Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Fadoo-Sama] Fadoostyle

Aller en bas 
+14
cloud1403 xD
Kyden
Senka
Creed/Ero
Ssj1
itachi777
Dn@
MSZU
evilsephirot
DarkManiacStorm
AthruN`
Jizy
Tsuky
Fadoo-Sama
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fadoo-Sama
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 368
Age : 35
Localisation : Dans La Dimention X o_O
Date d'inscription : 28/02/2007

[Fadoo-Sama] Fadoostyle Empty
MessageSujet: [Fadoo-Sama] Fadoostyle   [Fadoo-Sama] Fadoostyle EmptySam 12 Mai - 6:50

Voici mon amv pour un defi contre une team qui es la shonen team vous me dirai perte de temp enfin bref je reléve le defi es c'est parti donc
anime utiliser:
naruto
dbz
one piece
bleach
get backers
bps
vandread
air gear
fma
fmp
it's
pure
ikkitousen
colorfull
heroic age
viewtiful joe

Les liens

DDL pour les pur:
http://www.megaupload.com/fr/?d=MUEIMYF7

Daily pour les fatiguer XD: https://www.dailymotion.com/Fadoo/video/x1ygc1_fadoosama-fadoostyle

il es 05:47 sa sera mon dernier mot avant d'aller dormire
bon visionnage santa
Revenir en haut Aller en bas
Tsuky
Chipoteur de video
Chipoteur de video
Tsuky


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/05/2007

[Fadoo-Sama] Fadoostyle Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Fadoostyle   [Fadoo-Sama] Fadoostyle EmptySam 12 Mai - 8:19

W0W video qui force le respect
super amv je ne sais que dire... vraiment bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Tsuky-RW-
Jizy
Pro des AMV
Pro des AMV
Jizy


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : dans le 94
Date d'inscription : 12/01/2007

[Fadoo-Sama] Fadoostyle Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Fadoostyle   [Fadoo-Sama] Fadoostyle EmptySam 12 Mai - 9:33

On voit la force du Chef de Evolution Studio...Quoi t'as pas tout donner?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jizy
Fadoo-Sama
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 368
Age : 35
Localisation : Dans La Dimention X o_O
Date d'inscription : 28/02/2007

[Fadoo-Sama] Fadoostyle Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Fadoostyle   [Fadoo-Sama] Fadoostyle EmptySam 12 Mai - 12:55

merci pour vos com bah non jizy j'ai fait sa un peu a la va vite a rendre pour dimanche et j'ai un clip pour la japan expo a terminer par contre la je serai a 100% comme j'ai plus de temp.
Revenir en haut Aller en bas
AthruN`
Drogué des AMV's
Drogué des AMV's
AthruN`


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : SDF sous les ponts
Date d'inscription : 16/04/2007

[Fadoo-Sama] Fadoostyle Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Fadoostyle   [Fadoo-Sama] Fadoostyle EmptySam 12 Mai - 14:21

Rien a dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AthruN-KuN
Fadoo-Sama
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 368
Age : 35
Localisation : Dans La Dimention X o_O
Date d'inscription : 28/02/2007

[Fadoo-Sama] Fadoostyle Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Fadoostyle   [Fadoo-Sama] Fadoostyle EmptySam 12 Mai - 14:43

arf ta pas aimer arthun tu me fait peur avecl e rien a dire XD
Revenir en haut Aller en bas
DarkManiacStorm
Defonceur de Merdeux Surexité
Defonceur de Merdeux Surexité
DarkManiacStorm


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : Blagnac ou Toulouse si vous preferez !
Date d'inscription : 14/07/2006

[Fadoo-Sama] Fadoostyle Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Fadoostyle   [Fadoo-Sama] Fadoostyle EmptySam 12 Mai - 15:16

Mdr!!! Je m'attendait trop à une vidéo de ce style venant de ta part gniii enorme Lol mais bon quelques défaults xD La synchro est parfois hasardeuse et la musique de début... ( saye elle commence à être trop utilisé ) et l'outro un peu trop long aussi mais elle est original sa se pardonne Very Happy
Mdr sympa à visionne j'espere que celà suffira à impressionner ton adversaire Razz

Good Job Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarkManiacStorm/1
evilsephirot
Modo
Modo
evilsephirot


Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2006

[Fadoo-Sama] Fadoostyle Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Fadoostyle   [Fadoo-Sama] Fadoostyle EmptySam 12 Mai - 15:21

L'adversaire est complétement dépassé meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/evilsephirot
MSZU
Modo
Modo
MSZU


Nombre de messages : 1675
Age : 35
Localisation : la bas,la ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 18/12/2006

[Fadoo-Sama] Fadoostyle Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Fadoostyle   [Fadoo-Sama] Fadoostyle EmptySam 12 Mai - 15:41

bravo elle et bien styler l'outro un peu longue mais le reste du clip genial bravo il et bien^^
Revenir en haut Aller en bas
AthruN`
Drogué des AMV's
Drogué des AMV's
AthruN`


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : SDF sous les ponts
Date d'inscription : 16/04/2007

[Fadoo-Sama] Fadoostyle Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Fadoostyle   [Fadoo-Sama] Fadoostyle EmptySam 12 Mai - 16:41

Fadoo-Sama a écrit:
arf ta pas aimer arthun tu me fait peur avecl e rien a dire XD

Ouais serieux ca m'a pas plu les trucs du genre fadoo president et si j'ai bien compris le debut de ton amv c'etait pour les rabaisser ??? (serieux mec...)

Nan jdec Laughing j'ai adorer, l'originallité est au rendez vous (mais je maintiens mon point de vue sur le "fadoo president" ) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AthruN-KuN
Dn@
Modo
Modo
Dn@


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2007

[Fadoo-Sama] Fadoostyle Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Fadoostyle   [Fadoo-Sama] Fadoostyle EmptySam 12 Mai - 20:51

Cc de daily :

Bim me voila !!!
Alors ton amv il m'as retourné j'avais déja put me mettre a l'idée que ca allais etre une bombe avec les preview que tu m'as fillées Wink mais j'avoue que il y a tro de truc géniaux et originaux le pauvre amigo de la shojen team il va perdre snif
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.over-blog.net
itachi777
Feignasse du Forum
Feignasse du Forum
itachi777


Nombre de messages : 859
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

[Fadoo-Sama] Fadoostyle Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Fadoostyle   [Fadoo-Sama] Fadoostyle EmptySam 12 Mai - 22:05

Very Happy ta tout compris, t dans monstyleadoré, Faut que je te parle apres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ssj1
Le Sayajin au Sharingan
Le Sayajin au Sharingan
Ssj1


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/08/2006

[Fadoo-Sama] Fadoostyle Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Fadoostyle   [Fadoo-Sama] Fadoostyle EmptyDim 13 Mai - 0:09

attention fadoo tu va perdre...mdr
non serieux comment perdre o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Creed/Ero
Modo
Modo
Creed/Ero


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 03/08/2006

[Fadoo-Sama] Fadoostyle Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Fadoostyle   [Fadoo-Sama] Fadoostyle EmptyDim 13 Mai - 2:20

Oups j'ai pas aimé docteur c'est grave clown

Nop désolé j'ai vraiment pas accroché un clip je dirais "prétenieux" qui dis eh regardez ce que je sais fare : /

Des synchros parfois assez randoms,des trajectoirer pas toujours plaisantes voir un peu deroutantes parfois,les repetion avec Mustang Armstrong et Hawkeye ,ca c'est un peu le detail qui gache beaucoup,Contour des rotos parfois d'une couleur etrange qui saute aux yeux et le points noir qui ma vraiment géné ,c'est ton generique de fin ton outro....erf vraiment pas....."top" il y a egalement le decoupage audio indiscret ,une musique un peu moyenne et qui est assez ressemblante ou n'allons pas jusqu'a la mais qui fais penser a plus de 80% de musique de promo qu'on entend...je vais m'arreter la j'ai l'impression d'etre mechant : /

C'est vraiment dommage car si tu prenais un peu plus sur toi même si tu ravlé ta pretention tu pourrais faire, du moins techniquement des choses tres sympa !

Du travail gacher par des elements cités ulterieurement et une manque parfois d'approfondissement
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 368
Age : 35
Localisation : Dans La Dimention X o_O
Date d'inscription : 28/02/2007

[Fadoo-Sama] Fadoostyle Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Fadoostyle   [Fadoo-Sama] Fadoostyle EmptyDim 13 Mai - 3:00

GRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrr tes mechant creed ta pas aimer mon mav jaime pas les tien voila na nan tu a raison héhé merci pour ton com méme si c'etait pas le but de me la raconter enfin bref merci de ta visite sa fait plaisir que tes jeter un coup d'oeil Wink

ps:fait cette semaine dommage je t'ai donner une mauvaise image de moi en fin bref a la prochaine et merci a tous pour vos com je sais desormais que les defi ces pour les naze xD
Revenir en haut Aller en bas
Senka
Fou Furieux des Amv
Fou Furieux des Amv
Senka


Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 30/04/2007

[Fadoo-Sama] Fadoostyle Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Fadoostyle   [Fadoo-Sama] Fadoostyle EmptyDim 13 Mai - 17:56

ca déchire j'aime beacoup c'est très original bravo 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Kyden
Papy Pervers
Papy Pervers
Kyden


Nombre de messages : 519
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2007

[Fadoo-Sama] Fadoostyle Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Fadoostyle   [Fadoo-Sama] Fadoostyle EmptyLun 14 Mai - 9:27

Rohlalala Fadooo... mais qu'est-ce que tu nous as fait là... >.<

Moi qui te prenait pour un bon clippeur bordel!!! Je reviendrais pas sur le principe de base du défi qui est on va dire plus que moyen, mais c'est surtout que là tu nous as fait un bon gros clip de noob comme on les aime...

Du multi random bourrin sans saveur! Ce qui m'énèrve c'est que je sais de quoi tu est capable et que tu nous sors un clip comme ça...

Moi j'arrive tout content en me disant "Chouette, le nouveau Fadoo JE est arrivé" Et ba non!

Des scènes choisies n'importe comment, des trajectoires de caméra foireuses, ton pseudo j'en pouvais plus d'le voir...

Et là j't'en fous volontairement plein la gueule pour que ton clip JE roxx tout c'qui bouge!! Je sais d'quoi tu est capable, alors me fait plus des clips comme ça...
D'ailleurs quelle idée d'le mettre sur AMVdeFans... >.< Tu devais te douter que ça passerais pas...
Aller courage, et connectes toi sur msn que j'te botte le cul moi-même!!!!

[EDIT] J'viens de lire les commentaires de Daily... ça fais un peu peur!! Te repose surtout pas sur tes lauriers s'il te plait!!! Fais nous une tuerie et pas un clip bourrin comme ce qui pullulle sur Daily... Go go Fadoooo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Jizy
Pro des AMV
Pro des AMV
Jizy


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : dans le 94
Date d'inscription : 12/01/2007

[Fadoo-Sama] Fadoostyle Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Fadoostyle   [Fadoo-Sama] Fadoostyle EmptyLun 14 Mai - 9:44

Je pense pas que Fadoo a voulu faire un AMV archi sincro mais plutot montrer tout les effets qu'il savait faire ( en tout cas moi c'est ce que j'ai aimer )

Apres si on parle de sincro c'est vrai qu'il y a des defauts mais bon comme il s'est pas donner a fond,je pense que le prochain sera meilleur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jizy
Kyden
Papy Pervers
Papy Pervers
Kyden


Nombre de messages : 519
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2007

[Fadoo-Sama] Fadoostyle Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Fadoostyle   [Fadoo-Sama] Fadoostyle EmptyLun 14 Mai - 9:47

Les effets employés sont des effets de base de Vegas, une petite semaine suffit pour les maitriser... et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
cloud1403 xD
Fou Furieux des Amv
Fou Furieux des Amv
cloud1403 xD


Nombre de messages : 531
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2007

[Fadoo-Sama] Fadoostyle Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Fadoostyle   [Fadoo-Sama] Fadoostyle EmptyLun 14 Mai - 11:26

moi j'ai bien aimé ton amv tu dois être effrayé de perdre le défi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 368
Age : 35
Localisation : Dans La Dimention X o_O
Date d'inscription : 28/02/2007

[Fadoo-Sama] Fadoostyle Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Fadoostyle   [Fadoo-Sama] Fadoostyle EmptyLun 14 Mai - 17:10

kyden a raison j'ai plutot joué au con la méme nostro men a mi plein la G****
merci kyden bon bah voila je vais préparer mon clip J.E qui sera pas bourin mais on en reparlera sur msn si tu accept encore d'etre mon beta testeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyden
Papy Pervers
Papy Pervers
Kyden


Nombre de messages : 519
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2007

[Fadoo-Sama] Fadoostyle Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Fadoostyle   [Fadoo-Sama] Fadoostyle EmptyLun 14 Mai - 17:53

Mais bien sur que oui =D

Une fessée et c'est reparti ^^

Francky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
AthruN`
Drogué des AMV's
Drogué des AMV's
AthruN`


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : SDF sous les ponts
Date d'inscription : 16/04/2007

[Fadoo-Sama] Fadoostyle Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Fadoostyle   [Fadoo-Sama] Fadoostyle EmptyLun 14 Mai - 18:05

Fiouuu je viens d'aller voir sur amvdefan et on peut dire qu'ils t'en ont mis plein la G**** ^^
J'ai bien dit que les trucs du genre "fadoo sama" c'était nul xD et fallait pas se moquer de la Shonen Team Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AthruN-KuN
Pikenny
Le Doyen Discret
Le Doyen Discret
Pikenny


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 21/12/2006

[Fadoo-Sama] Fadoostyle Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Fadoostyle   [Fadoo-Sama] Fadoostyle EmptyMer 16 Mai - 10:24

Ben alors Fadoo qu'est ce qui t'arrives ? D'habitude j'aime bien tout ce que tu fais mais la j'ai vraiment pas accroché a ce que tu as proposé

De plus je sens un leger parfum de plagiat par rapport a l'amv de presentation d'Itachi (la même musique au debut et des idées similaires entre ces deux amv)

C'est bien joli de donner dans le multimanga mais si les scenes des mangas en question n'ont pas de rapport entre ca n'a pas beaucoup d'interet

Enfin je trouve le generique de fin beaucoup trop long a mon gout il doit faire plus d'un tiers de l'amv si je ne me trompe pas c'est quand même enorme

Ben voila ca y est moi aussi j'ai joué les vilains critiques mais bon tu dois surement savoir :

1) que je ne dis pas ca pour t'enfoncer
2) qu'en terme de clippeur je ne t'arrive pas a la cheville et que je ferais mieux de me faire tout petit Xd
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 368
Age : 35
Localisation : Dans La Dimention X o_O
Date d'inscription : 28/02/2007

[Fadoo-Sama] Fadoostyle Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Fadoostyle   [Fadoo-Sama] Fadoostyle EmptyMer 16 Mai - 18:53

ta pas a dire sa tes juste et j'aprouve ton commentaire et la je suis passer a autre chose tu vera merci de ton com bien construit Very Happy

ps : demande a kyden il es surpris de mon beta sur mon clip J.E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fadoo-Sama] Fadoostyle Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo-Sama] Fadoostyle   [Fadoo-Sama] Fadoostyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fadoo-Sama] Fadoostyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fadoo-Sama
» [Fadoo-Sama] Funcky Stars
» [Fadoo-Sama]
» [Fadoo-Sama] My Story
» Fadoo-Sama [Amv de presentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Les AMV :: Vos AMV :: Multi Animes-
Sauter vers: