Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 héhé!!!!p'tit départ for the giand idrissa!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
idrissa
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
idrissa


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : G oublier.......
Date d'inscription : 14/07/2006

héhé!!!!p'tit départ for  the giand idrissa!!! Empty
MessageSujet: héhé!!!!p'tit départ for the giand idrissa!!!   héhé!!!!p'tit départ for  the giand idrissa!!! EmptyVen 13 Oct - 18:21

bonjour ou bonsoir créateur ou créatrice de AMVs moi le grand IDRISSA de daily ne pourra plus etre sur ce forum bobotete j'ai eu tro d'heure de colle et d'exclulsion de cours!!!!non j'rigole!!!mais c'est un peu pour ca est aussi que je suis sur des projet avec ma copine(non j'rigole vous imaginez pas des truc)mais c'est vrai que ca va fair partir de mes projet mais pour l'instant mais projet sont important et je vais devoir les fair afro donc le grand IDRISSA vous dit un aurevoir
mais ne pleurer pas je reviendrais avec plus de argne et oue avec plus de argne dufeu!








a+ les gars et les fille j'vous adore tous :combatant: (mais ne penser pas ke je suis momosexuelle :att: )





it's my life!!! :m'enerve:

i'm idrissa :sangohan:
Revenir en haut Aller en bas
Jihane Takichi
Graphiste du Fofo
Graphiste du Fofo
Jihane Takichi


Nombre de messages : 358
Localisation : Devant la lune de mes rêves!^.^! °º¤ø·>Jihane the wolf
Date d'inscription : 10/08/2006

héhé!!!!p'tit départ for  the giand idrissa!!! Empty
MessageSujet: Re: héhé!!!!p'tit départ for the giand idrissa!!!   héhé!!!!p'tit départ for  the giand idrissa!!! EmptyVen 13 Oct - 19:07

naruto_idrissa a écrit:
mais c'est un peu pour ca est aussi que je suis sur des projet avec ma copine mais c'est vrai que ca va fair partir de mes projet mais pour l'instant mais projet sont important et je vais devoir les fair..
Shocked mais c koi tout ca.tu donnes la reponse direct.(jai hesité pour dire "direct" parce que...là t'as même pas donné la réponse indirect..)
Revenir en haut Aller en bas
http://riiko.izawa.boosterblog.com
dark merio
Createur experimenté
Createur experimenté



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 06/08/2006

héhé!!!!p'tit départ for  the giand idrissa!!! Empty
MessageSujet: Re: héhé!!!!p'tit départ for the giand idrissa!!!   héhé!!!!p'tit départ for  the giand idrissa!!! EmptyVen 13 Oct - 19:34

lol ouvrer le champagne , non je rigole malgrer le fait que tu faisait le boulet,je commencai a bien t aimer,c est dommage mais vien nous rendre un tit coucou quand meem,histoire de rigoler de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





héhé!!!!p'tit départ for  the giand idrissa!!! Empty
MessageSujet: Re: héhé!!!!p'tit départ for the giand idrissa!!!   héhé!!!!p'tit départ for  the giand idrissa!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
héhé!!!!p'tit départ for the giand idrissa!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copain Copine^^!!!héhé
» amv de idrissa
» ben je vais donner un site d'un jeux dbz
» delire
» amv by idrissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Divers :: Blabla général-
Sauter vers: