Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Phoenix Wright ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AM92
Chipoteur de video
Chipoteur de video
AM92


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2007

Phoenix Wright ? Empty
MessageSujet: Phoenix Wright ?   Phoenix Wright ? EmptySam 30 Juin - 22:18

Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic pour vous parler d'un magnifique et unique jeu : Phoenix Wright (Ace at all ou encore Justice^^).
En effet, celui-ci et magnifique que par sa jouabilité et par son scénario.

Dans ce jeu, vous incarnez un jeune avocat : Phoenix Wright. Vous êtes au côté de Mia Fey, grande avocate de la défense. Vous allez réglé 2 affaires sous sa responbilitée. Puis, vous allez devoir réglé une affaire où Mia meurt...
Par la suite, vous allez faire équipe avec Maya Fey, la petite soeur de Mia Fey. Vous allez devoir vous "battre" contre Benjamin Hunter ( Un grand avocat de l'accusation ).
Après de nombreuses 'batailles", vous serez dans une grosse affaire : Hunter est accusé de meurtre, et l'avocat de l'accusation est Mr. Von Karma. Von Karma est l'avocat qui a tout enseigner à Hunter, par conséquent, il 20X plus pire que Hunter (Déjà que de terrible rumeurs plane sur Hunter : Fausses preuves, faux témoins etc...). Donc, vous allez affonter Von Karma, prouver l'innocence de Hunter (s'il est innocent ^^) et anéantir Karma...
La dernière mission du premier volet de Phoenix Wright s'intitule : "Phoenix renâit de ses cendres". (Pas beaucoup d'info dessus car j'l'ai pas fini...)

Donc voilà, j'e vous ai parlé de Phoenix Wright et p'tite info, il va sortir en manga ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
TanJun
Graphiste du Fofo
Graphiste du Fofo
TanJun


Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Fresnes dans le val de marne ... en dessous Paris kwa ^^'
Date d'inscription : 24/09/2006

Phoenix Wright ? Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Wright ?   Phoenix Wright ? EmptySam 30 Juin - 22:20

MDRRr je pense que tu vas bien t'entendre avec Fadoo si c'est pas déjà le cas ^^
(c'est vrai que ce jeu à l'air sympa, surtout quand on se dit qu'en fait les avocats tafs comme des oufs dans la réalitée xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dragonballz94260/
 
Phoenix Wright ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: