Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 AMV Ikki TOusen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeliworld
Chipoteur de video
Chipoteur de video



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

AMV Ikki TOusen Empty
MessageSujet: AMV Ikki TOusen   AMV Ikki TOusen EmptyMer 28 Nov - 21:34

Je suis un noob niveau AMV, donc je prends toutes les critiques, si ça peut m'aider à m'améliorer. Mais j'imagine que vous ne retenez pas vos mots ^^

J'en ai deux à mettre :

https://www.youtube.com/watch?v=lOcMXRxdPAk Mon premier AMV. J'en étais content, mais je le suis moins depuis que j'ai fait mon deuxième ^^

https://www.youtube.com/watch?v=2WS7sMqWwlk Mon deuxième, bin plus réussi je trouve, mais pas encore assez bien pour être autre chose que l'AMV d'un noob j'imagine ^^ Mais je l'aime bien ^

Voilà, je le répète, n'hésitez pas à commenter, les critiques ne me font pas peur ! Mais les compliments me font plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkManiacStorm
Defonceur de Merdeux Surexité
Defonceur de Merdeux Surexité
DarkManiacStorm


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : Blagnac ou Toulouse si vous preferez !
Date d'inscription : 14/07/2006

AMV Ikki TOusen Empty
MessageSujet: Re: AMV Ikki TOusen   AMV Ikki TOusen EmptyJeu 29 Nov - 2:10

ALors alors...

1er AMV : Pour une premier je trouve que c'est asse bien ( évidament aucun premier ne peut atteindre le stade de tres bien je pense... ) une synchro, des images de bonne qualité et aucun sous-titre, t'a bien observé avant d'agir j'aime bien Very Happy Par contre la musique a déjà était pas mal utilisée ( j'suis pas contre la reprise de certaines musiques mais à travail équivalent ou mieu... ).

2ème AMV : A peu pres du même niveau que le premier mais étant le second j'attendais une meilleur synchro. Sinon on voit bien se déssiner un style, a voir futurement. Wink

Globalement : Lol l'anime qui frole le hentai, à ta place j'éviterai. Ça rend pas vraiment bien en AMV xD Ou peut-être suis-je trop objectif... j'attend l'opinion de mes collègues.
Commence à te chercher un style d'effets et de musique, ça va être dur au début ( surtout si t'es sur WMM ) mais t'inquiete ça viendra. Continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarkManiacStorm/1
Zeliworld
Chipoteur de video
Chipoteur de video



Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

AMV Ikki TOusen Empty
MessageSujet: Re: AMV Ikki TOusen   AMV Ikki TOusen EmptyJeu 29 Nov - 20:51

Les hentaï tou de suite les grands mots ^^
Je me demandai même si youtube me la censurerait pas celle-la. Mais j'étais "obligé" de mettre ça pour montrer que les 2 filles étaient liées. Si je ne l'avait pas mis, l'AMV n'aurait aucun sens. Mais je prend note, pas d nu dans les AMV xd
et concernant la chanson du premier AMV, j'ai vu qu'après qu eMuse était très très utilisé en AMV, ça m'a surpris d'ailleurs que Muse soi plus utilisé que t.A.T.u ^^

Mais merci pour cette critique, constructive comme je l'espérais. Je cherchais où j devais m'améliorer,je vois que c'est dans u premier temps au niveau de la syncro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV Ikki TOusen Empty
MessageSujet: Re: AMV Ikki TOusen   AMV Ikki TOusen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV Ikki TOusen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Les AMV :: Vos AMV :: Autres Animes-
Sauter vers: