Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [FhS]Shadow Moses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Creed/Ero
Modo
Modo
Creed/Ero


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 03/08/2006

[FhS]Shadow Moses Empty
MessageSujet: [FhS]Shadow Moses   [FhS]Shadow Moses EmptyLun 23 Juil - 22:38

[FhS]Shadow Moses Imageshadowmosesvm5



Video: Shadow Moses
Categories: Action, Horreur, Sérieux, Autres
Animes: Death Note, Le portrait de petite Cossette
Musique: Saw Theme
Artiste: Charlie Clouser
Studio: Foxhound Studio
Créateur: Creed (ouai c'est moi )
Liens: http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=147885 (Bientot Disponible normalement)
http://rapidshare.com/files/44569948/Shadow_Moses.avi.html
https://www.dailymotion.com/Ero-tachi/video/x2lojs_erotachishadow-moses

Bonsoir tout le monde !
Je vous présente mon nouvel amv, dans un style différent de mes précedents !
J'ai ici essayé de melanger deux univers vraiment différents afin de créer une histoire que rassemble deux de leur personnages, je l'avoue l'histoire n'est pas facile a comprendre, mais elle est tout du moins présente ! Si jamais vous souhaitez la comrpendre essayez de regarder les plans présents au dela de ce que vous voyez (enfin par pour tous quand même)

Même si au début de sa conception je me suis amusée a le faire a mettre les idées en place, est venu un moment ou j'en avais vraiment marre, a un tel point que j'en ai un peu perdu la notion des amv, ça peut sembler bête mais c'est tout du moins ce que j'ai ressenti, et je pense que je ne reverrais pas une interface de montage graphique avant longtemps et que j'ecouterais pas cette musique avant de perdre mon allérgie envers elle, vous l'aurez compris cette amv m'a bien pompé tout de même !

Petit Conseil: Je vous conseillerais de regarder cet amv ard dans la nuit ou bien dans le noir complet, je trouve que c'est quand même plus agréable dans ces conditons ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
TanJun
Graphiste du Fofo
Graphiste du Fofo
TanJun


Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Fresnes dans le val de marne ... en dessous Paris kwa ^^'
Date d'inscription : 24/09/2006

[FhS]Shadow Moses Empty
MessageSujet: Re: [FhS]Shadow Moses   [FhS]Shadow Moses EmptyMar 24 Juil - 0:08

La première fois que je l'ai regardé je me suis arrêté bouche bée... J'avais pas vraiment vu d'histoire et j'avais mal accroché la synchro...
Dans ces cas je reregarde l'amv une 2e fois (et je demande à mon frère d'arrêter de chanter TTC Girlfriend ><)

Enfin bon j'ai eu raison de regarder une 2e fois car sa change vraiment.
Déjà on comprends mieux l'histoire que ta voulu creer en fusionnant ces 2 animes
D'ailleurs sa se mélange plutôt bien dans sa glokitivité... ><

Ensuite pour la synchro ya des moments où j'ai vraiment accrochée et d'autre où je suis restée un peu perdue...

00:00:21 à 00:00:49 : là j'ai été pommé -___-
00:01:37 à la fin : là j'ai accroché dès la 1ere fois *-*

En fait la 1ere fois qu'on écoute, on fait pas forcément attention au ptit rythme de fond. Mais toi t'y attaches beaucoup ta synchro, ce qui fait qu'au 1er abord on comprends pas vraiment ce que ta voulu faire. (ou alors c'est moi qu'est un peu attardée ^^" )
En regardant une seconde fois (sans "bouge ton gros cul pute fait le rebondir") on entends mieux le bruit d'arrière plan et donc on comprends mieux les images qui la suivent. (un peu comme dans Redemption)
___

Enfin bon je le trouve original et agréable à regarder (mais je trouve qu'il reflète encore ton style d'amv, contrairement à ce que ta écris ). C'est rare les amv où on essaie vraiment de mélanger 2 histoire d'anime , souvent c'est du mélange de plusieurs anime rassembler dans un même thème ou alors 2 anime mélanger sans aucun sens.
Le dernier que j'avais vu dans ce style là c'était un mélange parodique entre Full métal Panic fumoffu et Elfend lied, vraiment pas mal xD
Enfin tout sa pour dire que ton amv original et bien fichu ^^

Ensuite je sais pas si j'ai bien aimé car d'habitude je me fis à ma 1ere impression >< Arfff j'aurais vraiment dut suivre le ptit conseil U___U"

Bon je dis un big bravo car on voit que ya vraiment du travail et j'ai hâte de voir ton prochain !!!! (sur les 80s ? )

(très sympa la présentation de fin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dragonballz94260/
Kyden
Papy Pervers
Papy Pervers
Kyden


Nombre de messages : 519
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2007

[FhS]Shadow Moses Empty
MessageSujet: Re: [FhS]Shadow Moses   [FhS]Shadow Moses EmptyMer 25 Juil - 1:57

C/C de la Fox :

Chose promise, chose due...

Bon alors mon bon Creed, sache que ton clip m'a plu!

Le principal attrait étant avant tout: la storyline!
Le mix des deux animes, et ce que tu en as fait j'ai trouvé ça épatant! La ressemblance entre les deux persos je pense pas que j'y aurais pensé ^^

Contrairement à Neb je n'ai ressenti absolument aucune influence Vertigo, le style de montage est très ressemblant à tes anciens clips... tu as juste insisté sur des effets qui ajoutent à l'ambiance, qui approfondissent la storyline et qui permettent de bien faire concorder les deux animes...
Donc en ce qui concerne les effets: Super boulot!! (ya même des passages je croyais que y'avais de l'AE Razz)

En ce qui concerne le rythme, là par contre c'est déjà moins bien, ce qui est fort avec la musique c'est cette montée en puissance qui prends aux tripes... et le truc c'est que ton montage ne suit pas toujours... tu t'accroches à ton ambiance glauque, mais la tension reste la même alors que la musique angoisse de plus en plus...
Donc c'est vraiment ce point là qui est perfectible...

Au delà de ça ton clip est vraiment pas mal, je garde sur le DD! Wink

T'as beau te dévaloriser, ton clip est réussi, t'as fait du bon travail... l'idée est parfaite, la réalisation excellente, reste plus qu'à revoir le rythme...

Bonne chance pour la suite ma couille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
ziris
Le Flooder Liliputien
Le Flooder Liliputien
ziris


Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : pas comprit ...
Date d'inscription : 15/02/2007

[FhS]Shadow Moses Empty
MessageSujet: Re: [FhS]Shadow Moses   [FhS]Shadow Moses EmptyDim 29 Juil - 10:50

Sur daily il a étais éffacer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://evo.studio.free.fr/#
SP
Graphiste du Fofo
Graphiste du Fofo
SP


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Partout car The World is Mine
Date d'inscription : 24/04/2007

[FhS]Shadow Moses Empty
MessageSujet: Re: [FhS]Shadow Moses   [FhS]Shadow Moses EmptyDim 29 Juil - 23:11

ouai et on se demande pourquoi moi qui voulais le voir vais devoir le dl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FhS]Shadow Moses Empty
MessageSujet: Re: [FhS]Shadow Moses   [FhS]Shadow Moses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FhS]Shadow Moses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Les AMV :: Vos AMV :: Multi Animes-
Sauter vers: