Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 amv nauto (1er) :combat amitié rivalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
razorkana
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
razorkana


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : en bas de la carte
Date d'inscription : 02/02/2007

amv nauto (1er) :combat amitié rivalité Empty
MessageSujet: amv nauto (1er) :combat amitié rivalité   amv nauto (1er) :combat amitié rivalité EmptyLun 5 Fév - 21:21

Bon en fait je viens d'y penser et je me suis dit qu'il fallait que je le montre pour ceux qui l'ont pas deja vu.Y en a un qui va pas etre content croyant que c'était autre chose je suppose XD.

Bon deja c'est pas un amv extraordinaire mais c'est mon premier j'ai essayer de bien retrasser les combats importants de naruto et sasuke (quand ils combattent le meme adversaire), certes c'est un amv classique mais qui mieux que la plupart des bouzes de daily (a ce qu'on m'a dit), j'ai essayé de le faire synchro et dans l'ensemble elles sont assez moyennes,il n'y a pas beaucoup d'effets et aucune transition (j'aurais du en faire quand meme^^),la musique est tres rythmer et moi c'est une de mes musiques preferer sur laquel je voulais absolument faire mon premier.
Alors voila je le montre et j'attend de savoir ce que vous en pensez (bon pour certain je connais deja l'avi).

mangakana amv.
amv d'action qui bouge
groupe: thousand foot krutch
titre de la musique: move
titre de l'amv: combat,amitié,rivalité.
anime: naruto (et oui encore un mais c'est plus facile pour commencer).

https://www.dailymotion.com/video/xxo7s_mon-amv-naruto-combat-amitie-rivali

ps: j'ai essayer au maximum de suivre les conseilles de se cher ero pour la presentation de l'amv.
Revenir en haut Aller en bas
Kyden
Papy Pervers
Papy Pervers
Kyden


Nombre de messages : 519
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2007

amv nauto (1er) :combat amitié rivalité Empty
MessageSujet: Re: amv nauto (1er) :combat amitié rivalité   amv nauto (1er) :combat amitié rivalité EmptyMar 6 Fév - 4:15

Ba franchement avec la perspicacité que tu as dans tes coms, j'aurais cru que ton premier AMV aurait été plus original que ça franchement...

Du Naruto sur du Rock je me retrouve un peu déçu la quand même... A peine synchro, pas vraiment rythmé... Y'a encore du boulot...

Mais t'as fait le premier pas, maintenant on va voir ton évolution et c'est peut être la partie la plus intéressante Wink

See you Next AMV! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
 
amv nauto (1er) :combat amitié rivalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivalité !
» Rivalité ! [By CNK]
» amitié!!!!!!
» Amv dbz combat sr71
» combat de hime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Les AMV :: Vos AMV :: Naruto-
Sauter vers: