Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Death Note] elLe (SPOIL)

Aller en bas 
+5
callmeskippy
Dn@
Fadoo-Sama
shikamaru954
piiiiii
9 participants
AuteurMessage
piiiiii
Skizo
Skizo
piiiiii


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 15/07/2006

[Death Note] elLe  (SPOIL) Empty
MessageSujet: [Death Note] elLe (SPOIL)   [Death Note] elLe  (SPOIL) EmptyMer 6 Juin - 22:38

attention le clip il SPOIL méchemment (vous pourrez pas dire que je vous ai pas prévenu ^^)

Spoiler:

du coup, j'ai fait un clip doux, tendre, délicat, raffiné, etc Sleep

bref ce clip est une de ces arnaques dont j'ai le secret ^^"

anime : death note
musique : 23 hanashi de l'OST de Cowboy Bebop (et oué, encore ^^)

https://www.dailymotion.com/piiiiii/video/x26uoa_elle

le lien dl arrive, ça m'ennuierait d'obliger Kyden à se faire passer pour le casse-couille de service santa

http://www.megaupload.com/?d=DS5U05BR

bon clip lapin


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru954
Total renfermé sur les AMV
Total renfermé sur les AMV
shikamaru954


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

[Death Note] elLe  (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] elLe (SPOIL)   [Death Note] elLe  (SPOIL) EmptyMer 6 Juin - 22:45

J'ai bien aimé mais beaucoup mais c'est un peu cours nan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Fadoo-Sama
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans La Dimention X o_O
Date d'inscription : 28/02/2007

[Death Note] elLe  (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] elLe (SPOIL)   [Death Note] elLe  (SPOIL) EmptyMer 6 Juin - 22:47

j'aime defois tes delire mais la sa ma pas plus j'ai trouver le clip trop banal tu aurai pu mieu faire
Revenir en haut Aller en bas
Dn@
Modo
Modo
Dn@


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2007

[Death Note] elLe  (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] elLe (SPOIL)   [Death Note] elLe  (SPOIL) EmptyMer 6 Juin - 23:11

Alors la personellement en tant que grand fanatique de death note j'ai adoré tu m'as meme bluffé l'ambiance y est tout y est j'ai adoré les multiples jeux avec l'opacitée les couleurs trés bien choisies la story de l'amv est tout aussi géniale par exemple l'apparition furtive du shinigami ayant tué L dans un plan sombre comme ce qui s'en suit ..
(ce qui nous change des death note symphonique avec kira qui tue tout le monde)

enfin bref un court instant de bonheur que je n'hésiterais pas a classer dans mes favoris

Bravo piiiiii


Edit : le seul défaut à signaler pour ma part est l'apparition de misa qui n'as pas grand chose a faire (enfin c'est que mon avis perso Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.over-blog.net
callmeskippy
Chipoteur de video
Chipoteur de video
callmeskippy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2007

[Death Note] elLe  (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] elLe (SPOIL)   [Death Note] elLe  (SPOIL) EmptyMer 6 Juin - 23:17

yop

J'ai trouvé ton clip vide, je vois pas de réel intérêt à regarder ton clip, à part se faire spoiler, si tu entend arnaque dans ce sens là, ben je pense que tu à réussi ... mais il y a mieux comme objectif quand on clip... enfin moi ce que j'en dit...

Donc tu l'aura compris j'ai pas du tout aimé, je préféré ton clip un peu zarbe sur blame!
Revenir en haut Aller en bas
piiiiii
Skizo
Skizo
piiiiii


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 15/07/2006

[Death Note] elLe  (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] elLe (SPOIL)   [Death Note] elLe  (SPOIL) EmptyMer 6 Juin - 23:26

oui, c'est un peu court shiki ^^

désolé que t'ai pas aimé fadoo

content que ça t'ai autant plu, Dn@... mais j'ai pas fait grand chose, juste mis des bouts de vidéos bout-à-bout ^^

non, elle est pas là l'arnaque skippy... l'arnaque c'est que c'est une musique où il y a très peu de rythme, donc très peu de synchro, donc au niveau de la difficulté du montage comme on l'entend habituellement c'est du foutage de gueule... mais c'est pas si simpla de cliper sur une musique sans rythme quand on a pas un log qui permet de construire ses propres effets... pour le spoil, j'avais prévenu... et non, ma passion c'est pas de spoiler, sinon, j'aurai pas prs la peine de vous le dire et j'aurais attendu que vous alliez voir le clip en rigolant dans mon coin...
merci pour ton com ^^
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Modo
Modo
evilsephirot


Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2006

[Death Note] elLe  (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] elLe (SPOIL)   [Death Note] elLe  (SPOIL) EmptyMer 6 Juin - 23:28

Moi j'ai été déçu là, au niveau de la storyline qui est un peu je sais pas comment dire mais je l'ai trouvé sans trop d'intérêt.
J'ai beaucoup aimé le moment du shinigami comme l'a dit Dn@ mais arriver a la fin pour voir L mourir j'ai trouvé sa bof bof
Je préfère largement ton blame^^

Par contre j'aime beaucoup ton avatar daily xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/evilsephirot
vlex
Admin / Graphiste
Admin / Graphiste
vlex


Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/07/2006

[Death Note] elLe  (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] elLe (SPOIL)   [Death Note] elLe  (SPOIL) EmptyMer 6 Juin - 23:51

L meurt??? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animeseiki.com
piiiiii
Skizo
Skizo
piiiiii


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 15/07/2006

[Death Note] elLe  (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] elLe (SPOIL)   [Death Note] elLe  (SPOIL) EmptyMer 6 Juin - 23:57

dsl de t'avoir déçu evilsephirot ^^

vlex tu chies xD enlève-moi ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
vlex
Admin / Graphiste
Admin / Graphiste
vlex


Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/07/2006

[Death Note] elLe  (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] elLe (SPOIL)   [Death Note] elLe  (SPOIL) EmptyJeu 7 Juin - 0:04

non mais je suis rendu qu'à l'épisode 19 de Death Note.... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animeseiki.com
Dn@
Modo
Modo
Dn@


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2007

[Death Note] elLe  (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] elLe (SPOIL)   [Death Note] elLe  (SPOIL) EmptyJeu 7 Juin - 1:28

Lool je suis le seul a avoir aimé >.<
pour une fois Very Happy j'avou aussi quands on parle de death note je deviens public facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.over-blog.net
Gazordy
Chipoteur de video
Chipoteur de video
Gazordy


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

[Death Note] elLe  (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] elLe (SPOIL)   [Death Note] elLe  (SPOIL) EmptyJeu 7 Juin - 9:28

Dn@ a écrit:
Lool je suis le seul a avoir aimé >.<
pour une fois Very Happy j'avou aussi quands on parle de death note je deviens public facile ^^
On est 2. Tu te sent moins seul? Rolling Eyes
Le seul defaut, c'est qu'il y a très peu de rythme. Dans ce cas là, c'est mieux que ça dure 1 minute 20... Wink
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru954
Total renfermé sur les AMV
Total renfermé sur les AMV
shikamaru954


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

[Death Note] elLe  (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] elLe (SPOIL)   [Death Note] elLe  (SPOIL) EmptyJeu 7 Juin - 11:22

Dn@ a écrit:
Lool je suis le seul a avoir aimé >.<
pour une fois Very Happy j'avou aussi quands on parle de death note je deviens public facile ^^

Non moi aussi j'aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
piiiiii
Skizo
Skizo
piiiiii


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 15/07/2006

[Death Note] elLe  (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] elLe (SPOIL)   [Death Note] elLe  (SPOIL) EmptyVen 8 Juin - 12:40

c'est étonnant que personne ne se soit posé la question du fait qu'on voit misa et presque pas raito (à part un gros plan sur son oeil) et que l'on voit le shinigami plus distinctement et plus longtemps que raito... mais moins que misa...

toute façon c'est pas grave, cette amv n'a pas de fond Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Maître Capello des AMV'S
Maître Capello des AMV'S
Francky


Nombre de messages : 1265
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/07/2006

[Death Note] elLe  (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] elLe (SPOIL)   [Death Note] elLe  (SPOIL) EmptyDim 10 Juin - 21:36

Alors, c'est à mon tour!

Il y a une ambiance c'est clair, il y a certainement un fond, mais franchement c'est court et je me suis super ennuyé, c'est rare dans tes clip...

Je pense que cela est du à la musique qui est l'anarque de ce clip, une musique sans rythme particulier, assez linéaire, et d'une molesse rare, sans vraiment générée une émotion particulière...
Concernant le montage, il est linéaire, et assez mou, donc assez synchro avec la musique en fait... Francky

Je suis donc relativement déçu car j'adore ton travail et là je trouve que tu n'as pas réussi à doner l'effet que tu voulais à ton clip, et tu as été plutôt maladroit dans le choix de ta bande son je trouve...Bref c'est mon avis.

Pour conclure je suis sur que tu nous mettra une claque au prochain, je l'atends d'ailleurs et je tends déjà les fesses... Francky MDR

Bonne continuation l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/francky78
Contenu sponsorisé





[Death Note] elLe  (SPOIL) Empty
MessageSujet: Re: [Death Note] elLe (SPOIL)   [Death Note] elLe  (SPOIL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Death Note] elLe (SPOIL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Note
» amv death note
» [Death Note]AMV
» [Death Note] By Evilsephirot
» [Death Note] Judgement Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Les AMV :: Vos AMV :: Death Note-
Sauter vers: