Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sasuke fall {AMV by soul_sasuke}

Aller en bas 
+4
Gouki_x
Dn@
Fadoo-Sama
soul_sasuke
8 participants
AuteurMessage
soul_sasuke
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
soul_sasuke


Nombre de messages : 342
Localisation : JHABITE DANS LA SOUL SOCIETY !!
Date d'inscription : 04/02/2007

Sasuke fall {AMV by soul_sasuke} Empty
MessageSujet: Sasuke fall {AMV by soul_sasuke}   Sasuke fall {AMV by soul_sasuke} EmptyVen 13 Avr - 0:53

voila mon new amv sur sasuke ^^ lacher vos impressions et vos critikes pour progresser ou pas , merci Smile

et pour une meilleur qualiter voici le dl => http://www.megaupload.com/fr/?d=2NW3UD4W <===


Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ball-z.oldiblog.com
Fadoo-Sama
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans La Dimention X o_O
Date d'inscription : 28/02/2007

Sasuke fall {AMV by soul_sasuke} Empty
MessageSujet: Re: Sasuke fall {AMV by soul_sasuke}   Sasuke fall {AMV by soul_sasuke} EmptyVen 13 Avr - 1:44

dommage ton clip avait super bien commencer méme si c'est bourin j'ai pas trop suporter cetait bien monter apart quelle que lips pas syncro mes enfin bon c'etai bien monter apres tes parti dans un delire comme le sceau maudit qui parasite l'ecran enfin bref ta bien progresser chui content pour toi a+
Revenir en haut Aller en bas
soul_sasuke
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
soul_sasuke


Nombre de messages : 342
Localisation : JHABITE DANS LA SOUL SOCIETY !!
Date d'inscription : 04/02/2007

Sasuke fall {AMV by soul_sasuke} Empty
MessageSujet: Re: Sasuke fall {AMV by soul_sasuke}   Sasuke fall {AMV by soul_sasuke} EmptyVen 13 Avr - 1:49

Merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ball-z.oldiblog.com
Dn@
Modo
Modo
Dn@


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2007

Sasuke fall {AMV by soul_sasuke} Empty
MessageSujet: Re: Sasuke fall {AMV by soul_sasuke}   Sasuke fall {AMV by soul_sasuke} EmptyVen 13 Avr - 2:43

ben moi tu connais déja mon avis gros progrés bonne vision de sasuke amv entrainant voir trés entrainant bonne synchro surtout au début aprés a certain moment c'est trés lent compte tenu de la musique seul défaut a souligné quelques manque de synchro et deux ou trois roto mal coupées
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.over-blog.net
Gouki_x
Chipoteur de video
Chipoteur de video
Gouki_x


Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2007

Sasuke fall {AMV by soul_sasuke} Empty
MessageSujet: Re: Sasuke fall {AMV by soul_sasuke}   Sasuke fall {AMV by soul_sasuke} EmptyVen 13 Avr - 2:47

salut mec ( ca faisait longten Wink)
je vien de voir ton amv, ya des bon et des mauvais points
- ton amv manque de syncro(surtout au debut) tu te ratrappe avec le passage avec itachi...
-l'ideé de mettre des rotos donne un coté original a ton amv, mais tu rajoute un effet bizard dessus qui gache un peu le reste, en + tu l'tutilise trop...fais gaff mec de pas trop répété les meme effet trop souven...
-j'aime bien les passages ou sasuke cri en meme temps que la music...

voila mec avec les critique que tu va avoir en + tente encore de progrésser Wink.

Gouki_x
Revenir en haut Aller en bas
soul_sasuke
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
soul_sasuke


Nombre de messages : 342
Localisation : JHABITE DANS LA SOUL SOCIETY !!
Date d'inscription : 04/02/2007

Sasuke fall {AMV by soul_sasuke} Empty
MessageSujet: Re: Sasuke fall {AMV by soul_sasuke}   Sasuke fall {AMV by soul_sasuke} EmptyVen 13 Avr - 2:55

Merci a vous deux !^^ J'essayerai de faire mieux au prochain amv Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ball-z.oldiblog.com
Dn@
Modo
Modo
Dn@


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2007

Sasuke fall {AMV by soul_sasuke} Empty
MessageSujet: Re: Sasuke fall {AMV by soul_sasuke}   Sasuke fall {AMV by soul_sasuke} EmptyVen 13 Avr - 3:42

Le prochain c'est la présentation ou re présentation j'espere xd
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.over-blog.net
soul_sasuke
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
soul_sasuke


Nombre de messages : 342
Localisation : JHABITE DANS LA SOUL SOCIETY !!
Date d'inscription : 04/02/2007

Sasuke fall {AMV by soul_sasuke} Empty
MessageSujet: Re: Sasuke fall {AMV by soul_sasuke}   Sasuke fall {AMV by soul_sasuke} EmptyVen 13 Avr - 6:16

Yup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ball-z.oldiblog.com
itachi777
Feignasse du Forum
Feignasse du Forum
itachi777


Nombre de messages : 859
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

Sasuke fall {AMV by soul_sasuke} Empty
MessageSujet: Re: Sasuke fall {AMV by soul_sasuke}   Sasuke fall {AMV by soul_sasuke} EmptyVen 13 Avr - 9:17

Deja je tiens a commencer par la: ENorme progression! Tu as carrement plus travaillé ce projet par rapport a tes anciens
Une syncro plutot bonne est constante, des effets de camera qui boostent bien le tout (moi aussi j'aime le pan/crop :-) ) un piti media generators blizzard pas trop mal, ce que je regrette le plus par contre, les effets lumineux sur tes roto ^^ c'est horrible ^^
Bref , un tres beau boulot, sur un excellente zik que ma fait decouverrt creedounet a l'epoque
JayJay!
Revenir en haut Aller en bas
soul_sasuke
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
soul_sasuke


Nombre de messages : 342
Localisation : JHABITE DANS LA SOUL SOCIETY !!
Date d'inscription : 04/02/2007

Sasuke fall {AMV by soul_sasuke} Empty
MessageSujet: Re: Sasuke fall {AMV by soul_sasuke}   Sasuke fall {AMV by soul_sasuke} EmptyVen 13 Avr - 14:43

Merci itachou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ball-z.oldiblog.com
evilsephirot
Modo
Modo
evilsephirot


Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2006

Sasuke fall {AMV by soul_sasuke} Empty
MessageSujet: Re: Sasuke fall {AMV by soul_sasuke}   Sasuke fall {AMV by soul_sasuke} EmptyVen 13 Avr - 14:46

J'accroche pas pour la music sur du naruto, sa manque un peu de synchro je trouve, et c'est un peu parfois.

Mais sinon c'est largement mieux qu'avant Smile mieux monté , + propre bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/evilsephirot
MSZU
Modo
Modo
MSZU


Nombre de messages : 1675
Age : 35
Localisation : la bas,la ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 18/12/2006

Sasuke fall {AMV by soul_sasuke} Empty
MessageSujet: Re: Sasuke fall {AMV by soul_sasuke}   Sasuke fall {AMV by soul_sasuke} EmptyVen 13 Avr - 14:54

J e t'ai deja dit se que j'en pencer^^
Revenir en haut Aller en bas
_Nevermind_
Boulet d'Or 2007
Boulet d'Or 2007
_Nevermind_


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Euh?Derriere l'ordinateur...?
Date d'inscription : 06/04/2007

Sasuke fall {AMV by soul_sasuke} Empty
MessageSujet: Re: Sasuke fall {AMV by soul_sasuke}   Sasuke fall {AMV by soul_sasuke} EmptyMer 18 Avr - 14:28

Bon, je n'ai vraiment pas aimé, tout d'abord car j'ai déja vu un VRAI amv sur cette musique, qui plus est le meilleur( En tout cas pour moi) Amv sur Naruto, le seul qui se demarque des autres tel Whisper Of The Beast ou Naruto Technique Beat de Decoy...

https://www.dailymotion.com/_Nevermind_/video/x1oubi_hq-edition-darkness-over-the-light/1

L'anime est trop utilisé, et la musique, certe interessante, met la barre tres haut Razz

Bon, l'introduction pompeuse avec "Soul Sasuke Prod" est nulle, la musique se coupe trop rapidement.

Le debut, ou l'on voit Sasuké est un passage trop calme, qui ne s'integre pas du tout dans la musique, il y a quelques synchro flash et zoom, mais quand meme des vides, des passages ou il n'y a pas de synchronisations, d'ailleur, tu aurait pu synchroniser avec l'ouverture de la porte ou des trucs dans le genre.


Apres, c'est le gouffre complet jus'qu'a 00:28 secondes, ou tu nous fait mumuse avec la camera, tellement fort que l'on voit meme les cotes de la videos tout noirs...

De 00:31 a 00:36, aucunes synchro, et la musique ne vas pas avec l'anime, ou tu nous montre un sasuké statique, puis, la rotoscopie et le lip synch pas tres synch, et l'horrible effet de lumieres sur la roto sont vraiment moyens...Meme la rotoscopie est nulle, decoupée sauvagement, il n'y a qu'a regarder la tete de sasuké.

Celle d'itachi est un peu mieux reussie, mais ca reste bien moyen...
Pas mal le coup du "cri" avec sasuké, mais trop simple aussi...
Ensuite, tu nous met un T.V Simulator qui ne sert a rien, et trop prononcé en plus...

Apres, l'on voit que tu tente d'imiter l'amv que j'ai presenté, mais c'est meme pas une copie, ca ressemble en rien, le negatif est mal fait, quand on connait l'original, ca gache vraiment tout...

Puis, aucunes synchros, aucuns effets, des tentatives de copy de l'amv Darkness, mais je crois que ton Sharingan est en panne....

A partir de 1:25, tu fait encore mumuse avec la camera, mieux reussi cette fois la, mais le lips synch de Orochimaru n'est pas du tout synchro, on dirait qu'il mange son Big MAc l'oro...

A 1:40, un negatif mal placé, puis a 1:42, tu fais mumuse avec la camera, laissant encore un espace noir...

Puis, tu nous case un Lens Flare qui ne sert absolument a rien ,sauf a nous prouver que tu sais utiliser cet effzt, wouaw...

Jus'qua 2:12, pas de synchro, pas d'effets, ah, si, des negatifs mal placés, mais c'est tout.

A 2:12, en revanche, une bonne idée de fermer la fenetre comme ca, puis un plan avec fondu de itachi tres bien realisé, bonne idée; Gachée a partir de 2:15 par tout tes delires d'insignes uchiwa et compagnie

Et le Go qui remplace un plan de naruto tres entrainant...

Apres, c'est pas mal niveau synchro, mais ton zoom translucide,( la superposition) n'est pas synchro avec la batterie, s'aurait ete sympathique...

2:27, tres bien reussi ce lips; par contre, a 2:29, le signe du Sharingan qui se balade est nul, et jus'qu'a 2:46, aucune synchro, rien d'interessant...Le lips d'apres est bien reussi, sauf pour la fin, ou sa precision se degrade.Et apres, les autres lips ne sont vraiment pas precis...

La roto de 2:59 mal faite... Et ne servant a rien.

La fin est assez reussie avec quelques synchros, voila pour l'analyse...

Un effet ne sert que quand il est justifié, toi, tu en a mis trop, pour montrer que tu savais utiliser deux ou trois filtres, et resultat, c'est nul, les rotos sont mal faites, les effets ne servent a rien, et tu a essayé de copier l'amv The other side in Me, c'est tres tres moyen ca...


Presque pas de synchros, une story line moyenne, un theme trop utilisé...

Bref, c'est clair que comparé a tes precedents, c'est un ENORME progres, mais ca reste vraiment mauvais, car tu commence a avoir un niveau ou je peux, comme je le fais ici faire des critiques constructives et te montrer les défauts du doigt...

Ah, et je trouve ton commentaire sur "TON" groupe et les pathetiques debutant d'amv, tres degradant, pour toi meme déja, car je ne pense pas que tu aie le niveau suffisant pour les denigrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=
Contenu sponsorisé





Sasuke fall {AMV by soul_sasuke} Empty
MessageSujet: Re: Sasuke fall {AMV by soul_sasuke}   Sasuke fall {AMV by soul_sasuke} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke fall {AMV by soul_sasuke}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke est de retour
» Sasuke VS Naruto
» naruto vs Sasuke
» [Naruto] Away, Sasuke
» naruto and sasuke!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Les AMV :: Vos AMV :: Naruto-
Sauter vers: