Daily AMV Créateurs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

project animatrix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
itachi777
Feignasse du Forum
Feignasse du Forum

MessageSujet: project animatrix   Mar 23 Jan - 19:49

http://www.dailymotion.com/itachi777/video/x11oxo_project-animatrixxxx

megaupload.com 6V9209P9

Donc comme le nom l'indique j'ai clipper sur du animatrix et c'est pas facile vu que els sources sont assez limité,bref du coups dans mon amv il y'aura pas mal de repetition mais j'ai tenté de rendre le tout bien beau (je dis bien tenté ^^)

hop u enjoy
Revenir en haut Aller en bas
DarkManiacStorm
Defonceur de Merdeux Surexité
Defonceur de Merdeux Surexité

MessageSujet: Re: project animatrix   Mer 24 Jan - 16:31

CC de daily :

Citation :
Yeah un nouveau!! Ben que dire.. t'a fait un AMV sur une trop courte partie d'animatrix je trouve sa t'a pas mal réduit :s Donc par manque d'image et de scene vraiment rapide ton amv manque de punch! Au début t'aurai du faire juste un transparent pour faire apparaitre les codes verts car la sa coupe trop . Ensuite a la fin qu'est sencé etre le moment le plus rapide de la musique c'est toujour aussi mou malgré les effets dsl . Bon els points positifs lol t'a aps travailler pour rien ! Tu t'améliorer a chaque fois sa se vois , les effets que tu a utilisé sont bien foutut faudra que tu nous réutilise sa dans un autre AMV et sur des scenes plus rapides . Donc amélioration tecnique mais la synchro n'étais pas extra a certain moment ... J'attend un autre avec impatience ;p

Ne surtout pas cliquer >>>>>>>> ici <<<<<<<<
A+

DMS Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/DarkManiacStorm/1
Pikenny
Le Doyen Discret
Le Doyen Discret

MessageSujet: Re: project animatrix   Mer 24 Jan - 16:56

J'aime pas trop le debut alterner video-matrice-video-matrice...etc ca le fait un peu moyen je trouve et y a des bandes noires en plus bouh pas bien bien sur des repetitions mais la je t'apprends rien

Dernier point noir les flash lumineux... non mais t'inquietes de toute facon j'aime pas cet effet "clignotement" (et je rabats les oreilles de tout le monde a chaque fois que quelqu'un s'en sert)

Bah sinon ca va j'aime bien la musique je trouve qu'elle correspond bien a ton amv et je trouve que tu t'est plutot bien debrouillé avec aussi peu d'extraits a ta disposition
Kyden
Papy Pervers
Papy Pervers

MessageSujet: Re: project animatrix   Mer 24 Jan - 18:16

Mon com' de l'autre fofo ^^:

Bon alors dans un premier temps, merci d'avoir réencodé tout ça et d'avoir fait un lien .org ^^
Ensuite voilà ce que j'ai pensé de ton AMV:

- Les 30 premières secondes nous mettent dans le ton direct, mais ça manque un peu de fluidité, quand la matrice apparait, c'est un peu trop sec... T'aurais pu faire mieux je pense (même s'il s'avère que c'est pas si mal ^^)(Et ya des bandes noires sur les côtés aussi)

- de 00:30 à 00:48 les répétitions sur le doum doum da (Razz) sont pas super judicieuses, enfin ça fait limite ouclippo cet effet comparé au reste du clip qui reste plus conventionnel...

- de 00:49 à 01:05 les zoums sont assez sympa, et les répétitions son tplus agréables.

- de 01:06 à 01:31 ça aurait été géant si ça avait été synchro Neutral

- Les tremblements de caméra après sont bien sympas, mais les deux petites bandes blanches moins...

- de 02:14 à 02:35 ya une superbe montée en puissance, j'aime beaucoup ce passage... mais les flashs blancs après cassent tout puisqu'ils sont pas synchros... Neutral (faignant! Evil or Very Mad )

- La partie qui commence à 02:43 me plaît beaucoup... Bon c'est tartiné d'effets Vegas mais ça donne bien! (on sent le gars qui a compris comment marchait les effets Vegas, et qui en est fier Cool )
Mais c'est vrai que jusqu'à 3:16 c'est vraiment bien stylé, j'aime!

- Et la fin avec le dojo et l'effet TV simulator est sympa aussi, grâce à son rythme plutôt soutenu...

Donc pour conclure, je dirais que j'ai bien aimé ton nanèmevé, il est classe plutôt bien ryhmé, mais ta synchro de fainéant est perfectible Razz et ta qualité d'image aussi...
Quelques effets en trop... (mais ça c'est ton style aussi, on dira que c'est ta marque de fabrique ^^)

Voilà! bonne chance pour la suite!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
itachi777
Feignasse du Forum
Feignasse du Forum

MessageSujet: Re: project animatrix   Mer 24 Jan - 20:09

decidemment ma feignantise est collé a moi ^^

bah pour mon prochain j'essayerai de bosser un peu plus sur la syncro plutot que sur les effet, et j'aimerai qu'on m'explique comment enlmevé c'est p****n de bandes noir sur les coté :-)
Francky
Maître Capello des AMV'S
Maître Capello des AMV'S

MessageSujet: Re: project animatrix   Mer 24 Jan - 20:21

Virtual dub est ton ami pour faire local virtual dub is your friend!

itachi777
Feignasse du Forum
Feignasse du Forum

MessageSujet: Re: project animatrix   Mer 24 Jan - 21:15

bah oui mais une fois mon amv terminé quand je l'encode en xvid MPEG-4 bah j'ai ces fichu bandes sur le coté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: project animatrix   

project animatrix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1