Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Death Note] Judgement Day

Aller en bas 
+9
Francky
razorkana
AthruN`
MSZU
evilsephirot
Deltod
TanJun
Fadoo-Sama
Senka
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Senka
Fou Furieux des Amv
Fou Furieux des Amv
Senka


Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 30/04/2007

[Death Note] Judgement Day Empty
MessageSujet: [Death Note] Judgement Day   [Death Note] Judgement Day EmptyDim 6 Mai - 19:34

Voila j'ai finalement finis mon premier amv(hé oui depuis le temps que je voulais en faire^^). Cet amv est basé sur l'anime Death Note j'ai essayé de retranscrire un maximum l'ambiance de l'anime (a vous de me dire si j'ai réussi).

Sinon au départ j'ai pas mal galérer à trouver les scènes adaptées étant donné que c'était mon premier amv j'ai eu quelques problème à me repérer dans vegas 7 donc merci à tous ceux qui m'ont filé quelques tuyaux.Mais je dois dire qu'au final je suis plutôt satisfait du résultat.

voila j'espère qu'il vous plaira et j'attends vos avis pour progresser. Bon matage.^^

Lien dailymotion : https://www.dailymotion.com/-Senka-/video/x2b23v_dn-judgement-day

Lien megaupload : http://www.megaupload.com/?d=24P17QCA


Video : Jugement Day
Autor : Arrancar (Senka)
Song : Final Omen
Anime : Death Note


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans La Dimention X o_O
Date d'inscription : 28/02/2007

[Death Note] Judgement Day Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Judgement Day   [Death Note] Judgement Day EmptyDim 6 Mai - 19:59

jen es vu un paquet d'amv death note et celui la il ma beaucoup plu 2 éme amv préférer le premier reste celui de evilsephirot mais la franchement je suis satisfait de ton amv bravo.
Revenir en haut Aller en bas
TanJun
Graphiste du Fofo
Graphiste du Fofo
TanJun


Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Fresnes dans le val de marne ... en dessous Paris kwa ^^'
Date d'inscription : 24/09/2006

[Death Note] Judgement Day Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Judgement Day   [Death Note] Judgement Day EmptyDim 6 Mai - 20:01

Pour un premier amv (sur vegas en + O_O ) on peu dire que c'est du bon travail !
tu me déprimes t'es même largement meilleur que mwa -____-

Je sais pas trop quel conseil je pourrais te donner pour progresser parce que à ce niveau là ce qui te manque c'est juste l'expérience ^^
Juste essaie de prendre musique avec des paroles la prochaine fois, parceque les musiques comme sa sa devient un peu lourd -______-

Bon j'attends avec impatience ton prochain amv Razz ( en espérant qu'il dure qnd même + de 1min XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dragonballz94260/
Senka
Fou Furieux des Amv
Fou Furieux des Amv
Senka


Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 30/04/2007

[Death Note] Judgement Day Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Judgement Day   [Death Note] Judgement Day EmptyDim 6 Mai - 20:05

lol! merci beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!! Sinon pour la musique je l'ai choisie parce que je trouvais qu'elle allait bien avec l'ambiance de l'anime, et ne t'inquiète pas le prochain amv sera certainement plus long que celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans La Dimention X o_O
Date d'inscription : 28/02/2007

[Death Note] Judgement Day Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Judgement Day   [Death Note] Judgement Day EmptyDim 6 Mai - 22:04

TanJun a écrit:
Pour un premier amv (sur vegas en + O_O ) on peu dire que c'est du bon travail !
tu me déprimes t'es même largement meilleur que mwa -____-

Je sais pas trop quel conseil je pourrais te donner pour progresser parce que à ce niveau là ce qui te manque c'est juste l'expérience ^^
Juste essaie de prendre musique avec des paroles la prochaine fois, parceque les musiques comme sa sa devient un peu lourd -______-

Bon j'attends avec impatience ton prochain amv Razz ( en espérant qu'il dure qnd même + de 1min XD )

Objection!!!!! sur se coup la je suis pas d'accord il a pas a changer son style qui es des parole ou pas c'est pas important y a beaucoup de bon clipeur qui suporte pas les parole et d'autre qui son pour apres ces tes gout tanjun apres quoi on val ui imposer du rock ou du rap ou de la techno moi je dit non continue avec les son qui t'inspire tu es tres bien partit pour tes future clip.
Revenir en haut Aller en bas
Deltod
Chipoteur de video
Chipoteur de video



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2007

[Death Note] Judgement Day Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Judgement Day   [Death Note] Judgement Day EmptyDim 6 Mai - 22:22

Je suis d'accord avec Phoenix...heu avec Fadoo, clip sur ce que tu veut, et tu fera de bon amv Wink
Perso celui-là j'ai vraiment bien aimé malgré le fait que la musique soit de mauvaise qualité Sad
Revenir en haut Aller en bas
TanJun
Graphiste du Fofo
Graphiste du Fofo
TanJun


Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Fresnes dans le val de marne ... en dessous Paris kwa ^^'
Date d'inscription : 24/09/2006

[Death Note] Judgement Day Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Judgement Day   [Death Note] Judgement Day EmptyDim 6 Mai - 22:32

mdrrrrr XD ton "objection" va super bien avec ta bannière ^^
C'est son 1er amv, se serais dommage qu'il se case maintenant dans un style de musique ( surtout celui là -____-)
De toute façon je pense pas que la musique fasse partie du style du créateur d'AMV.
J'ai encore jamais vu un créateur d'amv qui faisait ces montages que sur un seul style de zik ^^' Et tant mieux, c'est agréable de changer de style musical, on peu ainsi apprécier le style de l'amv maker dans des angles différents ^^

Enfin bon ensuite le plus important c'est de clipper sur une musique qu'on aime chui d'accord ^^ ( en tout cas moi c'est souvent la musik qui me donne envie de faire un amv).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dragonballz94260/
Deltod
Chipoteur de video
Chipoteur de video



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2007

[Death Note] Judgement Day Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Judgement Day   [Death Note] Judgement Day EmptyDim 6 Mai - 22:39

Oui dans mon cas c'est la même chose, c'est toujours la musique qui me donne envie de clipper. Il faut que la musique nous remue les tripes pour ésperer fair un bon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Senka
Fou Furieux des Amv
Fou Furieux des Amv
Senka


Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 30/04/2007

[Death Note] Judgement Day Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Judgement Day   [Death Note] Judgement Day EmptyDim 6 Mai - 23:06

lol! pour ma part c'est aussi lamusque qui me donnent envie de clipper. par exemple la dès que j'ai entendu cette musique j'ai direct eu l'inspiration Death Note ^^.

c'est décidé la prochaine fois que j'aurais des problème je ferais appel à mon avocat maître fadoo-sama ^^
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Modo
Modo
evilsephirot


Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2006

[Death Note] Judgement Day Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Judgement Day   [Death Note] Judgement Day EmptyDim 6 Mai - 23:13

Fadoo-Sama a écrit:
jen es vu un paquet d'amv death note et celui la il ma beaucoup plu 2 éme amv préférer le premier reste celui de evilsephirot mais la franchement je suis satisfait de ton amv bravo.

Merci xD j'pensais pas que t'avais autant aimer


TanJun a écrit:
C'est son 1er amv, se serais dommage qu'il se case maintenant dans un style de musique ( surtout celui là -____-)
De toute façon je pense pas que la musique fasse partie du style du créateur d'AMV.
J'ai encore jamais vu un créateur d'amv qui faisait ces montages que sur un seul style de zik ^^' Et tant mieux, c'est agréable de changer de style musical, on peu ainsi apprécier le style de l'amv maker dans des angles différents ^^

OBJECTION!!!!!!! pour death note il faut un style de music assez grand, ce style correspond tout a faire a l'animé




Sinon vraiment bravo, tu m'as impressionné pour un 1er amv et pour un amv d'ailleurs, j'aime beaucoup, bon après faut dire que dans death note ya pas mal de truc qui sont déja bien fait (le moment ou il retrouve la mémoire) ou t'as rien a rajouter.
Mais c'est propre, synchro un peu imprécise mais bonne, continue comm sa bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/evilsephirot
TanJun
Graphiste du Fofo
Graphiste du Fofo
TanJun


Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Fresnes dans le val de marne ... en dessous Paris kwa ^^'
Date d'inscription : 24/09/2006

[Death Note] Judgement Day Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Judgement Day   [Death Note] Judgement Day EmptyDim 6 Mai - 23:25

-_____- qu'est ce que j'ai fais pour me fait reprendre par tout les avocats dégantés du forum ?

Je propose un super jeu, on va essayé de trouver la chanson qui va avec chaque anime :3
nan sérieux des fois je me dis que vous êtes un peu coincé dans votre bulle les gars >_<"
On peu vraiment faire de tout avec un Anime ! DeathNote, bon j'ai pas lu mais parai que ya pas QUE du macabre dedans ^^' Elfen Lied ya pas QUE du gore. DBZ y a pas que du combat de blond, love hina ya pas que des histoires culcul,etc...

Pour dire qu'on peu mettre tout style de musique sur un anime, on l'a vu avec les divers amv sur la musique de Gunther "ding ding dong" XD

ps: je crois que on devrait arrêter de débattre sur le topic de Arrancar >.<" dsldsl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dragonballz94260/
Fadoo-Sama
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans La Dimention X o_O
Date d'inscription : 28/02/2007

[Death Note] Judgement Day Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Judgement Day   [Death Note] Judgement Day EmptyDim 6 Mai - 23:27

Arrancar a écrit:
c'est décidé la prochaine fois que j'aurais des problème je ferais appel à mon avocat maître fadoo-sama ^^

Avec grand plaisir santa
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Modo
Modo
evilsephirot


Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2006

[Death Note] Judgement Day Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Judgement Day   [Death Note] Judgement Day EmptyDim 6 Mai - 23:35

xD te vexe pas, j'avais juste envie de placer une objection Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/evilsephirot
Senka
Fou Furieux des Amv
Fou Furieux des Amv
Senka


Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 30/04/2007

[Death Note] Judgement Day Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Judgement Day   [Death Note] Judgement Day EmptyDim 6 Mai - 23:42

lol! mon topic transformer en champ de bataille ^^. sinon merci evilsephirot content que ca t'ai plu
Revenir en haut Aller en bas
MSZU
Modo
Modo
MSZU


Nombre de messages : 1675
Age : 35
Localisation : la bas,la ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 18/12/2006

[Death Note] Judgement Day Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Judgement Day   [Death Note] Judgement Day EmptyLun 7 Mai - 14:21

Bravo a toi c'est genial pour un premier bravo
Revenir en haut Aller en bas
AthruN`
Drogué des AMV's
Drogué des AMV's
AthruN`


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : SDF sous les ponts
Date d'inscription : 16/04/2007

[Death Note] Judgement Day Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Judgement Day   [Death Note] Judgement Day EmptyLun 7 Mai - 18:12

C'est ton premier amv mais il est genial sauf la msique de qualité un peu bizarre.
Aizen-kun sera fier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AthruN-KuN
Senka
Fou Furieux des Amv
Fou Furieux des Amv
Senka


Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 30/04/2007

[Death Note] Judgement Day Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Judgement Day   [Death Note] Judgement Day EmptyMer 9 Mai - 20:52

looool merci AthruN-chan xD
Revenir en haut Aller en bas
AthruN`
Drogué des AMV's
Drogué des AMV's
AthruN`


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : SDF sous les ponts
Date d'inscription : 16/04/2007

[Death Note] Judgement Day Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Judgement Day   [Death Note] Judgement Day EmptyMer 9 Mai - 21:08

Grrrrr "chan"??? Mad
Un peu plus de respect je suis athrun-sama
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AthruN-KuN
razorkana
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
razorkana


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : en bas de la carte
Date d'inscription : 02/02/2007

[Death Note] Judgement Day Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Judgement Day   [Death Note] Judgement Day EmptyMer 9 Mai - 21:30

POur un premier c'est plutot pas mal (un log qui permet de le faire aussi XD).

Bon j'ai pas enormement aimer mais sa se regarde tranquille, c'est tres court et c'est pas tres prise de tete (y a pas 1millier d'effet et tout), la musique correspond au theme meme si elle quand meme un peu "violente" apres niveau technique sa va tu maitrise pas mal et je sais pas si c'est daily mais il y a des decalages au niveau des quelques synchros.
Mais sinon sa va bien joué pour un premier.

ps: évite les effet négatifs c'est tres moche^^
Revenir en haut Aller en bas
Senka
Fou Furieux des Amv
Fou Furieux des Amv
Senka


Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 30/04/2007

[Death Note] Judgement Day Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Judgement Day   [Death Note] Judgement Day EmptyVen 18 Mai - 20:03

alors que dire je trouvais que ca servait rien de bourré d'effet une vidéo sur death note et sur cette musique et juste pour info y'a pas de de négatif Xd c'est une image de l'opening. sinon merci pour se comm constructif j'en tiendrait compte +++
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Maître Capello des AMV'S
Maître Capello des AMV'S
Francky


Nombre de messages : 1265
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/07/2006

[Death Note] Judgement Day Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Judgement Day   [Death Note] Judgement Day EmptySam 19 Mai - 22:49

Alors, Je trouve que niveau effets il y a juste ce qu'il faut quoique le tout est bien pourri par Dailymotion et quel dommage...Et c'est quand meme très court!

Concernant la musique tu es pile dans le ton pour death note, je trouve le choix très bon!

Je trouve que tu maitrise déjà techniquement correctement ton logiciel, j'attends de te voir sur un Amv plus long avec une vraie story line construite...

Bonne continuation Jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/francky78
Senka
Fou Furieux des Amv
Fou Furieux des Amv
Senka


Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 30/04/2007

[Death Note] Judgement Day Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Judgement Day   [Death Note] Judgement Day EmptySam 19 Mai - 23:13

merci à toi franky ton comm me fais plaisir ^^

en reprennant ta devise: que la force soit avec moi et l'argent avec toi xd
Revenir en haut Aller en bas
Pikenny
Le Doyen Discret
Le Doyen Discret
Pikenny


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 21/12/2006

[Death Note] Judgement Day Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Judgement Day   [Death Note] Judgement Day EmptyLun 21 Mai - 10:34

Mdr t'as de la chance Arrancar y a les deux avocats du forum qui peuvent venir te defendre au cas ou lol

Bah euh sinon pour ton amv tout a été dit je crois : le choix de musique très bizarre mais qui correspond bien a l'amv, des effets bien utilisés et avec moderation surtout et un amv malhereusement trop court

Ha j'oubliais il me semble avoir vu des bandes noires a certains moments si tu pouvais les degommer pour tes prochains amvs ils n'en seront que plus agreables a regarder

En tout cas chapeau bas pour un premier amv c'est reussi
Revenir en haut Aller en bas
Senka
Fou Furieux des Amv
Fou Furieux des Amv
Senka


Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 30/04/2007

[Death Note] Judgement Day Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Judgement Day   [Death Note] Judgement Day EmptyLun 18 Juin - 19:36

Bon alors j'ai changé le lien dailymotion vu que j'ai créer un nouveau compte j'avoue que j'ai eu la larme à l'oeil de laisser tomber tous vos comms sniff même si ils restent à jamais gravé dans mon coeur (que c'est poétique Xd)

voilai le nouveau lien : https://www.dailymotion.com/-Senka-/video/x2b23v_dn-judgement-day


Et comme je l'avais promis je rajoute un lien megaupload (un peu tard je l'avoue ^^)

Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=24P17QCA
Revenir en haut Aller en bas
callmeskippy
Chipoteur de video
Chipoteur de video
callmeskippy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2007

[Death Note] Judgement Day Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Judgement Day   [Death Note] Judgement Day EmptyMar 19 Juin - 4:39

yosh

Bon pour un premier certes c'est pas mal, tu ne l'a pas fait noob, avec effets à la gomme tout moche parce que tu veux voir comment ça donne et que comme c'est tout nouveau tout beau tu te dis que c'est la classe...je m'égare, donc il n'y a pas d'erreur de débutant, mais aprés pour l'originalité on repassera... on à toujours droit à la même chose...raito qui tue des gens avec la death note sur une musique d'opera... Sleep de plus je l'ai trouvé beaucoup trop court donc même si tu t'en sort bien on ne peut pas réélement juger ton niveau.

Donc bonne continuation, continue sur cette voie mais un amv plus long plus construit et plus original serait le bienvenue

Voila bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Death Note] Judgement Day Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] Judgement Day   [Death Note] Judgement Day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Death Note] Judgement Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» amv death note
» [Death Note]AMV
» Death Note
» Amv/Death Note/Ma Justice[_Nevermind_]
» Test Death note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Les AMV :: Vos AMV :: Death Note-
Sauter vers: