Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo]

Aller en bas 
+8
MSZU
Fadoo-Sama
AthruN`
piiiiii
Madara_uchiwa
Kyden
Ssj1
Dn@
12 participants
AuteurMessage
Dn@
Modo
Modo
Dn@


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2007

Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo] Empty
MessageSujet: Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo]   Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo] EmptyJeu 19 Juil - 3:10

Yoshaaa les copaings !!

On vous présente le trailer de notre ptite association La Bg prod un délire entre 2 clipeurs parisiens qui ont les memes centres d'intéréts et la meme classe Cool
on as donc décidé d'organisé ca dans une ptite coproduction quoi Razz

Donc la Bg prod c'est un trip regroupant fadoo et Dn@ ca change rien a avant a par que vous risquez de voir pas mal de projets de nos 2 en commun et plein d'autre truc parce qu'on as le Bg spirit qu'on est quasi voisins et qu'on aime les lunettes de soleil noire (d'ailleurs thx a tanjun pour les fanart avatar + signature )!!

Bref sinon le trailer bah on l'as réalisé vite fais bien fais quoi quelques heures chacun (on voulais le sortir vite car on as pas mal de projets en ce moment )
mais ca se laisse regarder je pense Razz
je vous laisse un lien ddl super rapide et vous me laissez vos avis vla !!!

Pour le descriptif du clip savoir qui as fais quoi je vous laisse cogité Cool

http://rapidshare.com/files/43708112/Bg_prod_trailer.avi.html

https://www.dailymotion.com/soul_dna/video/x2kkte_bg-prod-trailer-dn-fadoosama_ads
_________________


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.over-blog.net
Ssj1
Le Sayajin au Sharingan
Le Sayajin au Sharingan
Ssj1


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/08/2006

Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo] Empty
MessageSujet: Re: Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo]   Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo] EmptyJeu 19 Juil - 3:24

Déjà je vous dit bien joué pour les avatar et le nom du duo geek

L'amv:

En faite j'ai regarder trois fois la vidéo, c'est vraiment propre pour un boulot fait en "quelque heure".
Par contre la ou j'ai accrocher c'est le début et la fin, après moins je suis presser de voir vos prochain amv (plus bosser).
en tout cas bravo pour la vidéo, faite assez rapidement.

Bonne continuation les mecs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Kyden
Papy Pervers
Papy Pervers
Kyden


Nombre de messages : 519
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2007

Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo] Empty
MessageSujet: Re: Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo]   Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo] EmptyJeu 19 Juil - 10:02

Qu'est-ce que c'est qu'ce trip encore Razz Fadoo décidemment tu dois t'emmerder pour faire tous ces groupes et tous ces clips... parce entre la soul's, évolution et ça Razz

M'enfin bonjour le trailer à l'arrache quoi Neutral Suffit pas de mettre une musique qui envoies le steack si le montage suit pas derrière...
M'enfin comme t'as dit Dn@ c'est du fait en quelques heures... et malheuresement ça se voit XD

Bonne chance pour votre groupe...

P.S. pour fadoo: T'es un bourrin avec AE, l'intérêt c'est que ça soit propre et discret, là on voit que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Madara_uchiwa
Découpeur de videos instectif
Découpeur de videos instectif
Madara_uchiwa


Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2007

Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo] Empty
MessageSujet: Re: Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo]   Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo] EmptyJeu 19 Juil - 11:12

O_O Fadoo comment tu arrive à gerer entre Soul's team , évolution et en plus de projets en duo .

La bannière montre votre alliance , Tanjun a fait un super travail comme d'hab .

Pour le trailer , je vais le mater je donnerais mon avis (qui vient d'un bleu )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Madara_uchiwa
piiiiii
Skizo
Skizo
piiiiii


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 15/07/2006

Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo] Empty
MessageSujet: Re: Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo]   Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo] EmptyJeu 19 Juil - 11:48

fadoo c'est un type engagé, qui s'investit... c'est vrai que vous avez un peu abusé d'effets ^^
Revenir en haut Aller en bas
AthruN`
Drogué des AMV's
Drogué des AMV's
AthruN`


Nombre de messages : 886
Age : 31
Localisation : SDF sous les ponts
Date d'inscription : 16/04/2007

Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo] Empty
MessageSujet: Re: Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo]   Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo] EmptyJeu 19 Juil - 12:05

moi j'ai bien aimé, c'est sur qu'il y a beaucoup d'effets mais un ptit trailer fait en quelques heures on pardonne ^^
Et vous avez oublié AmvDeFans aussi 4 truc a gere maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AthruN-KuN
Fadoo-Sama
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
Fadoo-Sama


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans La Dimention X o_O
Date d'inscription : 28/02/2007

Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo] Empty
MessageSujet: Re: Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo]   Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo] EmptyJeu 19 Juil - 13:45

je vois pas ou c'est dur et comme toi kyden quand ta u vegas ta aimer te defouler un bon coup hein mr cookie cutter ^^

et pour tous ces groupe je vois pas ou c'est dur a gérer et comme on dit c'est un tripe dison creed et kyden c'est un tandem de pervers et vous avez des amv en duo en préparation c'est comme si vous rajouter un petit nom a votre tandem c'est rien de mal enfin bref les gen pour les autre il y a le lien daily mais je peut pas editer son message mais merci comme méme pour les com
Revenir en haut Aller en bas
Kyden
Papy Pervers
Papy Pervers
Kyden


Nombre de messages : 519
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2007

Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo] Empty
MessageSujet: Re: Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo]   Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo] EmptyJeu 19 Juil - 13:51

Non non mais t'inquiètes, le groupe je trouve ça marrant, c'est juste le trailer à l'arrache que j'trouve pas terrible quoi...

Par contre un clip multi entre vous deux c'est sûr que ça peut donner un truc sympathique!!!

Et puis un duo de pervers Creed-Kyden pourquoi pas... Razz

Aller bon courage pour votre projet les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
MSZU
Modo
Modo
MSZU


Nombre de messages : 1675
Age : 35
Localisation : la bas,la ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 18/12/2006

Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo] Empty
MessageSujet: Re: Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo]   Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo] EmptyJeu 19 Juil - 21:26

mouarf vos clip separer sont super mais la...sans fond les scéne a droite a gauche on comprent c'est sincro mais rien d'autre je m'atendais vraiment à mieu votre niveau est largement au dessue de tous sa.
Une bannier qui donne envi,deux amv maker qui donne envie de voir mais..un amv qui deçois
Revenir en haut Aller en bas
vlex
Admin / Graphiste
Admin / Graphiste
vlex


Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 15/07/2006

Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo] Empty
MessageSujet: Re: Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo]   Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo] EmptyJeu 19 Juil - 21:48

Je dois l'admettre moi aussi MSZU, j'ai aimer le trailer, mais j'ai pas fais woow O_O comme Fadoo Systeme ou(blood de DnA) Very Happy alors j'attend mieux pour votre amv final^^ J'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animeseiki.com
Dn@
Modo
Modo
Dn@


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2007

Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo] Empty
MessageSujet: Re: Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo]   Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo] EmptyJeu 19 Juil - 22:04

Dn@ a écrit:

On vous présente le trailer de notre ptite association La Bg prod
Bref sinon le trailer bah on l'as réalisé vite fais bien fais quoi quelques heures chacun (on voulais le sortir vite car on as pas mal de projets en ce moment )
mais ca se laisse regarder je pense Razz

Je pensais avoir été clair dans la description si vous voulez tout savoir ma partie jusqu'a la 29 eme seconde je l'ai fais en 2 heures maxi (sans compté l'encodage) on voulais juste sortir un trailer avec la présentation de l'association pour que ca sois plus sympa et on as choisis l'option rapide mais ne vous inquiétez pas ya de gros projets qui vont arrivés surprise surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.over-blog.net
TanJun
Graphiste du Fofo
Graphiste du Fofo
TanJun


Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Fresnes dans le val de marne ... en dessous Paris kwa ^^'
Date d'inscription : 24/09/2006

Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo] Empty
MessageSujet: Re: Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo]   Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo] EmptyVen 20 Juil - 2:23

En fait au départ j'avais mal lu le titre.... je m'étais arrêter au BG Prod...
J'étais un peu dégouttée sur le coup surtout en voyant l'originalité musique xD
Mais bon ensuite en lisant les coms j'ai compris que c'était juste un trailer (dont j'ai du chercher la définition xD ... =_______=")
Enfin bon donc ensuite là j'ai revu l'amv trailer.
(...et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants )
Et j'ai été un peu étonnée ya pas beaucoup de texte... Alors que c'est censé être une bande annonce... Sa nous présente ce qu'on va voir dans votre AMV duo.
Là sa présente rien du tout à part les créateurs et le nom du projet. (à moins que votre amv soit du super mix d'animes... dans ce cas là pourquoi un trailer....?)

_________

Maintenant l'amv ^^
Ba franchement sa commence à me lasser les amv dans ce genre... je sais pas comment vous appeler sa (apparemment c'est pas des effets... mais bon je suis encore sous WMM moi ^^" ), mais on en voit partout et on sait pas où vous allez... ( à par l'histoire du tuyau... chemins de fer....)

La synchro est très sympa, mais... je vais pas faire du repeat avec MSZU avec lequel je suis parfaitement d'accord. (donc relookaté un peu plus haut ^^)

Enfin je pense que tt le monde a été un peu déçue... Les trailers normalement c'est fait pour mettre en appétit... pour que les gens aient envie d'aller voir l'amv après. (heureusement que vous avez pas sortis un film xD )

Mais bon je suis sure que vous vous rattraperez largement avec votre véritable AMV " BG Prod", qui nous fera oublier ce trailer peu original ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dragonballz94260/
ziris
Le Flooder Liliputien
Le Flooder Liliputien
ziris


Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : pas comprit ...
Date d'inscription : 15/02/2007

Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo] Empty
MessageSujet: Re: Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo]   Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo] EmptyVen 20 Juil - 9:30

ils ont même la banniere BG prod , le logo pour mette dans l'amv etc... xD

bon j'ai pas mal aimez mais sa ce voit que c'est du quelque heure :s
Revenir en haut Aller en bas
http://evo.studio.free.fr/#
Tsume
Chipoteur de video
Chipoteur de video
Tsume


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Midgar,dans la section 3
Date d'inscription : 18/07/2007

Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo] Empty
MessageSujet: Re: Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo]   Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo] EmptyVen 20 Juil - 11:10

Non mais Dn@ sache que tu fait du bon boulot,ton amv est superbe,moi aussi je cherche a créer des vidéos comme ca,c'est quoi ton logiciel?

Vraiment trés bien ! Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo] Empty
MessageSujet: Re: Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo]   Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bg Prod Trailer [Dn@ and Fadoo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fadoo-Sama]
» [Trailer] Claymore
» DBZ APOCALYPSE TRAILER (2)
» The Skull man trailer [Dn@]
» Fadoo-Sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Les AMV :: Vos AMV :: Multi Animes-
Sauter vers: