étaient des plagiats, mais si c'est le cas j'en suis navré pour toi... tu ne pourras jamais vraiment profiter du mérite apporté par quelques chose qui n'est pas de toi... Dans ce cas je n'emmetrais pas de critiques mais juste un peu de peine pour toi (si c'est le cas bien sûr Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Maijinto-Larryk
Chipoteur de video
Chipoteur de video
Maijinto-Larryk


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2007

[Larryk]Mon nouvel AMV Empty
MessageSujet: Re: [Larryk]Mon nouvel AMV   [Larryk]Mon nouvel AMV EmptyDim 29 Avr - 4:59

lol Kyden ouais faut savoir rangé le coté WECH WECH comme tu dit,mais bon met toi a ma place j'arive sur le forum PAF des message privé des menaces ect.....
Ta PIIIII il arrive il me traite de boulet,parceque j'ai fait 2 poste en meme temp ,pour etre Franc c'est la premiere fois que je m'inscrit dans un forum,donc j'ai tendance a me croire sur msn XD mais bon PII ma calmé directment meme si il aurait pu le faire d'une autre maniere,mais sinon merci Kyden de ta franchise et je tiendrai compte de ceux que tu ma dit changé de vocabulaire ect.....
Revenir en haut Aller en bas
razorkana
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
razorkana


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : en bas de la carte
Date d'inscription : 02/02/2007

[Larryk]Mon nouvel AMV Empty
MessageSujet: Re: [Larryk]Mon nouvel AMV   [Larryk]Mon nouvel AMV EmptyDim 29 Avr - 8:09

Bon c'est simple je vais etre clair pk je dit que tu as plagiaté cet amv parce que tu oublies deja de mettre princesse mononoké, angélic layer et black cat dans ta liste d'anime et encore j'en oublie donc apres vien pas dire que tu as copiées alors que c'est faux.....
Je veux bien croire que tu es fais certaines scenes dont les narutos je pense mais le reste ou du moins casiment tout le reste n'est pas de toi a part les filtres couleurs et les paroles ecrit car sa le fait pas et il y a des faute pour les paroles des fois ou tu écris touch alors que c'est top.....
Dommage de tomber la dedans.

Ensuite ne m'aggraisse pas alors que je ne t'ai absolument rien fait depuis que tu es ici malgres nos differents qu'on a eu (de plus je tien a signalé tout comme kyden que ceux qui on reagit bettement et qui de facon pueril a son arriver sont des cretin, parce que je veux pas savoir ce qu'il a fait ou pas mais c'est du passé et franchement on s'en fout, meme pas vous lui avez laisser une chance.....).
Bon moi je te donne encore une chance mais ne me fait plus le coup de j'ai copié et pas plagiaté alors que c'est totalement faux.....
Revenir en haut Aller en bas
_Nevermind_
Boulet d'Or 2007
Boulet d'Or 2007
_Nevermind_


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Euh?Derriere l'ordinateur...?
Date d'inscription : 06/04/2007

[Larryk]Mon nouvel AMV Empty
MessageSujet: Re: [Larryk]Mon nouvel AMV   [Larryk]Mon nouvel AMV EmptyDim 29 Avr - 12:05

Bah, à son arrivée, j'ai pas agi de facon puerile, mais bon, il a en quelques jours gaché toute sa soi disante "Envie d'etre integré".

Et alors, vous pensez peut etre que lui répondre est une mauvaise chose, je m'en fout, j'accepte pas qu'on me dise que mon Amv, je ne l'ai pas fait...

Alors, je sais pas qui t'a raconté que j'avais rien fait, mais mon Amv Death Note; je l'ai fait ENTIER sur Vegas, si tu me crois pas, demande à kai ou Yonda que j'ai soulé avec des beta test!

Et pour ta gouverne, tu n'a toujours pas compris mon pauvre, toujours pas compris pourquoi j'etais mécontent que tu me bloque...?

Tout simplement, parce que ca reduisait ma livraison d'archives msn!
Avec tout ce que t'a dit sur un eventail de sujet tres large, y'en a vraiment à raconter...

Alors, on la refait "Tu veux trop imiter l'arrogance de certain mecs de defan"
Ouaouw, l'arrogance, ca s'imite, tu parlerai pas plutot (A tort) de répartie, car ta phrase est encore dénuée de sens...

J'essaye de m'approprier une image?
Je suis comme je suis je n'essaye pas de "m'approprier une image"

Toi, tu es comme tu es, et j'espere que tu ne le restera pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=
piiiiii
Skizo
Skizo
piiiiii


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 15/07/2006

[Larryk]Mon nouvel AMV Empty
MessageSujet: Re: [Larryk]Mon nouvel AMV   [Larryk]Mon nouvel AMV EmptyDim 29 Avr - 12:29

à t'entendre maijinto on dirait que c'est de ma faute... je t'ai juste dit de lire le réglement... ce que t'as fait mais t'as pas eu envie de l'appliquer... avoue que ça fout les boules quand tu t'efforces de respecter un maximum le réglement, et un moment t'as un type qui débarque et qui dit carrément qu'il lui chie dessus... ça fout un peu la rage...
après tu te fais passer pour la victime... le coup du "lachez un max de com, etc" sans même prendre la peine de décrire en une ou deux lignes ton amv, désolé mais c'est prendre le forum et les gens qui y sont pour de la merde (enfin moi je l'ai pris comme ça)...
et au final, tu m'en fous plein la gueule en disant que je suis arrogant etc... bah quand je lis tes messages et les miens, celui qui a le plus cherché à offenser l'autre ce n'est pas moi... alors joue pas les victimes et assume ton comportement...
(et je parle pas de la provoc envers mangakana et nevermind car ce serait trop long)
Revenir en haut Aller en bas
DarkManiacStorm
Defonceur de Merdeux Surexité
Defonceur de Merdeux Surexité
DarkManiacStorm


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : Blagnac ou Toulouse si vous preferez !
Date d'inscription : 14/07/2006

[Larryk]Mon nouvel AMV Empty
MessageSujet: Re: [Larryk]Mon nouvel AMV   [Larryk]Mon nouvel AMV EmptyDim 29 Avr - 13:38

J'ai pas vraiment le temps de tout lire mais je vérouille ce topic de conneries finis dessuite je jugerai ensuite avec quelques admins quelles sanctions prendre pour les uns et les autres.

Topic Vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarkManiacStorm/1
Contenu sponsorisé





[Larryk]Mon nouvel AMV Empty
MessageSujet: Re: [Larryk]Mon nouvel AMV   [Larryk]Mon nouvel AMV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Larryk]Mon nouvel AMV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Larryk
» Mon nouvel amv
» Nouvel AMV de Francky78
» ?Nouvel amv de trunks46
» Nouvel AMV de Piiiiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Les AMV :: Vos AMV :: Multi Animes-
Sauter vers: