Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Claymore Amv

Aller en bas 
+2
Francky
AthruN`
6 participants
AuteurMessage
AthruN`
Drogué des AMV's
Drogué des AMV's
AthruN`


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : SDF sous les ponts
Date d'inscription : 16/04/2007

Claymore Amv Empty
MessageSujet: Claymore Amv   Claymore Amv EmptyMar 29 Mai - 23:33

Voila j'ai fini mon premier amv en tant que membre d'evolution studio sur l'anime Claymore ^^

Anime:Claymore
Musique:Charles Clouser - Saw final theme
Durée:3min08
Temps de creation :commencé il y a environ 1,5 semaine(j'passerai plus de temps pour le prochain) et fini il y a quelques jours puis modifié en 2-3 jours avec les nouveaux episodes

Pour cet amv j'ai essayé de faire quelque chose d'original et de ne pas mettre trop d'effets inutiles(sauf de 1min a 1min30 j'ai craqué xD)
J'ai aussi essayer de créer une storyline que je vous raconte grossierement : Claire et Raki perdent leurs proches .Claire devient Claymore et Raki erre dans la nature jusqu'au moment où il se fait attquer par un yoma.Claire le sauve et ils decident de faire la route ensemble et finissent par s'attacher...Je sais c'est tres brouillon xD

http://www.megaupload.com/?d=QT8OIHI4
http://2.upload.dailymotion.com/video/x24g4y_claymore-amv

C'est sur j'essayerais de faire un truc magnifique la prochaine fois xD
Je progresse lentement mais surement




Je rajoute in/outro a chier :xD:


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AthruN-KuN
Francky
Maître Capello des AMV'S
Maître Capello des AMV'S
Francky


Nombre de messages : 1265
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/07/2006

Claymore Amv Empty
MessageSujet: Re: Claymore Amv   Claymore Amv EmptyMar 29 Mai - 23:58

Alors je DL et j'édite!

EDIT: Alors j'ai DL et j'ai regardé! Après ton premier plutot réussi j'attendais beaucoup de toi...Et pour le temps que tu as consacré à ton clip je trouve que tu t'en est pas mal sorti...

Concernant l'artistique tu as fait un choix musical interessant, original et approprié, qui colle parfaitement avec l'ambience que tu as voulu faire ressortir...Ensuite l'anime m'a l'air très sympathique, je vais m'y mettre bientôt...

Concernant la technique, la qualité vidéo est plutot correcte, mais je trouve le dimensionnement étrange, je ne sais pas pourquoi...Pour les effets il y en a quelques uns superflux et inutiles...Et l'effet tremblement vers 1min, au début c'est cool, au bout de 10 sec c'est correct, au bout de 20 sec ça saoule, et à 30 sec j'ai failli vomir heureusement tu t'es arrêté...
Pour le reste rien de spécial à signaler...

Pour conclure, j'ai bien aimé ton AMV, il y a une progression par rapport à ton précédent, mais fais attention à ne pas abusé des possibilités que t'offre ton logiciel en termes d'effets...

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/francky78
AthruN`
Drogué des AMV's
Drogué des AMV's
AthruN`


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : SDF sous les ponts
Date d'inscription : 16/04/2007

Claymore Amv Empty
MessageSujet: Re: Claymore Amv   Claymore Amv EmptyMer 30 Mai - 14:27

Merci Francky je tiendrais compte des remarques mais je te l'ai dit j'ai craqué de 1min a 1min30 xD ca ne se reproduira pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AthruN-KuN
evilsephirot
Modo
Modo
evilsephirot


Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2006

Claymore Amv Empty
MessageSujet: Re: Claymore Amv   Claymore Amv EmptyMer 30 Mai - 16:00

Bah moi j'ai été déçu, bon par rapport a ton dernier les progrès y sont c'est sur et tu es en bonne voie.

Mais ton amv a des moments qui m'ont tout gachés, je m'explique:

-la music j'adore celle la, mais tu ne l'as pas assez respecté, des manque de synchro souvent, si tu y aurais des fondus enchainés ou autre a chaque changement sa aurait été + agréable (exemple: 1mn45)
-ton intro, tu répète toujours la même scène et dès le début ya un son particulier dans la music, t'aurai pu mettre quelque chose dessus, par exemple un zoom ou n'importe, en fait tu choisis tes rythmes^^
-le moment des trajectoire dans les 1mn30 est horrible je trouve, sa fait mal aux yeux a force et sa ne correspond pas du tout, c'est le seul moment que je n'ai pas du tout aimé dans ton amv. Je sais que tu as dit que tu avais craqué mais fallait mettre autre chose car sa c'est vraiment horrible et sa ne corespond pas du tout
-pendant l'enfance celle qui s'occupe de claire (oublié le nom) parle dans le vide sa le fait pas trop

-sa m'a montré des images que je ne connaissais pas (je suis encore au6) nan je rigole xDDD

Enfin voila enfait c'est surtout + de synchro et pas ce moment rempli de trajectoire ou l'image bouge, et là j'aurai beaucoup + apprécié

Car sans je l'ai trouvé agréable bref celui là j'ai pas accroché, j'ai préféré celui d'avant meme si niveau technique celui la est mieux
J'attends ton prochain vivement

Ps: 1.5 semaine c'est rapide xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/evilsephirot
Madara_uchiwa
Découpeur de videos instectif
Découpeur de videos instectif
Madara_uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2007

Claymore Amv Empty
MessageSujet: Re: Claymore Amv   Claymore Amv EmptyMer 30 Mai - 22:33

Attention commentaire débutant

- La musique va bien avec le contexte , Claymore .C'est la première chose que j'ai remarqué .

-Dans l'introduction , ça m'a donnait envie de voir la suite c'était intriguant , mais à force , bon je m'en lassais un peu , les effets de pétales de fleurs sont assez jolis(je sais pas si ce sont des effets mais c'est beau )

-Au début de l'amv , il y a une scène avec une femme qui s'est fait ...skick la tête , qui est ensuite répété un peu plus tard, la répétiotion , bof .

- Ca fait étrange la vibrations sur l'eau en plein milieu du desert , mais ça peut - être autre chose , j'ai bien aimé .

-Cet effet de l'eau , on la voit souvent , dsl je ne sais pas comment s'appelle cet effet .( on le voit ds la forêt )

-Tu as du craqué , car , ds la forèt avec l'autre claymore( en mode démon )
, ça m'a fait mal aux yeux d'essayer de suivre , ça bougeait trops et partait ds tous les sens . Mad

- Niveau synchro : Je m'y connait pas assez pourte juger .

- C'était bien de terminer la vidéo comme tu l'as fait .

Voila .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Madara_uchiwa
AthruN`
Drogué des AMV's
Drogué des AMV's
AthruN`


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : SDF sous les ponts
Date d'inscription : 16/04/2007

Claymore Amv Empty
MessageSujet: Re: Claymore Amv   Claymore Amv EmptyJeu 31 Mai - 18:44

Merci pour vos commentaires bien construit .
J'essayerai de reparer ca pour le prochain sinon madara_uchiwa concernant l'histoire du desert et de l'eau j'ai pas trop reflechi la dessus , je me suis plutot concentre sur le bruitage derriere et j'ai choisi cette sequence ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AthruN-KuN
piiiiii
Skizo
Skizo
piiiiii


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 15/07/2006

Claymore Amv Empty
MessageSujet: Re: Claymore Amv   Claymore Amv EmptyVen 1 Juin - 14:53

dmmage pour le manque de synchro car j'ai trouvé le mélange anime/musique très bon (bon, en même temps je connais pas l'anime ^^ mais ça se marie bien)

au milieu t'as un peu abuser sur les mouvements de caméra xD tu suis pas la musique, ça commence doucement et ça devient brusque alors que la musique est à peine monter en intensité...

bref, dommage que ça soit brouillon car vu l'ambiance générale du clip ça aurait pu faire un pire truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
razorkana
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
razorkana


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : en bas de la carte
Date d'inscription : 02/02/2007

Claymore Amv Empty
MessageSujet: Re: Claymore Amv   Claymore Amv EmptyVen 1 Juin - 22:32

Yop athrun
Alors ton amv... on voit qu'il y a du travaille derriere et que tu as essayais de faire un bon amv (bon j'ai pas lu les coms donc je vais peut etre répété certain truc deja dit).
Mais j'ai vu et bah j'ai trouver sa pas terrible (par contre je n'ai pas vu ton premier donc je peux pas voir ta progression).
Alors pourquoi j'ai trouver sa pas terrible:
-intro trop longue ne servant pas a grand chose tellement les scenes sont répétées, sa provoque un effet de lassement et tu te dit c'est quand que sa finie.
-les effets "gouttes d'eau" ne vont pas avec la musique, se sont pas des effets fait pour se style d'amv.
-manque un peu de synchro mais sa encore sa va (c'est surtout les effets qui manquent vu que la musique possede des intonations qui peuvent recréer parfaitement avec un effet).
-l'effet tremblement est vraiment horrible quand il est mis comme ca (faut plus le mettre dans une scene d'action que quand il y a un suspence^^).
-des effets mis qui ne servent a rien et qui sont en décallage (47eme sec, les gouttes d'eau, 2min12)

Enfin je dirais que le coté angoissant, palpitant n'est pas respecté, alors que la musique l'exige donc sa c'est encore un point qui va pas.
Par contre le passage de 1min48 a 1min58 est extra mais malheureusement c'est le seul passage que j'ai aimer tout le reste ne vaut rien pour moi.
Donc y a encore beaucoup de boulot mais on verra bien au prochain ta progression^^.
Revenir en haut Aller en bas
AthruN`
Drogué des AMV's
Drogué des AMV's
AthruN`


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : SDF sous les ponts
Date d'inscription : 16/04/2007

Claymore Amv Empty
MessageSujet: Re: Claymore Amv   Claymore Amv EmptyVen 1 Juin - 22:59

Merci mangakana j'essayerai de voir ca Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AthruN-KuN
piiiiii
Skizo
Skizo
piiiiii


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 15/07/2006

Claymore Amv Empty
MessageSujet: Re: Claymore Amv   Claymore Amv EmptySam 2 Juin - 17:21

(complètement snobé ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claymore Amv Empty
MessageSujet: Re: Claymore Amv   Claymore Amv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claymore Amv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Les AMV :: Vos AMV :: Autres Animes-
Sauter vers: