Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Ero Tachi]Bloody Heart-Tsukihime-

Aller en bas 
AuteurMessage
Creed/Ero
Modo
Modo
Creed/Ero


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 03/08/2006

[Ero Tachi]Bloody Heart-Tsukihime- Empty
MessageSujet: [Ero Tachi]Bloody Heart-Tsukihime-   [Ero Tachi]Bloody Heart-Tsukihime- EmptySam 28 Oct - 9:26

Depuis quelque temps certains s'en sont trés certainement aperçus je regresse cruelement mais je pense vous faire changer d'avis avec ce dernier

Un amv sentimenal certes....mais rien avoir avec le dernier que j'ai d'ailleur suprimé car il fesais trés.....tache
Un clip qui etait destiné au salon du GAME mais que je n'ai pas pu finir a temps,j'ai également utilisé un logiciel post amv d'effet spéciaux appelé toki shot j'espere que vous amerrez je pense que c'est mon meilleur ^^

Il me fallais une musique pour cette anime de vampire d'une rare elegance celle la m'est venue directement en tête pour je ne sais quelle raison

Un animé par les createurs de Fate stay night,on peut dire que l'heroine est bien plus classe que Saber la poufiasse Surprised) (oui mon gilgameeshounet tout va bien maman est la)

Enjoy ^^

https://www.dailymotion.com/Ero-tachi/video/xk436_erotachibloody-heart

Animé:Tsukihime
Musique:Apocalyptica-Angel
Durée totale:2.25
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ero Tachi]Bloody Heart-Tsukihime-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Heart-Listen Heart
» Dragonballz94260 vs Ero Tachi
» Dragonballz94260 vs Ero Tachi
» Ero tachi ^^
» Fma By Ero-tachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Les AMV :: Vos AMV :: Autres Animes-
Sauter vers: