Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [razorks] you are my nakama 1

Aller en bas 
+6
Creed/Ero
Jizy
MSZU
Ssj1
SP
razorkana
10 participants
AuteurMessage
razorkana
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
razorkana


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : en bas de la carte
Date d'inscription : 02/02/2007

[razorks] you are my nakama 1 Empty
MessageSujet: [razorks] you are my nakama 1   [razorks] you are my nakama 1 EmptyVen 27 Avr - 18:50

Alors voila ceci est mon deuxieme amv étant créer en environ deux mois, pour cet amv j'ai juste utiliser les episodes de la premiere saison de one piece (63 premier).
J'ai surtout voulu retracer les moments important de cette premiere saison et surtout montrer chaque nakama(compagnon) de luffy que l'ont voit dans la premiere saison (leurs enfance , la ou ils se rencontrent ect...) tout en montrant la plupart des personnages de cette premiere saison comme les plus charismatiques tel que shanks ou mihauwk. C'est en sorte un petit resumer de la premiere saison
Enfin voila a vous de me dire maintenant.

logiciel: vegas 7.0
musique: dragon force - through the fire and the flamme
anime: one piece

https://www.dailymotion.com/video/x1tv0p_you-are-my-nakama-1
http://www.megaupload.com/fr/?d=Q6YGGIPQ

ps:Il était pour le concour au depart mais bon maintenant je m'en fou , j'aimerais juste connaitre vos avis dessus.Y a encore pas mal de chose a ameliorer je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
SP
Graphiste du Fofo
Graphiste du Fofo
SP


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Partout car The World is Mine
Date d'inscription : 24/04/2007

[razorks] you are my nakama 1 Empty
MessageSujet: Re: [razorks] you are my nakama 1   [razorks] you are my nakama 1 EmptyVen 27 Avr - 19:00

j adore franchement il est super bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ssj1
Le Sayajin au Sharingan
Le Sayajin au Sharingan
Ssj1


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/08/2006

[razorks] you are my nakama 1 Empty
MessageSujet: Re: [razorks] you are my nakama 1   [razorks] you are my nakama 1 EmptyVen 27 Avr - 19:24

moi j'aime beaucoup bonne sincro les roto son bien decouper les effets bien utiliser
en faite j'ai pas trouver de defaut (je l'ai regarder que une fois)
bravo a toi et bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
MSZU
Modo
Modo
MSZU


Nombre de messages : 1675
Age : 35
Localisation : la bas,la ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 18/12/2006

[razorks] you are my nakama 1 Empty
MessageSujet: Re: [razorks] you are my nakama 1   [razorks] you are my nakama 1 EmptyVen 27 Avr - 21:00

woaw par raport a ton premier quel evolution g vu une roto rater lol la fin avc toute les roto gg enfin bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jizy
Pro des AMV
Pro des AMV
Jizy


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : dans le 94
Date d'inscription : 12/01/2007

[razorks] you are my nakama 1 Empty
MessageSujet: Re: [razorks] you are my nakama 1   [razorks] you are my nakama 1 EmptyVen 27 Avr - 21:49

Franchement tu l'as vraiment reussi, je suis pas douer pour juger les videos quand les defauts sont pas flagrant

ps: tu veux toujours aller dans la daily team?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jizy
razorkana
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
razorkana


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : en bas de la carte
Date d'inscription : 02/02/2007

[razorks] you are my nakama 1 Empty
MessageSujet: Re: [razorks] you are my nakama 1   [razorks] you are my nakama 1 EmptyVen 27 Avr - 22:02

Merci beaucoup pour les coms.

Sinon non jizy merci mais sa me tente plus dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Creed/Ero
Modo
Modo
Creed/Ero


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 03/08/2006

[razorks] you are my nakama 1 Empty
MessageSujet: Re: [razorks] you are my nakama 1   [razorks] you are my nakama 1 EmptySam 28 Avr - 18:21

Eh bien j'ai du me resoudre a le regarder sur daily en premier Sad

Alors la musique est tout bonnement geniale et tres tres bien choisie ca conviens tres biens a ton amv

Apres le choix des plans est tres bon aussi dommage que tu n'en ai pas plus "profité"
Le rythme est suivi et la cadence aussi

Par contre dommage pour la finition du clip ,quand je dis fnition je te l'accorde c'est assez abstrait mais c'est vraiment le truck qui ma gene dans ton clip

Je l'attendais ton clip ppour etre franc et pour un premier vegas c'est tout bonnement tres bon

j'attend de pouvoir me procurer la vrai versio afin de te mettre un commentaire plus merité et serieux que celui la
Revenir en haut Aller en bas
Pikenny
Le Doyen Discret
Le Doyen Discret
Pikenny


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 21/12/2006

[razorks] you are my nakama 1 Empty
MessageSujet: Re: [razorks] you are my nakama 1   [razorks] you are my nakama 1 EmptySam 28 Avr - 19:56

J'ai beaucoup aimé ton amv et j'avoue que je ne vois pas ce qu'il y a a ameliorer

Bon mon post n'est pas très constructif je le reconnais mais bon se faire complimenter de temps en temps ca fait plaisir non ?
Revenir en haut Aller en bas
razorkana
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
razorkana


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : en bas de la carte
Date d'inscription : 02/02/2007

[razorks] you are my nakama 1 Empty
MessageSujet: Re: [razorks] you are my nakama 1   [razorks] you are my nakama 1 EmptySam 28 Avr - 20:27

LOL ero tu es la troisieme qui l'attendait XD.
Pour la musique et ouai je le savais elle correspondait parfaitement au theme Cool.
Pour la finition bah tu me le diras sur de fan maintenant que j'ai mis un lien rapidshare.

Mais oui bien sur que sa fait du bien des compliments pikenny (surtout apres ce que je viens de me prendre dans la face par N4ru Razz ).

En tout cas merci heureusement que vous etes la pour remonter mon clip parce que apres ce que je vien de me prendre par N4ru sur de fan j'étais un tout petit peu abatut (meme si je m'y attendais).

ps: tres bon pour un premier sous vegas mais comparé a ton insolence (n'y voyait pas de mauvais jeux de mot^^) il est nul le mien (bon faut aussi prendre en compte que c'est mon 2eme amv et que c'est un amv pour tester un peu^^).
Revenir en haut Aller en bas
ziris
Le Flooder Liliputien
Le Flooder Liliputien
ziris


Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : pas comprit ...
Date d'inscription : 15/02/2007

[razorks] you are my nakama 1 Empty
MessageSujet: Re: [razorks] you are my nakama 1   [razorks] you are my nakama 1 EmptyDim 29 Avr - 11:59

bravo mec
Revenir en haut Aller en bas
http://evo.studio.free.fr/#
DarkManiacStorm
Defonceur de Merdeux Surexité
Defonceur de Merdeux Surexité
DarkManiacStorm


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : Blagnac ou Toulouse si vous preferez !
Date d'inscription : 14/07/2006

[razorks] you are my nakama 1 Empty
MessageSujet: Re: [razorks] you are my nakama 1   [razorks] you are my nakama 1 EmptyDim 29 Avr - 13:32

Ben disons que One piece c'est pas le genre d'anime sur lequel je clipperai ^^ J'ai pas été convaincus par ton AMV dsl... Néanmoins il reste un un AMV bien rythmé et fort bien réussi pour un premier sur Vegas Very Happy Je dois dire que la fin était plutot sympas. Mais un tit défault au début qu'a cassé le ruthme c'est tes passages trop long avec les mechants et les clignotements noirs . Je pense que sa allai pas du tout ^^

Fin bon bonne chance pour ters prochaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarkManiacStorm/1
evilsephirot
Modo
Modo
evilsephirot


Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2006

[razorks] you are my nakama 1 Empty
MessageSujet: Re: [razorks] you are my nakama 1   [razorks] you are my nakama 1 EmptyDim 29 Avr - 22:16

Du one piece je t'aime Very Happy c'est si rare et si bon Smile cliper dessus est déja pas évident pour les sources ou qualité.

Sinon ton amv:
J'aime beaucoup le 1er quart et le dernier quart, tout le milieu est mou, un peu ennuyant.
T'as bien fait d'utiliser le générique sur la fin^^ Ces moments passent bien.
L'amv est bien monté et j'ai apprécié mais je suis pas trop sur cette music (questio gout^^).
Par contre les lips sont vraiment très moyens

PAR CONTRE Razz je suis sur a 100% d'avoir vu un sous titre en haut sur la fin héhé Smile pas bien sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/evilsephirot
razorkana
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
razorkana


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : en bas de la carte
Date d'inscription : 02/02/2007

[razorks] you are my nakama 1 Empty
MessageSujet: Re: [razorks] you are my nakama 1   [razorks] you are my nakama 1 EmptyMar 1 Mai - 21:49

Embrasse moi XD enfin quelqu'un qui aime cette série^^ (arf pour les sources c'est vrai que c'est dur de trouver de la bonne qualité surtout la premiere saison qui est licencié...vive fullanimes)

Bah pour le milieu je c'était dur de réussir a faire un truc extra bien synchro vu la musique que j'ai employé...
POur les génériques ouai sa passent exelament bien^^.
niveau lip je pense que les deux premiers sa va mais les deux suivants moyen, pas terrible.....(enfin a mon gout^^).
Pour le sous titre tout le monde l'a vu donc....mais bon j'ai totalement baclée cette partie donc c'est normale qu'il y est un sous titre j'avais envie de le sortir vite...(enfin c'est surtout que apres 2mois dessus j'en avais marre.....).

Sinon merci des coms dms et ziris^^
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Modo
Modo
evilsephirot


Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2006

[razorks] you are my nakama 1 Empty
MessageSujet: Re: [razorks] you are my nakama 1   [razorks] you are my nakama 1 EmptyMer 2 Mai - 15:49

Mais je suis totalement accro a cette série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/evilsephirot
Contenu sponsorisé





[razorks] you are my nakama 1 Empty
MessageSujet: Re: [razorks] you are my nakama 1   [razorks] you are my nakama 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[razorks] you are my nakama 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Les AMV :: Vos AMV :: One piece-
Sauter vers: