Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mon amv peach girl

Aller en bas 
+5
AthruN`
Pikenny
razorkana
MSZU
la_caroline
9 participants
AuteurMessage
la_caroline
Chipoteur de video
Chipoteur de video
la_caroline


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2007

mon amv peach girl Empty
MessageSujet: mon amv peach girl   mon amv peach girl EmptySam 26 Mai - 19:12

bon voila mon nouveau amv sur peach girl j'espere qu'il vous plaira ^^ ( sorter les mouchoirs lol )parce que la j'y ai mis la dose en matiere l'emotion ...la sincro n'est pas trop présente mes les sentiments son d'avantage mise en avant vous comprendrait pourquoi en la voyant

https://www.dailymotion.com/video/x22z0r_amv-peach-girl#comment-7468019

temps 24H
animé peach gril
musique eflen lied lilium
logiciel : power director
Revenir en haut Aller en bas
MSZU
Modo
Modo
MSZU


Nombre de messages : 1675
Age : 35
Localisation : la bas,la ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 18/12/2006

mon amv peach girl Empty
MessageSujet: Re: mon amv peach girl   mon amv peach girl EmptySam 26 Mai - 19:20

Bon deja tempts 24h Laughing
passon a ton amv les fleur en haut et en bas j'ai trouver sa......moche desoler du terme mais j'ai pas aprecier.
Tu avais une bonne idée de base avec la bonne music je trouve,mais tu a mal exploiter je trouve.
Bref j'ai pas vraiment aprecier ton amv et je te souhaite bonne cvhance par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
razorkana
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
razorkana


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : en bas de la carte
Date d'inscription : 02/02/2007

mon amv peach girl Empty
MessageSujet: Re: mon amv peach girl   mon amv peach girl EmptySam 26 Mai - 19:29

Le temp il est vrai que bon faut quand meme passsé plus de temp sur un amv^^.
Apres l'amv en lui meme est...chiant desoler de te le dire mais bon meme si se style d'amv n'est pas du tout mon style, des fois j'en vois qui me plait et qui me font ressentir quelque chose alors que le tien je me suis fait chier tout le long sans jamais rien ressentir, la story n'est pas poussé et les accompagnement en fondu sont moches par moment et surtout ne vont vraiment pas.
Il est vrai que il y a une certaine emotion mais c'est pas vraiment pas poussé d'ou le temp de realisation tres minime, apres les fleur en haut et en bas ne m'on pas spécialement géner mais on va dire que sa fait un peu moche quand meme. Apres niveau musique elle est bien et que tu n'es pas fait beaucoup de synchro n'est pas tres grave vu que c'est pas le but rechercher dans ce type d'amv.
Donc bon montage par rapport a la musique mais c'est vraiment poussé et l'émotion n'y est pas (en tout cas pas pour moi desoler).
Au prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Pikenny
Le Doyen Discret
Le Doyen Discret
Pikenny


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 21/12/2006

mon amv peach girl Empty
MessageSujet: Re: mon amv peach girl   mon amv peach girl EmptySam 26 Mai - 20:53

[quote="mangakana [razorks]l'émotion n'y est pas (en tout cas pas pour moi desoler)[/quote]

Non la je suis pas trop d'accord avec toi soit t'as un coeur de pierre soit il en faut plus pour t'emouvoir mais t'inquietes j'opte pour la deuxième solution lol!

Il est vrai que ce n'est pas le meilleur amv jouant sur l'emotion que j'ai vu et c'est clair qu'il y aurait bon nombre de choses a ameliorer

Mais emotionnellement parlant ca m'a touché, même si j'ai pas du tout chialé lol! (ce qui est generalement le cas lors que je regarde ce genre d'amv reussi Xd)

Voili voilou baisse pas les bras miss et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
AthruN`
Drogué des AMV's
Drogué des AMV's
AthruN`


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : SDF sous les ponts
Date d'inscription : 16/04/2007

mon amv peach girl Empty
MessageSujet: Re: mon amv peach girl   mon amv peach girl EmptySam 26 Mai - 20:53

Serieux j'ai rien ressenti ^^ je me suis ennuyer , normal c'est pas le type d'amv que j'aime meme si comme dit mangakana certains me plaisent
Bon tu avais prevenu pour la synchro et les fleurs je trouve que ca sert vraiment a rien ^^
ne le prend pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AthruN-KuN
la_caroline
Chipoteur de video
Chipoteur de video
la_caroline


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2007

mon amv peach girl Empty
MessageSujet: Re: mon amv peach girl   mon amv peach girl EmptySam 26 Mai - 22:48

ben faut dire que la j'ai le bac j'ai du ma depecher parce que apres j'orais pas pu la finir.en plus j'ai voulu faire different personne na encore mi d fleur en bande noir pq les bandes noir sa ma souler de toujours les voir. moi je joue sur loriginaliter
Revenir en haut Aller en bas
Senka
Fou Furieux des Amv
Fou Furieux des Amv
Senka


Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 30/04/2007

mon amv peach girl Empty
MessageSujet: Re: mon amv peach girl   mon amv peach girl EmptySam 26 Mai - 22:52

bon je crois que tout a déja été dis....bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
la_caroline
Chipoteur de video
Chipoteur de video
la_caroline


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2007

mon amv peach girl Empty
MessageSujet: Re: mon amv peach girl   mon amv peach girl EmptySam 26 Mai - 23:04

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans La Dimention X o_O
Date d'inscription : 28/02/2007

mon amv peach girl Empty
MessageSujet: Re: mon amv peach girl   mon amv peach girl EmptyDim 27 Mai - 14:06

moi j'ai pas aimer serieusement pareil que les autre j'ai rien ressenti petetre a cause de la musique chez pas les scéne vont pas avec limite on se fait ch*** j'aurai du passé mon chemin pour un clip de se rang serieu je penser voir mieu mais enfin bref on peut pas demander la lune bye.
Revenir en haut Aller en bas
-Rioukioz-
Chipoteur de video
Chipoteur de video
-Rioukioz-


Nombre de messages : 42
Localisation : En train de faire un Amv
Date d'inscription : 25/05/2007

mon amv peach girl Empty
MessageSujet: Re: mon amv peach girl   mon amv peach girl EmptyDim 27 Mai - 19:50

oué c'est clair jme suis presque endormit paceque les moment colle pas avec la musique pase plus de ten pour tes amv ;p
Revenir en haut Aller en bas
la_caroline
Chipoteur de video
Chipoteur de video
la_caroline


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2007

mon amv peach girl Empty
MessageSujet: Re: mon amv peach girl   mon amv peach girl EmptyDim 27 Mai - 21:47

vive les periodes d'exam pour faire un amv xD
Revenir en haut Aller en bas
AthruN`
Drogué des AMV's
Drogué des AMV's
AthruN`


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : SDF sous les ponts
Date d'inscription : 16/04/2007

mon amv peach girl Empty
MessageSujet: Re: mon amv peach girl   mon amv peach girl EmptyDim 27 Mai - 23:46

la_caroline a écrit:
vive les periodes d'exam pour faire un amv xD

Alors on a plus qu'a attendre la fin de cette periode pour voir des super amv venant de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AthruN-KuN
evilsephirot
Modo
Modo
evilsephirot


Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2006

mon amv peach girl Empty
MessageSujet: Re: mon amv peach girl   mon amv peach girl EmptyLun 28 Mai - 3:34

Moué je suis aussi en période d'exam comme énormément de monde, faut pas trop se reposer sur des excuses, accepte les critiques comme elles sont et améliore toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/evilsephirot
Fadoo-Sama
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans La Dimention X o_O
Date d'inscription : 28/02/2007

mon amv peach girl Empty
MessageSujet: Re: mon amv peach girl   mon amv peach girl EmptyLun 28 Mai - 4:02

et on t'oblige pas a faire ton amv d'un coup tu peut re sortire le projet a tout moment tu peut save donc pour moi c'est des fausse excuse y en a il bosse il font comment a ton avi aller hop on fait l'amv en 1h et bah dit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon amv peach girl Empty
MessageSujet: Re: mon amv peach girl   mon amv peach girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon amv peach girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Les AMV :: Vos AMV :: Autres Animes-
Sauter vers: