Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [AMV] Premier a mon actif...

Aller en bas 
+8
Jizy
TanJun
piiiiii
DarkManiacStorm
MSZU
Excaliborg
AthruN`
Taka
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taka
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
Taka


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : dans le coin de la ville de Québec ^^
Date d'inscription : 05/06/2007

[AMV] Premier a mon actif... Empty
MessageSujet: [AMV] Premier a mon actif...   [AMV] Premier a mon actif... EmptyMar 5 Juin - 20:16

bon voila je viens de m'inscrire et je vous propose de suite mon premier amv, composé de plusieurs anime. Je m'excuse d'avance pour la présence de sous-titres mais je ne sais pas comment les effacer:

https://www.dailymotion.com/video/x24l3m_amv0001


j'aimerais bien connaitre votre avis et vos conseils, je pourrai ainsi m'améliorer^^

Titre: Amv_0001 (je sais pas tres original)
Catégorie: Pour l'insant j'en ai aucune idée, c'est quoi les différentes catégorie( bientot éditer)
Musique: Redemption
Auteur: Switchfoot
Anime: je vous donnerai bientot la liste je ne l'ai aps en tête en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
AthruN`
Drogué des AMV's
Drogué des AMV's
AthruN`


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : SDF sous les ponts
Date d'inscription : 16/04/2007

[AMV] Premier a mon actif... Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Premier a mon actif...   [AMV] Premier a mon actif... EmptyMar 5 Juin - 20:28

Je vais pas te reprocher le fait qu'il y ait des sous titres ...
https://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com/Les-AMV-c2/Tutos-f8/Vdubenlever-les-sous-titres-Compresser-t507-0.htm ^^
En ce qui concerne l'amv , je n'ai pas trop vu les defauts des debutants xD
J'ai pas vu de logo mais la qualité de ton amv est pas geniale (sans doute tes sources non?) pour certains animes...
Il y a un gros probleme de synchro mais c'est normal pour l'instant et sinon je trouve que les animes choisis ne vont pas ensemble .
Sans doute a cause des changements de qualité et le fait qu'il y ait pas de transitions (qui pour moi devraient etre presentes a certains moments ^^)
Voila bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AthruN-KuN
Excaliborg
Chipoteur de video
Chipoteur de video



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2007

[AMV] Premier a mon actif... Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Premier a mon actif...   [AMV] Premier a mon actif... EmptyMar 5 Juin - 20:39

Laisser les sous titres, fautes de savoir comment y remedier, n'est pas une excuse valable. Si tu ne sais pas comment les enlever, evites les scenes.
Pour les enlever, a l'exception du mkv, les sous titres sont irremediablement incrustés, il faut cropper(couper) avec virtua dub. Mais pour info vb ne lit pas le wmv(si tu clippes avec movie maker) a moins que tu saches utiliser avisynth.

Le clip ne suit en aucune maniere la musique, les images me semblent etre pris au hasard, il n'y a aucun lien entre elles, les personnages parlent dans le vide.
Bref, il y a encore beaucoup de travail pour arriver à quelque chose de correct.
Tu dois montrer la musique au travers de tes images, choisir avec attention le bon choix de scenes.
Coup de chance pour toi, je ne connais pas l'anglais, mais saches qu'il est bon de chercher les paroles d'une chanson.

http://www.lacoccinelle.net/index.html
Revenir en haut Aller en bas
MSZU
Modo
Modo
MSZU


Nombre de messages : 1675
Age : 35
Localisation : la bas,la ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 18/12/2006

[AMV] Premier a mon actif... Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Premier a mon actif...   [AMV] Premier a mon actif... EmptyMar 5 Juin - 21:40

bravo pour un premier ses bien^^
bon il ya le manque se sincro la qualiter les st extt je pourais citer bien d'autre chose mais... sa reste ton premier et ses pas mal .
Je te souhaite bonne chance pour tes prochain.
Excaliborg je trouve que tu y va fort ses sont premier.detent toi mec ....
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
Taka


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : dans le coin de la ville de Québec ^^
Date d'inscription : 05/06/2007

[AMV] Premier a mon actif... Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Premier a mon actif...   [AMV] Premier a mon actif... EmptyMar 5 Juin - 22:16

je voudrais d'abord vous remercier de ces premier commentaires,

la qualité vidéo ma aussi inquiété, mais j'espérais que l'on en fasse pas trop un cas...

Excaliborg: j'ai été très déconcerté par ton message, je t'ai trouvé très dur. C'est ma première création, j'ai fait de mon mieux pour un début. J'ai bien cherché les paroles de la chanson et fait encore de mon mieux pour les faire concorder. Pour les images qui n'ont aucun lien entre elles, j'ai fait avec ce que j'avais à ma dispositions et avec les animes que je connaissais. Si tu le trouve mauvais, je suis d'accord que ce n'est pas le meilleur. Aussi il y a le fait que le seul logiciel que je possède pour réaliser des amv est movie maker, donc pas très performant.

En terminant, je suis conscient que je ne suis pas le plus doué, je suis venu ici dans le but de m'améliorer et c'est bien ce que je compte faire avec le deuxième amv que je suis entrain de faire, toujorus sur movie maker puisque je ne possède aucun autre logiciel. AthruN, je te remercie pour le lien, j'irai voir cela ce soir. J'essayerai de donner une meilleur qualité vidéo, tout dépendra de la qualité des animes que je trouverai, et une meilleur syncro.
Revenir en haut Aller en bas
DarkManiacStorm
Defonceur de Merdeux Surexité
Defonceur de Merdeux Surexité
DarkManiacStorm


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : Blagnac ou Toulouse si vous preferez !
Date d'inscription : 14/07/2006

[AMV] Premier a mon actif... Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Premier a mon actif...   [AMV] Premier a mon actif... EmptyMar 5 Juin - 23:38

Pour une premiere création j'suis assé surpris de la qualité convenable ( hors mis certains passages avec sous titres )
Bon je serai bref, c'est pas synchro, des passages mal choisis et je ne vois pas le rapport de la vidéo avec la musique ( je parle niveau sentiments ).
Donc un amv assé vide mais c'est un premier donc pardonnable.
Alors utilise le lien de arthurN pour enlever les sous titres et commence à regarder genre 1h d'AMV pour voir à peu pres comment mettre en place un véritable AMV.
Pour t'aider tu as un bref bilan des meilleurs AMV ( selon les membres ) par ici :
https://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com/Communaute-c1/Publicite-f25/Le-meilleur-amv-par-mangas-pour-vous-t1081-0.htm

Voilà en attendant ton prochain clip Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarkManiacStorm/1
Taka
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
Taka


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : dans le coin de la ville de Québec ^^
Date d'inscription : 05/06/2007

[AMV] Premier a mon actif... Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Premier a mon actif...   [AMV] Premier a mon actif... EmptyMar 5 Juin - 23:44

merci ^^

en fait techniquement c'est mon deuxieme, j'en avais fait un autre avant sur love hina mais je le trouvais trop , mais alors la VRAIMENT trop mauvais pour être montré alors je l'ai... comment dire... supprimé

lol!
Revenir en haut Aller en bas
AthruN`
Drogué des AMV's
Drogué des AMV's
AthruN`


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : SDF sous les ponts
Date d'inscription : 16/04/2007

[AMV] Premier a mon actif... Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Premier a mon actif...   [AMV] Premier a mon actif... EmptyMar 5 Juin - 23:50

Alors nous verrons au prochain ^^
Prend ton temps surtout , essaye de ne pas bacler ton deuxieme ^^
Pense aux quelques remarques qui t'ont été faites et comme a dit DMS regarde au moins une heure d'amv avant de te lancer xD
(Jfais le mec qui est bon et tout et qui sait tout mdr ...)
Bon fait ce que tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AthruN-KuN
Taka
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
Taka


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : dans le coin de la ville de Québec ^^
Date d'inscription : 05/06/2007

[AMV] Premier a mon actif... Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Premier a mon actif...   [AMV] Premier a mon actif... EmptyMar 5 Juin - 23:58

mon principale problèm ,d'Apres moi, est de prendre les bonnes images,

de 1, je n'ai pas une très vaste connaissance des animes, je ne connais que ah my goddess, naruto, love hina, FMA.., et d'Autre mais pas assez d'apres moi.

de 2, quelque chose de très stupide me direz vous, lorsque je choisis un anime dont je doit prendre les images, je nA'i pas vraiment envie de tous les regarder pour savoir quel épisode prendre.

finalment, en rapport avec le point 2, je ne peut pas télécharger un anime au complet, car la facture d'internet serais trop élevé avec tous les anim que je regarde déja, de plus je crois que je n'aurais pas assez des mémoire sur mon PC pour avoir plusieurs séries, deja les kenshin que j'ai sur mon ordi en prenne une certaine place, en plus des tous ce que mes frère et soeurs mettent dessus. enfin je ne vous raconterai pas ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
AthruN`
Drogué des AMV's
Drogué des AMV's
AthruN`


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : SDF sous les ponts
Date d'inscription : 16/04/2007

[AMV] Premier a mon actif... Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Premier a mon actif...   [AMV] Premier a mon actif... EmptyMer 6 Juin - 0:05

Facture ???? xD
Et bien si tu n'as pas une "vaste connaissance" des animes et que tu ne connais que :Ah My Godess,Naruto,Love HIne,FMA,ect et bien fais d'abord avec ^^
Et si tu n'as pas assez de place sur ton ordi et bien... achete un disque dur externe tongue (ou interne xD)
Non commence avec ce que t'as mais il vaut mieux connaitre assez bien l'anime avant de l'utilise dans un amv ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AthruN-KuN
Taka
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
Taka


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : dans le coin de la ville de Québec ^^
Date d'inscription : 05/06/2007

[AMV] Premier a mon actif... Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Premier a mon actif...   [AMV] Premier a mon actif... EmptyMer 6 Juin - 0:11

en fait voici ceux que je connais:

ah my goddess
buso renkin
chrno crusade
chobits
eyeshield 21
evangelion
fruits basket
FMA
love hina
naruto
shaman king
shuffle
tenjou tenge
kenshin

je crois que c'est tout...

enfin bref, ce qui arrive c'est que lorsque je prend un épisode d'un anime que je ne connais pas, je dois en prendre 1 au hasard, parfois sa adonne bien, parfois non...

et oui lorsque je dépasse la limte maximum de téléchargement je dois payer pour les Mo que je pren en plus
Revenir en haut Aller en bas
AthruN`
Drogué des AMV's
Drogué des AMV's
AthruN`


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : SDF sous les ponts
Date d'inscription : 16/04/2007

[AMV] Premier a mon actif... Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Premier a mon actif...   [AMV] Premier a mon actif... EmptyMer 6 Juin - 0:14

dark_dragon3 a écrit:
en fait voici ceux que je connais:
enfin bref, ce qui arrive c'est que lorsque je prend un épisode d'un anime que je ne connais pas, je dois en prendre 1 au hasard, parfois sa adonne bien, parfois non...

et oui lorsque je dépasse la limte maximum de téléchargement je dois payer pour les Mo que je pren en plus

scratch Essaye de d'abord regarder l'anime en entier lol! et en ce qui concerne les mo payants bah je te conseil de changer de sources xD(sites ou ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AthruN-KuN
Taka
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
Taka


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : dans le coin de la ville de Québec ^^
Date d'inscription : 05/06/2007

[AMV] Premier a mon actif... Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Premier a mon actif...   [AMV] Premier a mon actif... EmptyMer 6 Juin - 0:16

ce n'est aps un probleme de source, c'est mon fournisseur internet
Revenir en haut Aller en bas
AthruN`
Drogué des AMV's
Drogué des AMV's
AthruN`


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : SDF sous les ponts
Date d'inscription : 16/04/2007

[AMV] Premier a mon actif... Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Premier a mon actif...   [AMV] Premier a mon actif... EmptyMer 6 Juin - 0:18

dark_dragon3 a écrit:
ce n'est aps un probleme de source, c'est mon fournisseur internet

Bon bah je peux plus t'aider xD la seule chose que je peux faire c'est de te souhaiter bonne chance et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AthruN-KuN
Taka
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
Taka


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : dans le coin de la ville de Québec ^^
Date d'inscription : 05/06/2007

[AMV] Premier a mon actif... Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Premier a mon actif...   [AMV] Premier a mon actif... EmptyMer 6 Juin - 0:31

je suis entrain de regarde rla liste que ma envoyer DarkManiacStorm, c'est trop bien ^^

et je me rend compte que je ne suis qu'une m*rde comparé a c'est type la...

je pourrai jamais faire des trucs aussi bon avec seulement WMM Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MSZU
Modo
Modo
MSZU


Nombre de messages : 1675
Age : 35
Localisation : la bas,la ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 18/12/2006

[AMV] Premier a mon actif... Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Premier a mon actif...   [AMV] Premier a mon actif... EmptyMer 6 Juin - 0:34

le logiciel ne fais pas l'amv maker
Aprend a faire de beau amv avec wmm ensuite prend un meilleur logiciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
Taka


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : dans le coin de la ville de Québec ^^
Date d'inscription : 05/06/2007

[AMV] Premier a mon actif... Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Premier a mon actif...   [AMV] Premier a mon actif... EmptyMer 6 Juin - 0:59

j'avais deja commencer un autre amv avant de venir sur le site, il était deja bien avancer (environ le quart de fait) mais en voyant ce que d'autres peuvent faire, je sais pas... j'ai eu envie de tout effacer et d'arrêter...



devrais-je dire sayonara aux amv? deja que le commentaire de excaliborg ma deja fait légèrement flancher tout a l'heure lorsque je l'ai lu...honnêtement sa fait 2 heure que je trime et je n'arrive à rien... je pense trop a ce que j'ai vu, à ce que je fais, comment vais-je faire? qu'est-ce que je peux faire?

j'essaie de donner une ambiance: sans résultat.

j'essaie de trouver de bonne image qui vont bien avec la musique mais je doute trop.

j'aurais vraiment besoin de conseils, maisje ne sais pas s'ils vont vraiment pouvoir m'aider.

je ne sais pas quel épisode de tel ou tel anime prendre... je crois que je vais me reposer, j'arrive a rien.

bonne nuit et peut-etre a demainbon je me suis calmé, j'ai réfléchis et je suis revenu


voila pour l'instant je n'aurai quq euqlues questions:

comment mettre une image dans une autre vidéo mais en plus flou

comment mettre un minuscule bout en noir sur le vidéo à l'instant, par exemple, ou on entend un son de batterie.


deja le premier m'aiderais grandement!!!
Revenir en haut Aller en bas
piiiiii
Skizo
Skizo
piiiiii


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 15/07/2006

[AMV] Premier a mon actif... Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Premier a mon actif...   [AMV] Premier a mon actif... EmptyMer 6 Juin - 1:06

c'est pas le but ^^

il a surtout dis ça pour te faire progresser, si t'essayes de suivre un maximum ses conseils, le prochain sera bien mieux...

et puis c'est pas parce que quelqu'un te fout un coup de pied au cul qu'il faut que t'arrêtes, c'est plutôt fait pour te donner de l'élan pour celui d'après ^^

les premiers clips c'est jamais géniaux, il y a tout le temps plein de défault...

et puis, fait des amv's si t'en a envie, c'est un plaisir avant tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
Taka


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : dans le coin de la ville de Québec ^^
Date d'inscription : 05/06/2007

[AMV] Premier a mon actif... Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Premier a mon actif...   [AMV] Premier a mon actif... EmptyMer 6 Juin - 1:10

il y a apeine 10 minute j'ai mis de coter celui que j'Étais entrain de faire pour essayer d'en commencer un avec ce que l'on m'a dit, mais je suis rendu compte que je m'en allais exactement dans la même directiion que celui que vous avez vu... c'est difficle ! j'arrive même pas a faire les 10 premières secondes! 10 bonnes secondes du moins...


sérieusement je me sens vaiment trop mauvais apres avoir regarder les autres...
Revenir en haut Aller en bas
TanJun
Graphiste du Fofo
Graphiste du Fofo
TanJun


Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Fresnes dans le val de marne ... en dessous Paris kwa ^^'
Date d'inscription : 24/09/2006

[AMV] Premier a mon actif... Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Premier a mon actif...   [AMV] Premier a mon actif... EmptyMer 6 Juin - 5:59

Mais c'est bien movie maker >_<" <<= une des denière survivante

J'ai bien aimé tona mv car j'ai vu ton anime que j'adore dedans :3
Nana, Kenshin, Chrno Crusade, Chobits, Evangelion,...

Bon ensuite c'est ton 1er amv donc c'est normal que y ai pas beaucoup de synchro.La chanson est zarbe mais original et j'ai été bleufé par la qualité vidéo. J'avais déjà essayer de ddl des épisodes de Kenshin mais la qualité était franchement dégueuuu >.<

Enfin bon bonne chance pour tes prochain AMV et ne perds pas espoir avec WMM ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dragonballz94260/
Jizy
Pro des AMV
Pro des AMV
Jizy


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : dans le 94
Date d'inscription : 12/01/2007

[AMV] Premier a mon actif... Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Premier a mon actif...   [AMV] Premier a mon actif... EmptyMer 6 Juin - 7:45

Bon y a des defaut de debutant mais bon c'est ton premier alors je dirai rien^^
et puis te decourage pas, pratiquement tout les premiers amv ressenble aus tiens a par quelques exeptions
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jizy
Excaliborg
Chipoteur de video
Chipoteur de video



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2007

[AMV] Premier a mon actif... Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Premier a mon actif...   [AMV] Premier a mon actif... EmptyMer 6 Juin - 8:29

Il me semble que j'ai peut etre été dur et je m'en excuse.
Mais au moins je pense qu'il n'y aura pas de sous titres dans ton 2eme. lol!
Pour tout le monde, un clip s'est difficile, quelque soi son niveau.
Essayes une musique courte, moins de 3mn.
Concentre toi uniquement sur un anime (celui que tu connais le mieux).
Evites les effets moches de movie maker, concentre toi que sur le montage.
Comme tu clippes sur movie maker, pas la peine de regarder les clips de decoys ops ou imrallion, regarde des clips fait avec movie maker, il me semble que piiiii et himitsu utilise ce programme.
Revenir en haut Aller en bas
poulti
Apotre des AMV
Apotre des AMV
poulti


Nombre de messages : 287
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006

[AMV] Premier a mon actif... Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Premier a mon actif...   [AMV] Premier a mon actif... EmptyMer 6 Juin - 8:51

faut pas etre déprimé regarde mon premier amv

pouri :https://www.dailymotion.com/poulti/video/x40g0_dbz-linkin

et regarde ce que j'ai fait apres (logiciel wmm) : https://www.dailymotion.com/poulti/video/xpqax_dbz-tenebros
Revenir en haut Aller en bas
AthruN`
Drogué des AMV's
Drogué des AMV's
AthruN`


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : SDF sous les ponts
Date d'inscription : 16/04/2007

[AMV] Premier a mon actif... Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Premier a mon actif...   [AMV] Premier a mon actif... EmptyMer 6 Juin - 14:36

Lol....
Laisser tomber apres n'avoir fait que deux amv's ^^
Tu sais ton amv est bien mieux que certains 1er d'autres personnes ...
Fais de ton mieux pour le prochain de toute facon , c'est normal si c'est pas un truc de fou que tu nous sortiras alors que ce ne sera que ton deuxieme...
Y'en a pas beaucoup qui y sont parvenu rien qu'ici xD (j'en fait parti t'inquiete pas xD)
Ouais bon ,tient compte des premieres remarques et choisi un anime (un seul pour l'instant , c'est mieux je pense)puis fais en un mieux que celui ci !!
Ce sera deja des progres de fait , pas la peine de se decourager pour des choses comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AthruN-KuN
MSZU
Modo
Modo
MSZU


Nombre de messages : 1675
Age : 35
Localisation : la bas,la ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 18/12/2006

[AMV] Premier a mon actif... Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Premier a mon actif...   [AMV] Premier a mon actif... EmptyMer 6 Juin - 14:58

WOAWWW triple poste évite sa s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV] Premier a mon actif... Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Premier a mon actif...   [AMV] Premier a mon actif... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] Premier a mon actif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate DBZ: mon forum hyper actif!
» Mon premier AMv
» Mon premier amv DBZ !!!!
» mon premier AMV
» slt mon premier amv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Les AMV :: Vos AMV :: Multi Animes-
Sauter vers: