Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les logiciel compliqué d'emplois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sasuke-sama
Découpeur de videos instectif
Découpeur de videos instectif
sasuke-sama


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006

les logiciel compliqué d'emplois Empty
MessageSujet: les logiciel compliqué d'emplois   les logiciel compliqué d'emplois EmptyVen 27 Oct - 14:09

Je pense que ce serait bien de faire une rubrique d'aide spécialement pour les logiciel asser complexe comme adobe premiere, ulead pour ce qui on un petit probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Jihane Takichi
Graphiste du Fofo
Graphiste du Fofo
Jihane Takichi


Nombre de messages : 358
Localisation : Devant la lune de mes rêves!^.^! °º¤ø·>Jihane the wolf
Date d'inscription : 10/08/2006

les logiciel compliqué d'emplois Empty
MessageSujet: Re: les logiciel compliqué d'emplois   les logiciel compliqué d'emplois EmptyVen 27 Oct - 16:24

Bon, je donne mon avis.Ne dites rien.Si j'apprend à les manier, je donnerais jamais mon secret.USV, c plutôt simple (pour moi ^^).
P.S.:Ya même pas kelkun ki sait les tres bien manier pour aider les membres (Ne dites pas Ka parce que son styl n'est vraiment pas joli. Elle n'a encore réussi a très bien le controller What a Face (mon avis je ne le prend pas mal).
Si le gars prof que je connais me donne quelque ptits infos je vous les passe ds tutoriaux. gniii
Revenir en haut Aller en bas
http://riiko.izawa.boosterblog.com
sasuke-sama
Découpeur de videos instectif
Découpeur de videos instectif
sasuke-sama


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006

les logiciel compliqué d'emplois Empty
MessageSujet: Re: les logiciel compliqué d'emplois   les logiciel compliqué d'emplois EmptyVen 27 Oct - 17:05

Ok, meme moi qui st adobe je uis encore un novice !! et jai telecharger ulead est c'est trop dure !
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Maître Capello des AMV'S
Maître Capello des AMV'S
Francky


Nombre de messages : 1265
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/07/2006

les logiciel compliqué d'emplois Empty
MessageSujet: Re: les logiciel compliqué d'emplois   les logiciel compliqué d'emplois EmptyVen 27 Oct - 17:57

Ben moi je les connais, je sais les utilisé mais je ne ferai pas de tutos, il faut arrêter de faire les assistés...Sortez vous les doigts du....ET vous y arriverez!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/francky78
Creed/Ero
Modo
Modo
Creed/Ero


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 03/08/2006

les logiciel compliqué d'emplois Empty
MessageSujet: Re: les logiciel compliqué d'emplois   les logiciel compliqué d'emplois EmptyVen 27 Oct - 22:32

Jihane Takichi a écrit:
(Ne dites pas Ka parce que son styl n'est vraiment pas joli.

Ahem....le style.....de Kai qui plus est est a la fois superbe,élégant et trés original c'est une chose d'etre jalouse ou ne pas y accrocher mais ne te permets pas de juger sans avoir vu assez d'amv d'elles ou encore sans avoir le niveau nesscesaire pour le comprendre,si tu regardes de plus prés tormented mind par exemple tu y verras a la fois une alliance tragédie action et synchro trés particulier,ses rotos parfois on s'en rend même pas compte que c'est des rotos

Dsl pour cette parenthése et dsl a Jihane mais j'aime pas les gens qui critiquent sans même approfondir un temps sois peu leur point de vue,n'y voit aucune offense car je t'aime beaucoup pour ta générosité mais la je donne juste mon point de vue,Aprés les deux soeures Sierra lorna pour moi Kai est certainement l'une de meilleur clipeuse que j'ai eu l'occasion de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Maître Capello des AMV'S
Maître Capello des AMV'S
Francky


Nombre de messages : 1265
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/07/2006

les logiciel compliqué d'emplois Empty
MessageSujet: Re: les logiciel compliqué d'emplois   les logiciel compliqué d'emplois EmptySam 28 Oct - 14:35

Je suis d'accord avec notre Zorro tachi nationale...

La critique gratuite est facile et surtout très peu constructive...

De plus il est vrai que Kai est une excellente clippeuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/francky78
idrissa
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
idrissa


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : G oublier.......
Date d'inscription : 14/07/2006

les logiciel compliqué d'emplois Empty
MessageSujet: Re: les logiciel compliqué d'emplois   les logiciel compliqué d'emplois EmptyDim 29 Oct - 21:39

francky j'suis a 100% daccor avec toi!!





P.S Kai t la meilleur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les logiciel compliqué d'emplois Empty
MessageSujet: Re: les logiciel compliqué d'emplois   les logiciel compliqué d'emplois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les logiciel compliqué d'emplois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel
» Logiciel
» logiciel beug
» logiciel de montage pour mac ? Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Communauté :: Vos idées-
Sauter vers: