Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mon nouvel amv sur final fantasy x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark merio
Createur experimenté
Createur experimenté



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 06/08/2006

Mon nouvel amv sur final fantasy x Empty
MessageSujet: Mon nouvel amv sur final fantasy x   Mon nouvel amv sur final fantasy x EmptyDim 13 Aoû - 20:06

et voila le dernier amv que j ai fait .liasse s y des coms saravanane lol
https://www.dailymotion.com/darkmerio/video/486325
Revenir en haut Aller en bas
Saravanane
Pro des AMV
Pro des AMV
Saravanane


Nombre de messages : 685
Age : 31
Localisation : Dans l'autre monde,au bout du chemin du Serpent,sur la planète de Kaïo!!^^
Date d'inscription : 14/07/2006

Mon nouvel amv sur final fantasy x Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel amv sur final fantasy x   Mon nouvel amv sur final fantasy x EmptyDim 13 Aoû - 20:46

Je trouve que l'amv n'est pas mal du tout mais concernant le choix de la musique... Rolling Eyes
Faut comprendre que linkin park c'est trop utilisé mais bon ton amv n'est pas mal du tout,bien joué! Wink

Mon nouvel amv sur final fantasy x Gogetasaravmagnifiquepv0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saravanane/1
dark merio
Createur experimenté
Createur experimenté



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 06/08/2006

Mon nouvel amv sur final fantasy x Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel amv sur final fantasy x   Mon nouvel amv sur final fantasy x EmptyDim 13 Aoû - 20:54

weyh je sais sa je le savai avant d ele faire que le linkin est trop utiiser mais comme je l ai dit lol pour moi ya que du linkin qui peut faire d un amv de ff une bombe(on va dire sa comme sa lol)mais sinon merci beaucoup,le prochain sera la bombe de mes amv mais il ne sera pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Saravanane
Pro des AMV
Pro des AMV
Saravanane


Nombre de messages : 685
Age : 31
Localisation : Dans l'autre monde,au bout du chemin du Serpent,sur la planète de Kaïo!!^^
Date d'inscription : 14/07/2006

Mon nouvel amv sur final fantasy x Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel amv sur final fantasy x   Mon nouvel amv sur final fantasy x EmptyDim 13 Aoû - 20:59

Oué c'est vrai que Linkin Park va a ravir avec Final Fantasy mais il doit surement y avoir d'autre musiques qui vont bien avec cet animé,non?
Mais sinon j'attend avec impatiente ton prochain amv dont tu dis qu'il sera une bombe! lol!

Mon nouvel amv sur final fantasy x Gogetasaravmagnifiquepv0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saravanane/1
dark merio
Createur experimenté
Createur experimenté



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 06/08/2006

Mon nouvel amv sur final fantasy x Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel amv sur final fantasy x   Mon nouvel amv sur final fantasy x EmptyDim 13 Aoû - 21:08

oh que oui mais la zik fait 6 min et je vais le faire sur les meilleu episode de bleach de la saison 1 a 3 et t inquiete si je le reussi il va etre lke meilleur d emes amv mais ne crion pas victoire trop vite,je prendrai le temps qu il me faut pour etre sure
Revenir en haut Aller en bas
Creed/Ero
Modo
Modo
Creed/Ero


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 03/08/2006

Mon nouvel amv sur final fantasy x Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel amv sur final fantasy x   Mon nouvel amv sur final fantasy x EmptyDim 13 Aoû - 21:09

Dommage pour la musique qui est un peu trop utilisé et la resolution qui empeche l'imersion dans l'amv sinon c'est agreable ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark merio
Createur experimenté
Createur experimenté



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 06/08/2006

Mon nouvel amv sur final fantasy x Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel amv sur final fantasy x   Mon nouvel amv sur final fantasy x EmptyDim 13 Aoû - 21:23

ouai la qualiter n est pas bonne mais yavait que sa pour les video de ffx sinon je vais essayer de trouver un style d emusique qui irait bien avec les ff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouvel amv sur final fantasy x Empty
MessageSujet: Re: Mon nouvel amv sur final fantasy x   Mon nouvel amv sur final fantasy x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouvel amv sur final fantasy x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» final fantasy advent children [final fantasy 7]
» Mon amv Final fantasy
» final fantasy[final fantasy]
» [Final fantasy 10] Against Sin
» AMV final fantasy 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Les AMV :: Vos AMV :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: