Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 S'il vous plait, dessine moi un mouton

Aller en bas 
+8
MSZU
DarkManiacStorm
TanJun
Kyden
Dn@
Francky
Taka
Helios
12 participants
AuteurMessage
Helios
Chipoteur de video
Chipoteur de video
Helios


Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2007

S'il vous plait, dessine moi un mouton Empty
MessageSujet: S'il vous plait, dessine moi un mouton   S'il vous plait, dessine moi un mouton EmptyVen 15 Juin - 17:45

Pour tous ceux qui se demanderait pourquoi dans ma presentation on parle de mouton, ce n'est pas forcement que je sois berger de profession avec un ordi qui capterait le wi-fi dans la plaine sauvage qui leurs servirai d'herbage ... en fait il s'agit d'une toute autre raison ... J'ai fait un amv avec ... des moutons en fait ... Bizarre me direz- vous !! ben en fait il y aussi le petit prince (de St Exupery) une rose, une famille des plus normale quoi qu'un peu loufoque nommé la famille yamada, vous melangez le tout avec une chanson de mylene Farmer "Dessine moi un mouton" ...(fo pas avoir peur ... je vous rassure ) et puis ça donne mon dernier amv ... alors je vous passe le lien ...des fois que ça vous interesse ... Je l'ai envoyé à la JE pour le fun mais je pense arriver dernier des derniers mais bon ... tongue , mon but est juste de participer en fait -_-

http://www.megaupload.com/?d=N9SYJWDU

Edit: Et voici le lien Dailymotion: https://www.dailymotion.com/francky78/video/3825801

Je vous conseille néanmoins le DDL car c'est beaucoup plus agréable sur un grand Ecran

Francky
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
Taka


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : dans le coin de la ville de Québec ^^
Date d'inscription : 05/06/2007

S'il vous plait, dessine moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, dessine moi un mouton   S'il vous plait, dessine moi un mouton EmptyVen 15 Juin - 18:19

pourrais-tu mettre le lien dailymotion?
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Maître Capello des AMV'S
Maître Capello des AMV'S
Francky


Nombre de messages : 1265
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/07/2006

S'il vous plait, dessine moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, dessine moi un mouton   S'il vous plait, dessine moi un mouton EmptyVen 15 Juin - 18:24

Citation :
pourrais-tu mettre le lien dailymotion?

Pour l'instant il est super Occupé il ne peut pas mais il le fera à l'avenir...

Avant mon Commentaire je peux te proposer Hélios d'héberger ton amv sur mon compte Dailymotion afin de leur fournir un lien rapidement et des que tu l'auras Uploadé sur le tien je le supprimerai...Cela te va? Very Happy

Salut L'ami,

Je n'ai pas eu l'occasion de te laisser un petit commentaire sur amvdefans, alors je le fait ici... :VVM:

Bien j'ai été très surpris du mélange entre l'anime et le clip de Mylène Farmer, ça donne quelquechose d'étrange mais plutôt suptile, avec cet univers "Brouillon"...

Concernant la musique Moi Mylène je ne suis pas un grand grand Fan, mais ça se laisse écouter, cette chanson passe toute seule et est calé pile poil avec l'intervention dans ton clip du petit Prince...

Je l'ai regardé plusieurs fois (Ta version finale, avec les défauts masqués plus ou moins) et je ne me suis pas ennuyé, on se croirait un peu dans un rêve ou un comte dans lequel tu nous guide en tant que Narrateur par ton montage et le choix de tes séquences...

Techniquement j'ai trouvé ça bien monté plutôt efficace, malgré quelques erreurs que tu connais et dont on a parlé par ci par là... Twisted Evil

Pour conclure je dirais que ce qui m'a le plus plu dans ton clip c'est la créativité dont tu as fait preuve pour nous pondre cet OVNI, qui sort d'on ne sait où...Bref je le garde sur le disque dur...Et pour moi c'est le clip du moment, Sincèrement mon cher Hélios entre Fire et celui là tu as gravi une dizaine de marches d'un coup... gniii

Bravo à Toi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/francky78
Dn@
Modo
Modo
Dn@


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2007

S'il vous plait, dessine moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, dessine moi un mouton   S'il vous plait, dessine moi un mouton EmptyVen 15 Juin - 18:32

*_*

Un voyage en enfance débordant d'originalité avec un choix animé musique plus que parfait niveau grafique..
J'ai vraiment apprécié ce montage pour sa simplicité surtout sa fluidité on ne sens auncune coupure rien n'est superflu ou en trop ...

Je te souhaite bonne chance pour la J-E meme si je pense que ce genre d'Amv touche plus un public restrain ...

Bravo Helios Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.over-blog.net
Helios
Chipoteur de video
Chipoteur de video
Helios


Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2007

S'il vous plait, dessine moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, dessine moi un mouton   S'il vous plait, dessine moi un mouton EmptyVen 15 Juin - 19:16

Francky a écrit:
Citation :
pourrais-tu mettre le lien dailymotion?

Pour l'instant il est super Occupé il ne peut pas mais il le fera à l'avenir...

Avant mon Commentaire je peux te proposer Hélios d'héberger ton amv sur mon compte Dailymotion afin de leur fournir un lien rapidement et des que tu l'auras Uploadé sur le tien je le supprimerai...Cela te va? Very Happy

Oui ça me va, Merci Francky, ça me rends pas mal service du coup Wink

-_- maintenant il me faudra apprendre à upper mes video sur daily motion ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kyden
Papy Pervers
Papy Pervers
Kyden


Nombre de messages : 519
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2007

S'il vous plait, dessine moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, dessine moi un mouton   S'il vous plait, dessine moi un mouton EmptyVen 15 Juin - 20:16

Helios a écrit:
-_- maintenant il me faudra apprendre à upper mes video sur daily motion ... -_-

C'est moins dur que sur The org Razz

En tout cas rien à ajouter à ce que je t'ai déjà dis plusieurs fois... Tu es un berger extra! Very Happy

Je suis fier que t'ai rejoins la Fox Wink Gégé tu roxx!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
TanJun
Graphiste du Fofo
Graphiste du Fofo
TanJun


Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Fresnes dans le val de marne ... en dessous Paris kwa ^^'
Date d'inscription : 24/09/2006

S'il vous plait, dessine moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, dessine moi un mouton   S'il vous plait, dessine moi un mouton EmptyVen 15 Juin - 20:45

J'ai vraiment adoré !
+1 Dn@ + 1 Francky

C'est vraiment le genre d'AMV que j'adore regarder... merci pour ce ptit bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dragonballz94260/
DarkManiacStorm
Defonceur de Merdeux Surexité
Defonceur de Merdeux Surexité
DarkManiacStorm


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : Blagnac ou Toulouse si vous preferez !
Date d'inscription : 14/07/2006

S'il vous plait, dessine moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, dessine moi un mouton   S'il vous plait, dessine moi un mouton EmptyVen 15 Juin - 20:53

Me souviens plus si je te l'avais déjà dis sur defans mais j'adore! Ce voyage dans l'imaginaire. Oue merci pour une telle vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarkManiacStorm/1
MSZU
Modo
Modo
MSZU


Nombre de messages : 1675
Age : 35
Localisation : la bas,la ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 18/12/2006

S'il vous plait, dessine moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, dessine moi un mouton   S'il vous plait, dessine moi un mouton EmptyVen 15 Juin - 21:35

a ba oui je me disais bien helios XD cette amv et....magique que dire de plus a part bravo!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
razorkana
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
razorkana


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : en bas de la carte
Date d'inscription : 02/02/2007

S'il vous plait, dessine moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, dessine moi un mouton   S'il vous plait, dessine moi un mouton EmptyVen 15 Juin - 23:18

Moi je dis juste bien joué c'est pas mon style d'amv mais j'ai bien aimer la facon dont tu as monté ton amv et puis bon le reste je l'ai deja dit sur de fan donc good job^^
Revenir en haut Aller en bas
Jizy
Pro des AMV
Pro des AMV
Jizy


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : dans le 94
Date d'inscription : 12/01/2007

S'il vous plait, dessine moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, dessine moi un mouton   S'il vous plait, dessine moi un mouton EmptyVen 15 Juin - 23:38

Pareil que Razork, c'est pas trop mon style d'amv mais dans l'ensemble j'ai aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jizy
Helios
Chipoteur de video
Chipoteur de video
Helios


Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2007

S'il vous plait, dessine moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, dessine moi un mouton   S'il vous plait, dessine moi un mouton EmptySam 16 Juin - 10:30

Merci à tous, je suis content de voir que le graphisme un peu special de cet animé ne vous ai pas fait peur. Je l'avait presenté sur un autre petit forum ou je me suis inscrit et en voyant le graphisme un peu particulier, ils n'ont meme pas voulu regarder mon amv ... Content qu'il vous ait plu. Vraiment ça me fait très plaisir ! Very Happy

Un gros merci à Francky pour le lien Daily !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
callmeskippy
Chipoteur de video
Chipoteur de video
callmeskippy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2007

S'il vous plait, dessine moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, dessine moi un mouton   S'il vous plait, dessine moi un mouton EmptyMar 19 Juin - 4:44

waaa trooo puissan tn clip!! 5/5 +fav.... S'il vous plait, dessine moi un mouton Lookroundsm8

Tu sais ce que j'en pense, un clip extra tout doux comme la laine d'un mouton S'il vous plait, dessine moi un mouton Inloveim1

bravo mon petit helios
Revenir en haut Aller en bas
.hireegy
Chipoteur de video
Chipoteur de video
.hireegy


Nombre de messages : 22
Localisation : Yuggoth
Date d'inscription : 19/08/2007

S'il vous plait, dessine moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, dessine moi un mouton   S'il vous plait, dessine moi un mouton EmptyVen 24 Aoû - 19:09

oui, je l'avais remarqué cet AMV à la japan expo...au depart, comme dit francky, je me suis dit: "c quoi cet ovni?"...et puis je me suis laissé prendre.
franchement g beaucoup aimé, et laisse-moi te dire que ce genre d'AMV a tout à fait sa place dans un concours comme celui de la Japan Expo: si l'on s'interdisait tout ce qui peut paraître "bizarre" de loin, ce genre de concours serait bien pauvre et monocorde...l'idée était audacieuse et pour moi ce genre d'initiative mérite d'être remarquée et encouragée, il y a si peu de gens qui sont capables de--vraiment--laisser libre cours à leur imagination, à ce qu'ils ont VRAIMENT envie de faire, que lorsqu'on en voit ça fait vraiment plaisir Smile
Et bien, tout ce que j'ai à ajouter c'est: continue comme ça, continue de faire des AMVs comme tu en as envie, et bonne chance pour ça Razz
(et pour finir, question technique c'est au poil Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Chipoteur de video
Chipoteur de video
Helios


Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2007

S'il vous plait, dessine moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, dessine moi un mouton   S'il vous plait, dessine moi un mouton EmptyVen 24 Aoû - 23:19

Je te remercie beaucoup pour ton commentaire. ça me fait très plaisir. Je me disais aussi cet apres-midi. il faudrait que pour mon prochain amv, il me faudra eliminer toutes les limites et laisser libre court à mon imagination et ce dont j'ai envie. Je ne dis pas que je suis particulierement doué, bien au contraire. Je pense que chacun peut arrive au même resultat si on adopte le meme concept. Donc merci de tes encouragements et j'en profite pour encourager tous les autres clippeurs qui lisent ce message : Ne vous laissez comme limite que votre imagination ! et ne vous limitez pas en vous disant que si vous faites tel ou tel montage, faites vous simplement plaisir ! Clippez pour le plaisr, c'est la meilleure façon de clipper !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'il vous plait, dessine moi un mouton Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, dessine moi un mouton   S'il vous plait, dessine moi un mouton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il vous plait, dessine moi un mouton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amv's de piiiiii : ceux que je vous conseille ^^
» Vous etes plutot ...
» SEUL LE MATIN
» un site a vous recommander ^^
» Combiez valez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Les AMV :: Vos AMV :: Autres Animes-
Sauter vers: