Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Final fantasy 10] Against Sin

Aller en bas 
+2
shikamaru954
Gazordy
6 participants
AuteurMessage
Gazordy
Chipoteur de video
Chipoteur de video
Gazordy


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

[Final fantasy 10] Against Sin Empty
MessageSujet: [Final fantasy 10] Against Sin   [Final fantasy 10] Against Sin EmptyJeu 7 Juin - 13:59

Bon alors voila la 1ere amv que je poste sur ce forum. C'est sur le jeux video Final fantasy 10 (je veux pas faire d'anime pour l'instant), et la musique est tirée de la bo du Dernier Samourai.

J'ai mit pas mal de temps, mais finalement je ne sais pas si je suis content ou pas... Razz

>lien<
Je vous écoute!
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru954
Total renfermé sur les AMV
Total renfermé sur les AMV
shikamaru954


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

[Final fantasy 10] Against Sin Empty
MessageSujet: Re: [Final fantasy 10] Against Sin   [Final fantasy 10] Against Sin EmptyJeu 7 Juin - 14:14

C'est pas mal mais il y a peu d'effets et puis les amv sur final fantasy c'est pas trop mon truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Gazordy
Chipoteur de video
Chipoteur de video
Gazordy


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

[Final fantasy 10] Against Sin Empty
MessageSujet: Re: [Final fantasy 10] Against Sin   [Final fantasy 10] Against Sin EmptyJeu 7 Juin - 14:15

Dans ma version de wmm j'ai aucun effet ^^"
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru954
Total renfermé sur les AMV
Total renfermé sur les AMV
shikamaru954


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

[Final fantasy 10] Against Sin Empty
MessageSujet: Re: [Final fantasy 10] Against Sin   [Final fantasy 10] Against Sin EmptyJeu 7 Juin - 14:18

Ahh oui c'est vrai que tu utilise ce bon vieux wmm xD

Tu devrais peut etre changer de logiciel pour avoir plus de possibilité ^^^

Jte conseille de prendre vegas il est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikenny
Le Doyen Discret
Le Doyen Discret
Pikenny


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 21/12/2006

[Final fantasy 10] Against Sin Empty
MessageSujet: Re: [Final fantasy 10] Against Sin   [Final fantasy 10] Against Sin EmptyJeu 7 Juin - 17:56

Hmm desolé mais j'ai pas trop aimé ton amv

L'intro est beaucoup trop simpliste avec juste une image et ton pseudo, le debut est un peu mou a tel point que je me suis ennuyé ferme

Après quand ils s'appretent a affronter Sin ca c'est deja mieux mais ca manque de synchro (dommage on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre Xd)

Hmm quoi d'autre ? Ha oui quelle est la taille de ta video ? (je parle pas en Mo mais en dimension) car voir cet ecran ratiboisé de tout les cotés c'a m'a pas plu des masses non plus

Pour finir je dirais qu'en general j'aime pas trop les amvs fait avec des jeux videos plutot qu'avec des mangas et que ton amv m'a conforté dans mes convictions (mais bon c'est qu'une question de gout personnel ca)

Ben voila quoi desolé d'etre aussi direct mais je prefere encore ca plutot que de jouer les langues de bois

Ne desespere pas et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Gazordy
Chipoteur de video
Chipoteur de video
Gazordy


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

[Final fantasy 10] Against Sin Empty
MessageSujet: Re: [Final fantasy 10] Against Sin   [Final fantasy 10] Against Sin EmptyJeu 7 Juin - 20:03

On peut pas appeler ça une intro, mais comme certaines videos se retrouvent sur des blog, je prefere dire que c'est à moi, donc le mot "signature" conviendrait mieux.

Effectivement, il n'y a pas beaucoup de syncro sur le debut. Mais j'ai eu du mal a faire cette amv, justement parce que la musique n'est pas très rythmée. ^^"

Pour la taille, heu... J'en ai aucune idée lol

En tout cas merci d'être aussi direct!
C''est marrant cette manie de dire merci quand on se fait critiquer lol. Mais je prendrai compte de vos critiques pour mes amv suivantes! C'est comme ça qu'on s'améliore, à ce qui parait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jizy
Pro des AMV
Pro des AMV
Jizy


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : dans le 94
Date d'inscription : 12/01/2007

[Final fantasy 10] Against Sin Empty
MessageSujet: Re: [Final fantasy 10] Against Sin   [Final fantasy 10] Against Sin EmptyJeu 7 Juin - 20:07

Pour la taille sa viens du site où tu telecharge tes videos ( Final Fantasy Dream je pense )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jizy
Taka
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
Taka


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : dans le coin de la ville de Québec ^^
Date d'inscription : 05/06/2007

[Final fantasy 10] Against Sin Empty
MessageSujet: Re: [Final fantasy 10] Against Sin   [Final fantasy 10] Against Sin EmptyJeu 7 Juin - 20:08

t'es début de commentaires sont deja mieux que ceux que j'ai eu Razz

de mon avis de débutant, car j'en suis un moi-aussi de plus j'utilise moi-même wmm, c'est que j'ai vu que tu répétait beaucoup tes scènes à la fin, je ne sais pas si c'est pour donne run effet ou c'est que tu manquais d'image mais moi ça ma pas beaucoup plus.

et comme pikenny je n'aime pas beaucoup les amv fait a partir de jeux vidéo deja au depart.. mais c'est bien je trouve ^^ mieux que certains que j'ai deja vu... (de personne qui se trouve sur ce forum ne vous inquiétez pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Gazordy
Chipoteur de video
Chipoteur de video
Gazordy


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

[Final fantasy 10] Against Sin Empty
MessageSujet: Re: [Final fantasy 10] Against Sin   [Final fantasy 10] Against Sin EmptyJeu 7 Juin - 20:10

C'est un manque de video... L'inconvenient des cinematique de jeux video, c'est que y'en a pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
Taka


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : dans le coin de la ville de Québec ^^
Date d'inscription : 05/06/2007

[Final fantasy 10] Against Sin Empty
MessageSujet: Re: [Final fantasy 10] Against Sin   [Final fantasy 10] Against Sin EmptyJeu 7 Juin - 20:14

dans ce cas je te conseil de faire tes amv avec des musique plus courte^^ du genre 1 min 20
Revenir en haut Aller en bas
AthruN`
Drogué des AMV's
Drogué des AMV's
AthruN`


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : SDF sous les ponts
Date d'inscription : 16/04/2007

[Final fantasy 10] Against Sin Empty
MessageSujet: Re: [Final fantasy 10] Against Sin   [Final fantasy 10] Against Sin EmptyJeu 7 Juin - 20:15

Gazordy a écrit:
C'est un manque de video... L'inconvenient des cinematique de jeux video, c'est que y'en a pas des masses.

Alors mieux vaut ne pas faire de gmv ^^
J'ai regardé l'amv et je trouve le debut un petit peu ennuyeux.
j'ai ensuite apercu une sorte de logo ou ecriture en bas a droite qui apparaissait assez souvent , il y a aussi un sous titre a un moment (et oui un seul ca gache tout quand meme xD)
Sinon je trouve le format bizarre (la taille) quand ca fait une sorte de cadre comme ca c'est jamais beau .
Aussi des problemes de synchro a certains moments ^^
Voila j'ai moyennement aimé mais bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AthruN-KuN
Contenu sponsorisé





[Final fantasy 10] Against Sin Empty
MessageSujet: Re: [Final fantasy 10] Against Sin   [Final fantasy 10] Against Sin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Final fantasy 10] Against Sin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» final fantasy advent children [final fantasy 7]
» final fantasy[final fantasy]
» AMV final fantasy 7
» Mon amv Final fantasy
» Final Fantasy mon nouvelle amv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Les AMV :: Vos AMV :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: