Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+

Aller en bas 
+20
idrissa
Saravanane
sasuke-sama
TanJun
Kai
Vegeta77
Creed/Ero
Raptor71
Caim
la_mort157
Jihane Takichi
alx785
phatix51*
Blackspider
Goku-666
nemesis71
Ureka
Francky
piiiiii
DarkManiacStorm
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blackspider
Chipoteur de video
Chipoteur de video



Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2006

Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+   Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+ - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 4:56

lol ouai alllééé DMS alllééé DMS courage allé défi Nostro looool

Nostro a son style mais pour moi c'est pas le meilleur je préfère Pod ou encore Tyler et le meilleur de tous pour moi c'est Hito ^^

sinon pour le concours je vais voir si je peu pas changer un peu la forme et me foutre organisateur car sur amvdefans il trouve pas l'idée bonne d'ailleur elle est passé au oubliette depuis bien longtemps .....

je vais récup les gars motivé sur msn pour faire une truc et je reviendrai en discuter

je choisirai la musique parmis mon répertoire j'essaierai de choisir une zick pas trop longue sur la quelle y'a matiere a travailler ensuite pour bosser sous movie maker c mort c'est meme pas la peine que je leur demande moi je dirai non donc il le diront aussi c'est evident on est habituer a bossé sur des logiciel professionel on va pas les lacher en plus wmm ça bug plus c'est pas permis ...

(personnellement j'ai acheter un pc puissant pour faire tourné adobe premiere et after effect c'est pas pour y faire tourné movie maker )
Revenir en haut Aller en bas
itachi777
Feignasse du Forum
Feignasse du Forum
itachi777


Nombre de messages : 859
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+   Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+ - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 14:45

Ola que j'aimerai voir Du DMS vs nostromo! sa serait...BOW!

Blackspider a raison sa sert rien de le fair e sur WMM
Revenir en haut Aller en bas
Farkill
Apotre des AMV
Apotre des AMV
Farkill


Nombre de messages : 233
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2006

Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+   Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+ - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 22:14

Si il reste de la place et si vous me trouvez suffisamment bon je veux bien clipper pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://farkill001.blog.jeuxvideo.com
Darkblade
Createur experimenté
Createur experimenté
Darkblade


Nombre de messages : 180
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+   Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+ - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 22:16

bon si on commence a ce monté des idée et qu'on part (j di on mais c'est vous) perdant c dans ce cas qu on va ce ramassé une branlé!! montré leur votre technique et faites de votr mieu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DARKBLADE
idrissa
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
idrissa


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : G oublier.......
Date d'inscription : 14/07/2006

Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+   Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+ - Page 3 EmptySam 4 Nov - 0:36

je propose une compo!!genre au début vout ete en difficulté apres jarrive a dernier moment et je sauve dailyamvscréateur!!!!












I'm Idrissa
Revenir en haut Aller en bas
Creed/Ero
Modo
Modo
Creed/Ero


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 03/08/2006

Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+   Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+ - Page 3 EmptySam 4 Nov - 2:34

Idrissa je suis désolé mais la tu as atteint la limite du ridicule,ta envie de jouer aux supers heros, ouai je viens vous sauver les gars moi idrissa qui suis obliger de dire tout le temps i'm idrissa histoire de retenir ton nom imprativement,tu vois pas que t'esz seul dans ton trip mon gars tu fais vrailent pitié je suis désolé mais je vois pas vraiment d'autres mots ton comportement et tes actions sont ceux du stereotypé meme du boulet de force majeur Chronique ,il va falloir vraimet faire quelque chose car la j'ai vraiment peur pour toi je ne sais pas si tu est tres bonne acteur pour avoir un comportement pittoresque mias si tu ne le fais pas expres je te conseille un asile de haut niveau et vite car si ca s'empire ,on cours un grand danger


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la_mort157
Admin
Admin
la_mort157


Nombre de messages : 929
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2006

Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+   Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+ - Page 3 EmptySam 4 Nov - 2:36

HS: Idrissa tu es prier de remettre tes signature de boulets sinon je les remet et je te vire une semaines je te laisse 2 jours pour le faire si dans 2 jours c'est pas fait tes virere pendants une semaine et tu sera boulet d'or jusqu'a paque
Revenir en haut Aller en bas
https://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com
idrissa
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
idrissa


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : G oublier.......
Date d'inscription : 14/07/2006

Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+   Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+ - Page 3 EmptySam 4 Nov - 15:20

désolé mais j'ai oublier les code des image


P.S:erotachi kes tu parle d'asile de haut niveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
TanJun
Graphiste du Fofo
Graphiste du Fofo
TanJun


Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Fresnes dans le val de marne ... en dessous Paris kwa ^^'
Date d'inscription : 24/09/2006

Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+   Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+ - Page 3 EmptySam 4 Nov - 19:07

(Wohooo on se calme les gars ^^' je me rapelle pas que se soit du duel entre les 2 sites dont vous parliez et Ero Tachi je pense pas que se soit vraiment la peine de lui parler comme sa)


Je voudrais savoir c'est quand que va commencer le tounroi entre les menbres des 2 équipes d'amv .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dragonballz94260/
la_mort157
Admin
Admin
la_mort157


Nombre de messages : 929
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2006

Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+   Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+ - Page 3 EmptySam 4 Nov - 19:26

HS: inquiete pas idrissa je vais te le remettre et interdition de les enlever

desoler mais même moi je ne sais pas quand il commence
Revenir en haut Aller en bas
https://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com
DarkManiacStorm
Defonceur de Merdeux Surexité
Defonceur de Merdeux Surexité
DarkManiacStorm


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : Blagnac ou Toulouse si vous preferez !
Date d'inscription : 14/07/2006

Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+   Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+ - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 2:40

Je sent le foutage de gueule.... Suspect ou une provocation au suicide qui sais Ô_o
Bref... je sais pas quoi dire j'suis fatigué alors a demain XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarkManiacStorm/1
Djaiad
Apotre des AMV
Apotre des AMV
Djaiad


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+   Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+ - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 20:19

Citation :
Ero tachi dit: Idrissa je suis désolé mais la tu as atteint la limite du ridicule,ta envie de jouer aux supers heros, ouai je viens vous sauver les gars moi idrissa qui suis obliger de dire tout le temps i'm idrissa histoire de retenir ton nom imprativement,tu vois pas que t'esz seul dans ton trip mon gars tu fais vrailent pitié je suis désolé mais je vois pas vraiment d'autres mots ton comportement et tes actions sont ceux du stereotypé meme du boulet de force majeur Chronique ,il va falloir vraimet faire quelque chose car la j'ai vraiment peur pour toi je ne sais pas si tu est tres bonne acteur pour avoir un comportement pittoresque mias si tu ne le fais pas expres je te conseille un asile de haut niveau et vite car si ca s'empire ,on cours un grand danger

Ca en fait Ero tachi sa s'apelle de l'humour... moi en tt cas sa m'a fait marrer mais bon. On est pas tous comme toi, on a pas ton serieu. Ouvre un peut ton esprit mon grand, sois un peu loveur et enjoy your life ! Wink

Bon apres ce cour H.S je vien seulement dire que je ne peut pas participé pour cause technique, mais si il reste des place en tant que jury alors j'aimerait bien en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
Creed/Ero
Modo
Modo
Creed/Ero


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 03/08/2006

Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+   Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+ - Page 3 EmptyLun 6 Nov - 21:29

[quote="Djaiad"]
Citation :
on a pas ton serieu


PTdrrrrrr j'espere pour vous XD sinon vous etes mal

Tout ca pour dire que idrissa me chauffe deja su msn j'ai juste ouvert mon esprit comme tu dit et j'ai liassé echaper quelques rustres paroles si j'ose m'exprimer ainsi mon cher dijaid,mes sinceres excuses pour les offenses ostantatoirement causé de par mes actions irrefutablement exagéres et dispoilés si j'ose dire rendeer

Ptdr faut pas croire je suis pas serieux du tout,vous pouvez demandez adms et francky qui doivent etre traumatisé de mes conversations sur msn XD
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Maître Capello des AMV'S
Maître Capello des AMV'S
Francky


Nombre de messages : 1265
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/07/2006

Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+   Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+ - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 0:12

Ouai Zorro Tachi c'est un gros déconneur comme moi...
Cela dit les prolégomènes de ma pensée m'amènent à dire que ses propos sont tout à fait justifiés compte tenu du fait qu'Idrissa adopte en ce moment un comportement de dislexique analphabet épilepetique...Autrement dit de funambule de l'ortographe...Et Djaiad je l'ai pourtant protégé un moment et je l'aime bien Idrissa mais il faut vraiment qu'il fasse quelques Efforts et je ne pense pas être irréaliste et éxacerbant des propos de la sorte...

Message à Ero: alors le vocabulaire pas mal hein...Gros Malin...T'as plus rien a dire maintenant...EXPDR XD...


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/francky78
idrissa
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
idrissa


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : G oublier.......
Date d'inscription : 14/07/2006

Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+   Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+ - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 19:04

H.S: ok Francky je me calme.
Mais tu c'est franchment j'essaie de on vas dire"ne pas fair le boulet",mais on diré qu'il y a quelque chose en moi qui m'oblige a le fair.
Peu-etre que je suis un type bizzare mais je jure que j'essaie de me calmer mais comme je les dit peu-etre que je suis bizzare.

Mais désormais j'esserait de fair de moin en moin de poste et de ne pas trop créé de probleme,je jure que je ferait un effort.
Promis jurer cracher (oups j'ai cracher sur mon jeans tusors ).
Je jure que je serait prope dans mes message et mon langage.

Sinon ero-tachi je c'est que tu est un déconneur et aussi que quelque fois t'est phrase sont avec un langage super ultra soutenu cheese!!!









P.S: Plus de "I'm Idrissa"a partir de maitenant car je change completement de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Djaiad
Apotre des AMV
Apotre des AMV
Djaiad


Nombre de messages : 257
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+   Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+ - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 22:12

Domage c'etait marrant lol !
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta77
Createur experimenté
Createur experimenté
Vegeta77


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 22/07/2006

Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+   Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+ - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 9:38

idrissa ce calme affraid aga...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Vegeta77
idrissa
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
idrissa


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : G oublier.......
Date d'inscription : 14/07/2006

Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+   Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+ - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 18:07

oue.

Et maitenant je fait des phrases avec de point et des virgule.


tu as vu Francky gniii
Revenir en haut Aller en bas
la_mort157
Admin
Admin
la_mort157


Nombre de messages : 929
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2006

Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+   Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+ - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 19:51

Dsl, mais il n'y aura pas de concours, car sa serre a rien de commencer des truc comme sa je verouille le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://dailyamvcreateurs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+   Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daylimotion vs AmvDeFans +[ Iron Chef ]+
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Les AMV :: Concours-
Sauter vers: