Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 SSBB, Welcome to the Brawl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
G-E2
Chipoteur de video
Chipoteur de video
G-E2


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2007

SSBB, Welcome to the Brawl Empty
MessageSujet: SSBB, Welcome to the Brawl   SSBB, Welcome to the Brawl EmptyMer 17 Oct - 18:55

Comme je l'ai dis dans ma présentation, je vais vous mettre on premier clip avec Vegas, un GMV sur Super Smash Bros Brawl [O isa change de FF7 / KH, dans les "traditionnels" GMV lol].
Bref je l'ai fais après avoir tripoter une après midi Vegas. Je vais chercher des tutoriaux pour pouvoir faire des nouveaux effets, progressé.

Jeu: Super Smash Bros Brawl
Musique: Move - Dogfight


https://www.dailymotion.com/G-E2/video/x37pew_gameclip-super-smash-bros-brawl-hq_videogames

See and Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo-sama
Chipoteur de video
Chipoteur de video
Hugo-sama


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2007

SSBB, Welcome to the Brawl Empty
MessageSujet: Re: SSBB, Welcome to the Brawl   SSBB, Welcome to the Brawl EmptyMer 17 Oct - 20:02

moué , pas trop , mal . tu commence bien en éssayant d'ajouter des flash , mais ils se dissipe rapidement pour laisser la place a un clip banale style baston . Malgré tout au debut je me sui dit : a sa commence bien avec cette fumé ect ... Mais cette impression s'en est allé . Soigne tes clip plus serieusement et prend ton temp .
Revenir en haut Aller en bas
Jizy
Pro des AMV
Pro des AMV
Jizy


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : dans le 94
Date d'inscription : 12/01/2007

SSBB, Welcome to the Brawl Empty
MessageSujet: Re: SSBB, Welcome to the Brawl   SSBB, Welcome to the Brawl EmptyMer 17 Oct - 20:08

Bon comme je te l'avais dit je suis pas fan des GMV mais bon c'est vrai que sa change de voir du Smash Brawl plutot que du FF ou Kingdom Heart

Bon niveau effet , j'ai pas grand chose a par quelques flash et un effet TV Simulator qui n'a rien faire là

Bon le choix de la music est bien mais je pense que tu t'es inspirer de l'amv de Larryk pour la prendre, si ce n'est pas le cas dsl mais moi c'est a sa que sa m'a fait penser

En conclusion , j'ai pas vraiment aimer le clip meme si le choix est original mais il manque beaucoup trop de chose pour en faire un vrai clip:
- sincro qui n'est pas aproximative
- beaux effet : Roto , Chroma Keyer ect...
- le petit quelque chose qui donne un coté " Super" a la video

PS: Y a Sonic trop FORT xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jizy
G-E2
Chipoteur de video
Chipoteur de video
G-E2


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2007

SSBB, Welcome to the Brawl Empty
MessageSujet: Re: SSBB, Welcome to the Brawl   SSBB, Welcome to the Brawl EmptyMer 17 Oct - 20:09

Oki, c'était surtout pour me mettre un peu vegas en main.
Vais faire des clips plus élaborés, je suis en train de télécharger pas mal de RAW [Merci Fadoo pour le lien]. bref vais progresser, le prochain que je ferais [Après celui pour le concour de la Soul's Team] sera sans doute un dans le genre du fadoo style.

Edit: Oki Jizy je prend note Cool
Edit2: Désolé, nan je me suis pas inspiré ^^' J'ai trouvé la musique dans un pack Opening pour StepMania.
Revenir en haut Aller en bas
King Lee
Chipoteur de video
Chipoteur de video
King Lee


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2007

SSBB, Welcome to the Brawl Empty
MessageSujet: Re: SSBB, Welcome to the Brawl   SSBB, Welcome to the Brawl EmptyJeu 18 Oct - 0:36

Moi je ne suis pas trés fan et pas du tout créateur de ce genre d'amv donc je ne peut pas y apporter mon jugement mais je trouve ça bien à regarder et la musique j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSBB, Welcome to the Brawl Empty
MessageSujet: Re: SSBB, Welcome to the Brawl   SSBB, Welcome to the Brawl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SSBB, Welcome to the Brawl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Les AMV :: Vos AMV :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: