Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 mon tout dernier amv

Aller en bas 
+4
soul_sasuke
Jizy
AthruN`
Pikenny
8 participants
AuteurMessage
Pikenny
Le Doyen Discret
Le Doyen Discret
Pikenny


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 21/12/2006

mon tout dernier amv Empty
MessageSujet: mon tout dernier amv   mon tout dernier amv EmptyMar 15 Mai - 18:13

Salut tout le monde j'ai pas été beaucoup present sur ce forum ces derniers temps car je m'etais mis dans mon coin pour bosser sur un amv alors je me suis dit autant vous en faire profiter

https://www.dailymotion.com/video/x1ziwl_cross-over-da-vinci-claude

Alors concernant l'amv il n'est pas basé sur un thème ou une idée generale comme j'ai l'habitude de le faire j'ai juste voulu coller le plus possible aux paroles

Sinon j'en entends deja certains me dire "ca manque de synchro" et ils auront bien raison mais si vous voyez d'autres defauts apparents n'hesitez pas a me le faire savoir

Je precise egalement que c'est le premier amv que je fais avec Ulead et que l'ecran de Daily m'a paru bien petit par rapport a celui d'Ulead

Hmm quoi d'autre ? ha oui les infos techniques

musique : Da Vinci Claude
chanteur : Mc Solaar

mangas utilisés : Slayers, Les Simpsons, Star Ocean EX, Excel Saga, Love Hina, Those Who Hunt Elves, Reborn, Disgaea,... ainsi qu'un soupcon de Bleach
Revenir en haut Aller en bas
AthruN`
Drogué des AMV's
Drogué des AMV's
AthruN`


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : SDF sous les ponts
Date d'inscription : 16/04/2007

mon tout dernier amv Empty
MessageSujet: Re: mon tout dernier amv   mon tout dernier amv EmptyMar 15 Mai - 18:24

Comme tu l'as dit il y a un probleme de synchro et je trouve que tu n'as pas choisi les bonnes transitions mais j'ai quand meme bien aimé ^^ pour le choix original de la zik
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AthruN-KuN
Jizy
Pro des AMV
Pro des AMV
Jizy


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : dans le 94
Date d'inscription : 12/01/2007

mon tout dernier amv Empty
MessageSujet: Re: mon tout dernier amv   mon tout dernier amv EmptyMar 15 Mai - 18:27

Au debut j'ai pas super accrocher avec les filles qui parlent dans le vide et la sincro assez bacler... Mouai

Mais la suite j'ai adorer,je suis pas vraiment doué pour les commentaires constructifs mais j'ai bien aimer ton AMV...malgré quelques defauts Razz

ps: Va falloir lacher Star Ocean, tu vas pas le mettre a chaque AMV quand meme jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jizy
Pikenny
Le Doyen Discret
Le Doyen Discret
Pikenny


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 21/12/2006

mon tout dernier amv Empty
MessageSujet: Re: mon tout dernier amv   mon tout dernier amv EmptyMar 15 Mai - 18:34

Jizy a écrit:
ps: Va falloir lacher Star Ocean, tu vas pas le mettre a chaque AMV quand meme jocolor

Bien y'en a enfin un qui a remarqué

Oui t'as raison je mets Star Ocean a chacune de mes creations et pourtant j'te jure que j'ai essayé d'en faire abstraction

Mais bon a chaque fois que je manque d'inspiration c'est toujours ce manga qui vient me tirer d'affaire

Bon promis juré la prochaine fois je resisterais et n'incluerais pas de Star Ocean dans mon prochain amv
Revenir en haut Aller en bas
soul_sasuke
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
soul_sasuke


Nombre de messages : 342
Localisation : JHABITE DANS LA SOUL SOCIETY !!
Date d'inscription : 04/02/2007

mon tout dernier amv Empty
MessageSujet: Re: mon tout dernier amv   mon tout dernier amv EmptyMar 15 Mai - 19:13

Hmmm c'est plutot cool ^^ le choix de la musique correspond biena l'amv ..Des transitions original .. Mais la qualiter T_T XD bon sinon jai aimer bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ball-z.oldiblog.com
MSZU
Modo
Modo
MSZU


Nombre de messages : 1675
Age : 35
Localisation : la bas,la ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 18/12/2006

mon tout dernier amv Empty
MessageSujet: Re: mon tout dernier amv   mon tout dernier amv EmptyMar 15 Mai - 19:32

bon alor la music et simpa j'ai adorer,la sincro tu le sais deja,sa manque d'effets et conseil fais un ending sa rend bien a la fin enfin sa c'est un chois personnel sur ce bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans La Dimention X o_O
Date d'inscription : 28/02/2007

mon tout dernier amv Empty
MessageSujet: Re: mon tout dernier amv   mon tout dernier amv EmptyMar 15 Mai - 19:42

sa c'est du clip rien es laisser au hasard beaucoup de gen sur se forum et sur daily devrai prendre exemple sa nous changerai des naruto ou dbz bien jouer j'ai adorer domage les transition des fois pas super en fin bref j'ai adorer
Revenir en haut Aller en bas
la_mort157
Admin
Admin
la_mort157


Nombre de messages : 929
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2006

mon tout dernier amv Empty
MessageSujet: Re: mon tout dernier amv   mon tout dernier amv EmptyMar 15 Mai - 19:54

Je vais rien dire car on a deja dit tout se que je voulais dire.

Ps: j'ai remrquer une faute dans la chanson Kenny c'est dans south park et pas dans la simpsons
Revenir en haut Aller en bas
https://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com
Francky
Maître Capello des AMV'S
Maître Capello des AMV'S
Francky


Nombre de messages : 1265
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/07/2006

mon tout dernier amv Empty
MessageSujet: Re: mon tout dernier amv   mon tout dernier amv EmptyMar 15 Mai - 19:56

Alors, ça fait un moment que je n ai pas pris de le temps de commenter!!!

Pikenny a écrit:
Sinon j'en entends deja certains me dire "ca manque de synchro" et ils auront bien raison mais si vous voyez d'autres defauts apparents n'hesitez pas a me le faire savoir

Là tu es lucide ne rajoutons rien...Concernant la technique j'ai trouvé certaines transitions complètement bateau et pas adapté du tout du genre l'étoile...Ensuite je pense que ton découpage n'est pas assez intensif compte tenu du rythme des instruments...La qualité vidéo n'est pas uniforme même si Daily pourri la qualité, il y a des morceaux plus pourris que d'autres...Et dernier point les personnages qui parlent dans le vide ca ne le fait pas...

Pour le reste je trouve le choix musical original et intéressant, les animes sont pour certaines "à l'ancienne" mais également originale...Les séquences sont sympathiques...

Bref pour résumer de bonnes idées mais une technique encore approximative...Bon courage mon Vieux Francky
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/francky78
Pikenny
Le Doyen Discret
Le Doyen Discret
Pikenny


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 21/12/2006

mon tout dernier amv Empty
MessageSujet: Re: mon tout dernier amv   mon tout dernier amv EmptyMer 16 Mai - 8:25

Alors d'abord pour repondre au PS de la mort cette faute a été faite volontairement car on y melange en permanence le vrai et le faux dans cette chanson

Et j'ai davantage accentué cette faute en y mettant Claude Kenni et non le fameux Kenny de South Park a ce moment la

Quant a toi Francky tu as raison je manque de technique et pour cette amv je m'etais promis d'y aller franco sur les transitions et les effets

Mais je n'ai qu'a moitié tenu ma promesse les transitions sont bien la (a priori pas toutes appropriées mais faut bien faire des erreurs pour apprendre) par contre il n'y a que trop peu d'effets presents sur l'amv

Mon probleme c'est que dès que je tente de mettre un effet dans 90% des cas je trouve que ca fait moche par rapport a la video originale et du coup je n'en mets pas

Les 10% restants c'est quand j'ai une idée derrière la tête par exemple quand je rajoute l'effet "vieux film" sur l'incrustration lorsque ca dit "Et qu'ils sont fascinés par le JT d'Jean Claude Bouret" histoire de bien illustrer que ce journaliste n'est pas de votre generation les petits jeunes

Quant a certains extraits videos plus pourris que d'autre la raison en est simple j'avais absolument besoin du 3ème episode d'Excel Saga pour certaines sequences le probleme c'est que pendant la majeure partie de l'episode ils nous mettent des bandes noires

Alors j'ai eu l'idée de faire passer les sequences de cet episode qui m'interessaient entre les mains expertes de Virtualdub histoire de cropper ces bandes noires comme on croppe des sous titres

Le resultat ? vous l'avez vu vous même une qualité video encore plus pourrie que d'habitude mais bon comme chez Daily les videos ont une qualité qui est de toute facon pourrie j'ai preferé opter pour cette solution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon tout dernier amv Empty
MessageSujet: Re: mon tout dernier amv   mon tout dernier amv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon tout dernier amv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Les AMV :: Vos AMV :: Multi Animes-
Sauter vers: