Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 LE RETOUR DU GRAND IDRISSA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
idrissa
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
idrissa


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : G oublier.......
Date d'inscription : 14/07/2006

LE RETOUR DU GRAND IDRISSA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: LE RETOUR DU GRAND IDRISSA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LE RETOUR DU GRAND IDRISSA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 4 Juil - 0:45

bonjour ou bonsoir créateur et créatrice de amv gniii gniii gniii
https://www.dailymotion.com/relevance/search/g%25C3%25A9n%25C3%25A9rique%2Bnaruto/video/x2q3iz_generique-naruto-shippuden-heros-co_music
(écouter cette musique en lisant ses phrases) héhé !!!!StreetFigth

Yop les gars J'SUIS DE RETOURRRRRRRRRRRRRRRRRRR héhé !!!!
Ben deja heu... a Auxerre cété trooooop stylé héhé (biensur j'ai mis bocoup de but comme dab Cool ) on a bocoup voyager j'suis meme partie voir quelque match de l'euro j'ai vu des grand joueur en vrai comme SERGIO RAMOS,PODOLSKI,TORRES et plein d'autre ossi mais eux il m'ont pas vu... Suspect !!!
Au début on et arrivé 5eme du classement l'entraineeur été pas normal ossi chaque bétisse cété 40 abdos j'vous dit pas combien j'me suis musclé a cause de lui Evil or Very Mad !!!!mais cété bien quand meme y avé bocoup d'ambiance héhé jété pas le seul a foutre la merde heuresement d'ailleur,jallez quand meme etre exclu 2 fois a cause de mon comportement mais j'suis trop bon on peut pas me faire ca Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!StreetFigth

Ben....heu... la j'suis en vacance héhé vacance powa !!!! j'suis revenu y a heu...environ 2 jours et j'vous avez completement oublié dsl bobotete on m'a fait une entré grandiose ds ma cité héhé a la Stevent spirglbieig(trop dur a ecrire Mad )mais je pensais quand mm a vous quelque soir Laughing !!!!! héhé
bon faut j'arrete de trop parler de ma vie la Suspect ...

Faut que j'aille faire un p'tit tour sur daily pour voir qui et premier que j'le détrone vite fait
:VVM: !!!!! (j'pense que c DMS ) ne vous inquietez pas j'ai pas changer mes objectif et je l'ai changerais JAMAIS héhé !!!!!!!

JE SERAIS PREMIER DE DAILY !!!!! TEMARI !!SARAVANANE !!! LA_MORT !!! FRANCKY !!!DMS !!! ITACHI !!!! CNK !!!! LE BOSS ET DE RETOUR (non j'rigole me viré pas au lieu que je vien darriver ) :att:
Je suis maintenant devenu mature un HOMME un vrai(oue un vrai) je briserai tout se qui se trouvera sur mon passage comme cette pierre :m'enerve: !!!





I'm idrissa :combatant: :combatant: :combatant: héhéééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
 
LE RETOUR DU GRAND IDRISSA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement
» Creations d'Aldaurel
» AMVs by Criss
» Ero tachi ^^
» by idrissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: