Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un autre petit clip sau que celui ci sa date! :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
itachi777
Feignasse du Forum
Feignasse du Forum
itachi777


Nombre de messages : 859
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

un autre petit clip sau que celui ci sa date! :p Empty
MessageSujet: un autre petit clip sau que celui ci sa date! :p   un autre petit clip sau que celui ci sa date! :p EmptyDim 26 Aoû - 17:39

Un pti moment que j'avais pas touché vegas , et hier soir j'ai retrouvé un vieu projet a moitié, étant donné que j'avais pas sommeil gow clipper 'All night looong!'
Bref Vala la chose:
Anime: Pale cocoon
Music: Lucid Rhytms
Vous vezrez c'est assez court et le effets ne courent pas de partout (ou pas )
http://www.megaupload.com/?d=YL9VIU95
(cet amv a eté commencé un peu aprés la promo du fofo puis abandonné puis reprit hier soir)
https://www.dailymotion.com/Ita777/video/x2u994_the-otherside_creation


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.hireegy
Chipoteur de video
Chipoteur de video
.hireegy


Nombre de messages : 22
Localisation : Yuggoth
Date d'inscription : 19/08/2007

un autre petit clip sau que celui ci sa date! :p Empty
MessageSujet: Re: un autre petit clip sau que celui ci sa date! :p   un autre petit clip sau que celui ci sa date! :p EmptyDim 26 Aoû - 19:28

sympa, c court mais c joli ^^ c sûr que tu n'étais pas en terrain facile sur pale cocoon, il n'y en a pas tant que ça des AMVs dessus, sauf évidemment galaxy bounce;

mais en même temps l'anime est tellement joli graphiquement (et tu as quand même bossé dessus, ça se voit), que ton AMV est vraiment agréable à regarder...moi g bien aimé Smile

lol moi aussi hier g eu une brusque envie de pas dormir, mais c'est pas pour autant que g touché à mon clip inachevé, j'ai fait d'autres trucs... tu as un bon ordi toi?
Revenir en haut Aller en bas
itachi777
Feignasse du Forum
Feignasse du Forum
itachi777


Nombre de messages : 859
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

un autre petit clip sau que celui ci sa date! :p Empty
MessageSujet: Re: un autre petit clip sau que celui ci sa date! :p   un autre petit clip sau que celui ci sa date! :p EmptyDim 26 Aoû - 21:15

Et bien merci ^^ en effet pale cocoon est un anime vraiment interessant , et vraiment trés trés agréable a clipper du fait de sont style graphique (surtout ces lumiéres qu'on voit tout le long, ses especes d'auras) et les décors, sinon tu veut dire quoi par un bon ordi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
.hireegy
Chipoteur de video
Chipoteur de video
.hireegy


Nombre de messages : 22
Localisation : Yuggoth
Date d'inscription : 19/08/2007

un autre petit clip sau que celui ci sa date! :p Empty
MessageSujet: Re: un autre petit clip sau que celui ci sa date! :p   un autre petit clip sau que celui ci sa date! :p EmptyDim 26 Aoû - 23:49

ben...pour tout te dire, mon ordi n'a pas, à proprement parler, de carte graphique, il a une puce graphique: il squatte la RAM de la carte mère et la processeur pour l'affichage...512 mo de ram et un vieux pentium 4, avec ça "j'arrive" (c'est un grand mot) à faire tourner premiere, à condition que je fasse à la beethoven, qui ne pouvait entendre l'orchestre executant sa musique: il faut à mon ordi 1 demi-seconde en moyenne pour afficher une image du clip que je suis en train de faire: pour voir mon travail, soit j'imagine, soit j'encode, et je te dis pas la galère pour encoder avec cet ordi...voilà je voulais juste savoir si toi tu étais mieux loti...

Il faudrait que je me mette à pale cocoon, pour voir ce dont tu parles, mais par recoupement de ton AMV et de galaxy bounce, je vois les effets qui ont le plus de chances d'être originaux, et il y en a beaucoup, autant d'éléments utilisables...parce que c'est clair, le grand fantasme de l'AMV-maker c'est d'avoir toujours à sa disposition exactement les scènes qu'il imagine, qui evidemment n'existent pas toujours...(SAUF SI! on est un zombi- euuh non un créateur d'animes...)

donc voilà, tu as l'air d'avoir de la réserve d'AMVs inachevés ou en projet en ce moment (ce qui n'est pas pour justifier ton "feignasse du forum" Wink ) ...ça fait combien d'AMV que t'a fait avec vegas?
Revenir en haut Aller en bas
itachi777
Feignasse du Forum
Feignasse du Forum
itachi777


Nombre de messages : 859
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

un autre petit clip sau que celui ci sa date! :p Empty
MessageSujet: Re: un autre petit clip sau que celui ci sa date! :p   un autre petit clip sau que celui ci sa date! :p EmptyLun 27 Aoû - 1:16

oula et bien va voir sur le compte itachi777 hihi , sinon non j'ai pas d'ideés de clip en ce moment mais je sens que sa va venir, sinon pour ce quie st du pc, je 'lag' ^^ quand il a plusieurs piste (par exemple sur une roto ou sur un gros cookie cutter) vala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.hireegy
Chipoteur de video
Chipoteur de video
.hireegy


Nombre de messages : 22
Localisation : Yuggoth
Date d'inscription : 19/08/2007

un autre petit clip sau que celui ci sa date! :p Empty
MessageSujet: Re: un autre petit clip sau que celui ci sa date! :p   un autre petit clip sau que celui ci sa date! :p EmptyLun 27 Aoû - 2:05

euh..."cookie cutter"?...connais pas :-/ oui moi aussi les rotos il lague terriblement, mais étrangement ce qui lui fait le plus peur, c'est un bête fondu, ou alors quand je lui demande d'afficher la couche alpha en direct (d'une roto ou autre chose d'à moitié transparent bien évidemment)...enfin je crois que pour faire tourner un logiciel comme ça sans aucun problème (tous les rendus en direct), il faudrait avoir un ordi de la nasa lol... Smile bon allez, c décidé, demain, si g plus la gastro je fais au moins 20 secondes de mon MMV (grrr *résolu*)

et merci pour toutes ces précisions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
itachi777
Feignasse du Forum
Feignasse du Forum
itachi777


Nombre de messages : 859
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

un autre petit clip sau que celui ci sa date! :p Empty
MessageSujet: Re: un autre petit clip sau que celui ci sa date! :p   un autre petit clip sau que celui ci sa date! :p EmptyLun 27 Aoû - 12:04

Le cookie cutter (emporte piéce) est un effet sur végas ^^, sinon pour ton fondu, essaye dete repasser la sequence jusqua ce que sa soit clean Very Happy

Tant qu'on peut aider autant le faire na? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.hireegy
Chipoteur de video
Chipoteur de video
.hireegy


Nombre de messages : 22
Localisation : Yuggoth
Date d'inscription : 19/08/2007

un autre petit clip sau que celui ci sa date! :p Empty
MessageSujet: Re: un autre petit clip sau que celui ci sa date! :p   un autre petit clip sau que celui ci sa date! :p EmptyLun 27 Aoû - 14:41

euh...repasser la séquence? tu veux dire lui faire rejouer la séquence jusqu'à ce qu'il la joue presque instantanément? je savais pas que ça faisait comme les fichiers internet temporaires...sinon toute façon je vois comment le début et la fin du fondu se synchronisent avec la musique (g l'image de l'onde en bas et je fais image par image pour trouver), donc c'est bon...et il fait quoi au juste l'emporte pièce? tu délimites une zone qui devient transparente? 8|...

et oui tu as raison toute aide est bienvenue ^__^
Revenir en haut Aller en bas
itachi777
Feignasse du Forum
Feignasse du Forum
itachi777


Nombre de messages : 859
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

un autre petit clip sau que celui ci sa date! :p Empty
MessageSujet: Re: un autre petit clip sau que celui ci sa date! :p   un autre petit clip sau que celui ci sa date! :p EmptyLun 27 Aoû - 19:51

un cookie cutter?
regarde sur la vidéo promo du forum a la 47éme sec tu va t'en apercevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seifer62
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
seifer62


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2007

un autre petit clip sau que celui ci sa date! :p Empty
MessageSujet: Re: un autre petit clip sau que celui ci sa date! :p   un autre petit clip sau que celui ci sa date! :p EmptyMar 28 Aoû - 23:41

J'aime pas trop, c'est très certainement dû à la musique qui ne colle pas du tout à l'anime choisit. Je n'ai rien d'autre à dire désolé, c'est la musique qui ne passe pas. Suspect

ps : il est passé où ton AMV sur Munto?
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/sasuke62
MSZU
Modo
Modo
MSZU


Nombre de messages : 1675
Age : 35
Localisation : la bas,la ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 18/12/2006

un autre petit clip sau que celui ci sa date! :p Empty
MessageSujet: Re: un autre petit clip sau que celui ci sa date! :p   un autre petit clip sau que celui ci sa date! :p EmptyMer 29 Aoû - 12:15

regarde bien c'est sont nouveau compte sont ancien bug alor ton amv.
Music special et mal éxploiter a mon gout enfin c'ets un vieux projet un XD
Des éffets simpa pas toujour au bonne endroit mais simpa a voir,sa manque de rythme je trouve,on dirais que ton amv est pas assez travailler enfin hâte de voir les prchain sinon bravo a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
seifer62
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
seifer62


Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 25/06/2007

un autre petit clip sau que celui ci sa date! :p Empty
MessageSujet: Re: un autre petit clip sau que celui ci sa date! :p   un autre petit clip sau que celui ci sa date! :p EmptyJeu 30 Aoû - 22:47

Wink Je sais que son ancien bug, je voulais juste savoir si il avait terminé son clip sur Munto, car il m'avait envoyé une preview.
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/sasuke62
Fadoo-Sama
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans La Dimention X o_O
Date d'inscription : 28/02/2007

un autre petit clip sau que celui ci sa date! :p Empty
MessageSujet: Re: un autre petit clip sau que celui ci sa date! :p   un autre petit clip sau que celui ci sa date! :p EmptyMer 5 Sep - 0:13

totalement horrible pour du munto qui es deja passer avant toi et bah dit donc il faut vraiment se remetre a cliper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre petit clip sau que celui ci sa date! :p Empty
MessageSujet: Re: un autre petit clip sau que celui ci sa date! :p   un autre petit clip sau que celui ci sa date! :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre petit clip sau que celui ci sa date! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amv pour le concour ...heu ba celui d'y a 1 voir 2 mois ^^'
» dbz clip ( wmm )
» dbz destruction of clip
» La musique d'un clip
» Ch'tit clip sur Evangelion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Les AMV :: Vos AMV :: Autres Animes-
Sauter vers: