Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Code Geass]Hold your colour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shikamaru954
Total renfermé sur les AMV
Total renfermé sur les AMV
shikamaru954


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

[Code Geass]Hold your colour Empty
MessageSujet: [Code Geass]Hold your colour   [Code Geass]Hold your colour EmptyJeu 28 Juin - 23:38

Salut tout le monde ^^
Voila je vous presente donc mon amv pour le concours de la soul's team et j'ai utilisé pour cet amv l'anime Code Geass sur la musique Hold Your Colour =)

Bon daily a demolie la qualité la xD

https://www.dailymotion.com/shikamaru954/video/x2ekov_code-geasshold-your-colour

megaupload: http://www.megaupload.com/?d=8BUC8ZTP
Revenir en haut Aller en bas
MSZU
Modo
Modo
MSZU


Nombre de messages : 1675
Age : 35
Localisation : la bas,la ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 18/12/2006

[Code Geass]Hold your colour Empty
MessageSujet: Re: [Code Geass]Hold your colour   [Code Geass]Hold your colour EmptyVen 29 Juin - 14:16

j'ai bien aimer bravi=o !!!
une bonne sincro,quel que effet que j'ai pas aprecier>_< la music mais dans l'ambiance quelque roto aurais étais les bienvenue surtout au debut .
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Maître Capello des AMV'S
Maître Capello des AMV'S
Francky


Nombre de messages : 1265
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/07/2006

[Code Geass]Hold your colour Empty
MessageSujet: Re: [Code Geass]Hold your colour   [Code Geass]Hold your colour EmptyVen 29 Juin - 14:32

Alors je vais donc commenter ce que je viens de voir:

Le seul autre AMV que j ai vu de toi, il me semble que c'est ton premier, donc avant de critiquer comme un vieux grincheux ce qui ne m'a pas plu je voudrais donner mon impression générale qui est:

Belle Progression ! Bravo !

Passons désormais à l'analyse...

Techniquement, la synchro est plutôt bien gérée, la musique est très rapide , je trouve donc que tu t'es bien débrouillé à ce niveau là...Par contre pour les effets je les ai trouvé pas du tout adéquate notamment les flash, les changements de couleurs, et les effets rouges que je trouve particulèrement Moches...

Concernant l'artistique, bien je n'ai pas compris la storyline, d'ailleurs je crois que c'est simplement qu'il n y en a pas, je n'ai vu aucun fil rouge qui nous conduit...Et je trouve ca dommage, ca enlève de l interêt à ton clip...Par contre j ai trouvé la musique sympa!

Bref je trouve que ton montage est plutôt fluide et propre , en dehors des effets, mais qu'il n'y a pas d'ame, et cela manque grandement...

Bonne Continuation! gniii
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/francky78
shikamaru954
Total renfermé sur les AMV
Total renfermé sur les AMV
shikamaru954


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

[Code Geass]Hold your colour Empty
MessageSujet: Re: [Code Geass]Hold your colour   [Code Geass]Hold your colour EmptyVen 29 Juin - 14:47

Merci de vos impressions Very Happy

Euh ben oui franky je n'ai pas mis de story et je crois bien que maintenant ça aurait pu etre mieux si j'en avais mis une Neutral

En tout cas merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seifer62
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
seifer62


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2007

[Code Geass]Hold your colour Empty
MessageSujet: Re: [Code Geass]Hold your colour   [Code Geass]Hold your colour EmptyVen 29 Juin - 14:52

Comme je peux plus mettre de coms sur daily je te le met là ^^

Sympa ton nouvel amv, en plus j'adore cette zik *_*
niveau syncro tu gère bien, ya quelques scènes qui se répète (notemment celle avec l'oeil) sinon la fin est un peu bof mais je vais pas m'attarder dessus on te l'a déjà assez dis ^^ le seul truc que j'ai pas aimer (à part la fin XD) c'est le changement de couleur au début, je hais cet effet >.< mais ça reste un bon amv bonne continuation pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/sasuke62
itachi777
Feignasse du Forum
Feignasse du Forum
itachi777


Nombre de messages : 859
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

[Code Geass]Hold your colour Empty
MessageSujet: Re: [Code Geass]Hold your colour   [Code Geass]Hold your colour EmptyVen 3 Aoû - 23:28

BonBon, Hold your colour, C'est sa qui ma fait titillé, TU pars déja d'un gros handicap, premierement, une musique assez hard a clipper faute a toutes ces percussion et ce rhytme, deuxiémement, j'adore cette musique , faut que sa soit parfait ^^''
Pour ton clip, meme si tu as bien geré les syncros, sa reste assez pauvre visuelment, ya rien de super attirant d'innovant, cependant le clip reste correcte x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Code Geass]Hold your colour Empty
MessageSujet: Re: [Code Geass]Hold your colour   [Code Geass]Hold your colour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Code Geass]Hold your colour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sony Vegas 7.0 - code d'activation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Les AMV :: Vos AMV :: Autres Animes-
Sauter vers: