Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Fadoo & Vlex] Originality

Aller en bas 
+10
itachi-06
TanJun
tcn
razorkana
AthruN`
Farkill
Fadoo-Sama
itachi777
SP
vlex
14 participants
AuteurMessage
vlex
Admin / Graphiste
Admin / Graphiste
vlex


Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/07/2006

[Fadoo & Vlex] Originality Empty
MessageSujet: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality EmptyLun 20 Aoû - 23:04

Voilà enfin notre duo fini^^
On a voulu faire un AMV sur un peu le futuriste(technologie). Nous avons fait cet AMV ensemble, il n'y a pas de partie diviser pour chacun, tout l'AMV est fait à 2.

Clipé sur une musique remixé par Fadoo-sama. L'outro à été réalisé sur la msuique "Votum Stellarum" de "Iconociasm".

Animes utilisés:
Gundam Seed Destiny
Code Geass
Soukyuu no Fafner
Kissdum Engage Planet
Full Metal Panic!
Hoshizora Kiseki
Ghost in the Shell
Karas

Lien Dailymotion:
https://www.dailymotion.com/-Vlex-/video/x2srnv_vlex-and-fadoo-originality_videogames
Lien Org: (meilleur qualité)
http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=149218
Lien Megaupload:
http://www.megaupload.com/?d=MXM62HVU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animeseiki.com
SP
Graphiste du Fofo
Graphiste du Fofo
SP


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Partout car The World is Mine
Date d'inscription : 24/04/2007

[Fadoo & Vlex] Originality Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality EmptyMar 21 Aoû - 2:07

j ai tout dis sur dayli ses du grand art chapeau a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
itachi777
Feignasse du Forum
Feignasse du Forum
itachi777


Nombre de messages : 859
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

[Fadoo & Vlex] Originality Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality EmptyMar 21 Aoû - 2:29

j'ai du mal a me souvenir l'époque ou vous galeriez encore sur végas, d'énormes progrés,enfin zetes grand maintenant ^^, un bow gg
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans La Dimention X o_O
Date d'inscription : 28/02/2007

[Fadoo & Vlex] Originality Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality EmptyMar 21 Aoû - 13:02

je me rapel de l'epoque ou je galérer avec vegas moi et que kyden me donner des coup de baton XD bravo encore a toi vlex tu tes vachement ameliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farkill
Apotre des AMV
Apotre des AMV
Farkill


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2006

[Fadoo & Vlex] Originality Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality EmptyMar 21 Aoû - 13:08

J'ai tout dit sur Daily me je prefere me repeter ...
J'ai vraiment adoré !!!
C'est beau, c'est syncro et ca fait du bien au yeux !! >_<
Toujours des effets aussi beau de ta part fafa !!
J'adore votre style a chacun et on voit que vous avez passé un cap niveau technique !!
La musique est, comme toujours, Magnifique !! Je love !! *_*
Pour faire bref cet amv fait parti de mes favoris de cette année et franchement ca fait plaisir !!! Je le garde bien au chaud sur mon pc celui la ...
Bravo a vous deux !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://farkill001.blog.jeuxvideo.com
AthruN`
Drogué des AMV's
Drogué des AMV's
AthruN`


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : SDF sous les ponts
Date d'inscription : 16/04/2007

[Fadoo & Vlex] Originality Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality EmptyMar 21 Aoû - 14:17

*_* Gundam seed et fafner !!!!
Je ne peux que aimer mais il est où Athrun >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AthruN-KuN
Fadoo-Sama
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans La Dimention X o_O
Date d'inscription : 28/02/2007

[Fadoo & Vlex] Originality Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality EmptyMar 21 Aoû - 15:13

merci a vous
farkill sa fait plaisir
athrun regarde bien
Revenir en haut Aller en bas
vlex
Admin / Graphiste
Admin / Graphiste
vlex


Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/07/2006

[Fadoo & Vlex] Originality Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality EmptyMar 21 Aoû - 17:51

Athrun je l'ai pas mit parce que j'ai mit mon kira XD...et shinn mais bon shinn est classe visuellement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animeseiki.com
razorkana
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
razorkana


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : en bas de la carte
Date d'inscription : 02/02/2007

[Fadoo & Vlex] Originality Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality EmptyMar 21 Aoû - 21:42

Alors comment dire sa:
Déja bravo a vous deux pour vos grand progrets z'avez bien assurer et z'etes devenu plutot bon.
Maintenant dans le concret au niveau de l'amv, y a deux rythme qui se remarque très rapidement la premier qui correspond a la première partie ou vous nous en mettez plein les yeux, y a une très bonne fluidité, c'est super bien maitrisé au niveau technique et c'est très prenant et j'aime tout simplement.

Après les 45 premieres sec de follie vous vous calmez (forcement) meme si le niveau technique est moins bien maitrisé avec des rotos ou effet inutiles(48eme,52eme,59eme) la fluidité est toujours la et c'est toujours aussi prenant.

Ensuite passer la premiere minute je me suis dit merde z'ont voulu trop en faire, et oui je trouve que tout d'un coup vous enchainez beaucoup trop rapidement les changements de scènes avec le multiscreen mais heureusement vous calmez rapidement le tout pour récupérer le rythme de la musique est vous enchainez assez bien, sa redevient prenant (1min10).

Puis viens le refrain..là pas grand chose a dire c'est bien, c'est sympa sa se regarde sans rien dire (meme si je trouve l'incrustration de la scène a 1min27 trop brutale et le dernier multri-screen inutile).

A partir de 1min40 on se dit que vous vous essouflez avec des scènes longues mais non tout de suite après vous nous en remettez une couche (par ailleur quand je dits que vous vous essouflez c'est simplement que vous suivez assez bien le rythme de la zik^^).

Et la a 2min2 sa foire (a mes yeux), l'effet que vous mettez sert a rien et sa fait plus mal au yeux qu'autre chose, j'aime pas la transition qui est mal incorporé a 2min4, après c'est agréable mais de 2min14 a 2min 23 sa va pas, les transitions sont a nouveaux mal incorporé et les rotos avec effets "interlacer" sont inutiles.

Bon passer ce passage y a plus grand chose a repprocher vous vous essouflez (ce qui est normal après ce que vous avez fait avant) mais sa reste convenable et sympa a voir.

Enfin viens la parti karas ou je trouve que les effets de couleur ne servent pas (sa fait moche avec l'ambiance de karas ) mais sinon c'est tout.
L'outro est simple mais très sympa.

En conclusion sa reste un amv très agréable a voir sur tout le long, quelque defaut par-ci, par-la mais rien de très flagrants, enorme debut, milieur très sympa, fin ou vous vous essouflez mais dans l'ensemble c'est plutot bon.
Entre 3,8 et 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans La Dimention X o_O
Date d'inscription : 28/02/2007

[Fadoo & Vlex] Originality Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality EmptyMar 21 Aoû - 22:18

ptdrrrr timmy toujour une façon de decortiquer les clip la tu a tout decouper au scalpel pourquoi pas un docteur timmy XD bon j'arrete merci pour se com plus que construit ^^
Revenir en haut Aller en bas
tcn
Chipoteur de video
Chipoteur de video



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2007

[Fadoo & Vlex] Originality Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality EmptyMer 22 Aoû - 23:45

un seul mot superbe! Continuez
Revenir en haut Aller en bas
TanJun
Graphiste du Fofo
Graphiste du Fofo
TanJun


Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Fresnes dans le val de marne ... en dessous Paris kwa ^^'
Date d'inscription : 24/09/2006

[Fadoo & Vlex] Originality Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality EmptyJeu 23 Aoû - 0:59

Oulàà faut pas regarder ça sur Daily !! Oo

Bon ba que dire de mauvais ... ?
Euh j'avoue que j'ai pas trouver grand chose de mauvais, on regarde et on se laisse couler ^^'
(a part le passage de l'anime en 3d.. mais juste parceque je suis pas fane de ce genre d'anime ^^" )

C'est vraiment du bon travail, des fois on croirait regarder une intro d'anime (surtout le passage sur gundam... arf sauf les contour des roto(?) trop épais je trouve...)
Mdrrrrrr mon ptit frère a même cru que c'était un AMV de "celui qu'est arrivé premier" ... Nostromo quoi... ^^"
J'ai aussi beaucoup adoré l'outro, super bien présentée et l'apparition de la bannière avec le soul team ... TROOOO CLASSSSS *O*

Bon ba j'espere que vous allez participer à la prochaine JE car là ya vraiment du niveau !!

Groos bravo à tout les 2 !!! Continuez ainsi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dragonballz94260/
itachi-06
Chipoteur de video
Chipoteur de video
itachi-06


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2007

[Fadoo & Vlex] Originality Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality EmptyVen 24 Aoû - 11:42

moi j'ai deja tout dit sur la video asur fadoo je les trouver excellent bravo a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
.hireegy
Chipoteur de video
Chipoteur de video
.hireegy


Nombre de messages : 22
Localisation : Yuggoth
Date d'inscription : 19/08/2007

[Fadoo & Vlex] Originality Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality EmptyVen 24 Aoû - 21:52

oui ça en jette, franchement votre AMV est super réussi, c'est marrant comme certains se déchaînent dans la dissection pour rationnaliser la chose^^ (faut dire que je ne suis pas exempt de ce reflexe non plus, c'est juste que g pas le niveau pour deviner comment tout a été fait...je suis moi aussi quelqu'un de très analyste qui aime savoir comment chaque passage a été fait, virtuellement être capable de refaire l'AMV à partir des animes quoi, sauf qu'il me reste encore des millions d'années d'entraînement devant moi lol)
mais g aussi l'oeil humain du spectateur qui m'a montré un AMV superbe, comme dit Tan Jun on se laisse couler Smile

Et juste un truc: pour le faire à 2 vous avez procédé comment? vous discutiez des idées qu'ensuite chacun réalisait à tour de rôle et qu'ensuite vous rectifiiez, ou vous etiez physiquement devant le même ordi, ou encore autre chose? juste par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
vlex
Admin / Graphiste
Admin / Graphiste
vlex


Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/07/2006

[Fadoo & Vlex] Originality Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality EmptyVen 24 Aoû - 22:29

On choisi les truc anime musique, theme et etc... APres on fait des truc et genre je dis sur msn: Fadoo j'aurai besoin que tu me fais ci ou ca pour cet parti de la zik et ausis on se passai des bout pour que l'autre rajoute de quoi par dessu genre un effet... etc on a mit en commun nos point fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animeseiki.com
shikamaru954
Total renfermé sur les AMV
Total renfermé sur les AMV
shikamaru954


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

[Fadoo & Vlex] Originality Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality EmptySam 25 Aoû - 16:08

Je reviens enfin chez moi alors la flemme de sortir un pavé alors voila j'ai aimé xD

Bravo a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Pikenny
Le Doyen Discret
Le Doyen Discret
Pikenny


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 21/12/2006

[Fadoo & Vlex] Originality Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality EmptyJeu 15 Nov - 20:16

Du grand art je ne me lasse pas de le regarder vous faites vraiment la paire tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
callmeskippy
Chipoteur de video
Chipoteur de video
callmeskippy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2007

[Fadoo & Vlex] Originality Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality EmptyMer 26 Déc - 2:45

plop

J'ai lu assez brievement les coms et je me rend compte que tout le monde aplaudit vaut progrés..n'étant pas assez sur ce forum, je vais donner mon avis avec une objéctivité rarement égalé afro ...

Non sinon sérieusement, le tout est sympa mais je me rapproche de l'avis de razorkana (il à encore changé de pseudo...) les 40 première minute sont pas mal, c'est fluide, ça suit bien la musique, jdirais même, c'est classe, et après la transition ben ça devient maladroit, les multiscreen sont pas maîtrisé, les enchaînements sont brutaux. Ensuite à 1min40 ça redevient un peu plus maîtrisé, même si dans l'ensemble ça reste quand même très brutal, et puis ça s'emporte tellement que le roto à 2min06 me semble raté... sinon ça passe pas mal, c'est même assez agréable par moment, mais ya toujours ce balancement constant entre le "waa c'est jolie!" et le "ah putain qu'est ce qui s'est passé? il s'est passé quoi?" En puis un gros -1 a l'outro qui dure 1min! même pour reflection of style ça dure pas si longtemps! lol

Sinon j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fadoo & Vlex] Originality Empty
MessageSujet: Re: [Fadoo & Vlex] Originality   [Fadoo & Vlex] Originality Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fadoo & Vlex] Originality
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vlex & Fadoo] Abyss
» [Fadoo-Sama]
» Fadoo-Sama
» Fadoo-Sama
» La petite comande de Fadoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Les AMV :: Vos AMV :: Multi Animes-
Sauter vers: