Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [YuYu Hakusho]-Hiei-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evilsephirot
Modo
Modo
evilsephirot


Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2006

[YuYu Hakusho]-Hiei- Empty
MessageSujet: [YuYu Hakusho]-Hiei-   [YuYu Hakusho]-Hiei- EmptyMer 4 Oct - 18:08

-Alors je vous présente mon 3ème vrai amv qui porte sur un animé que j'adore: YuYu Hakusho, celui qui a fait ensuite Hunter x Hunter.
Mon amv porte surtout sur Hiei, un des personnages principaux du manga, un personnage ténébreux qui a des allures de végéta ou sasuke (mais beaucoup plus classe que ces 2 clowns Razz ). J'ai raconté son histoire Smile

J'ai fait tout mon possible pour suivre la synchro (un peu moins à la fin car saturation), Vers la fin, les effets ont disparu par magie du logiciel donc sa m'a bien embéter pour la synchro à la fin car j'aimais certains effets^^ (que à la fin). C'est domamge que dayli pourisse toujours les qualités des vidéos (j'aimais bien mon 16/9^^)

-Titre: Hiei
-Music: How do you remind me
-Groupe: Nickelblack
-Anime: YuYu Hakusho
-Lien:
https://www.dailymotion.com/evilsephirot/video/xgosd_cdocuments-and-settingsevelyneburea

Dites moi ce que vous en pensez svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/evilsephirot
Creed/Ero
Modo
Modo
Creed/Ero


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 03/08/2006

[YuYu Hakusho]-Hiei- Empty
MessageSujet: Re: [YuYu Hakusho]-Hiei-   [YuYu Hakusho]-Hiei- EmptyJeu 5 Oct - 23:13

Je ne connais pas tres bien yuyu hakusho et pour te dire la chara desing m'emballe pas mais je dois dire que j'ai bien aimé ton amv bon choix de la musique parfois une synchro tres impresionante parfois inexsitante,perso je n'aime pas trop l'ecriture incrusté ,un mec qui se balade tout seul dans la neige sans pote on voit bien qu'il est seul,mais c'est que un avis perso ca aide bien pour la story tres bien faite en tout cas ^^,un bon choix musical non attendu ^^

Au prochain ma poule cheers
Revenir en haut Aller en bas
evilsephirot
Modo
Modo
evilsephirot


Nombre de messages : 502
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2006

[YuYu Hakusho]-Hiei- Empty
MessageSujet: Re: [YuYu Hakusho]-Hiei-   [YuYu Hakusho]-Hiei- EmptyVen 6 Oct - 1:22

Lol je redis la même chose, merci a toi^^ (je sais que j'ai oublié un rythme a un moment mais je l'ai pas du tout entendu xD) j'ai bien fait de garder la music Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/evilsephirot
Contenu sponsorisé





[YuYu Hakusho]-Hiei- Empty
MessageSujet: Re: [YuYu Hakusho]-Hiei-   [YuYu Hakusho]-Hiei- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[YuYu Hakusho]-Hiei-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amv de yu yu hakusho
» AMV realisé par HIEI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Les AMV :: Vos AMV :: Autres Animes-
Sauter vers: