Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inspiration U touch my tralala :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minaya01
Chipoteur de video
Chipoteur de video



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2006

Inspiration U touch my tralala :p Empty
MessageSujet: Inspiration U touch my tralala :p   Inspiration U touch my tralala :p EmptyMer 8 Nov - 15:33

Mdr cette chanson m'a trop inspirée, j'étais obligée ^^

https://www.dailymotion.com/Minaya01/video/xm42x_final-fantasyu-touch-my-tralala

Le truc que je comprend pas c'est que pour une vidéo de 4 min FF PowerDirector a pas bronché, alors que quand c'est 2 min avec des clips mangas il plante ! Mdr, destinée a vie a rester sur FF geek
Revenir en haut Aller en bas
DarkManiacStorm
Defonceur de Merdeux Surexité
Defonceur de Merdeux Surexité
DarkManiacStorm


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : Blagnac ou Toulouse si vous preferez !
Date d'inscription : 14/07/2006

Inspiration U touch my tralala :p Empty
MessageSujet: Re: Inspiration U touch my tralala :p   Inspiration U touch my tralala :p EmptyMer 8 Nov - 15:44

Nan elle a osé!!!!!!!!! xD Mdr ben un clip sympa bien foutut la zik trop mdr!! Laughing Mais je prefere le clip original cheese!!! a savoir pourquoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DarkManiacStorm/1
Francky
Maître Capello des AMV'S
Maître Capello des AMV'S
Francky


Nombre de messages : 1265
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/07/2006

Inspiration U touch my tralala :p Empty
MessageSujet: Re: Inspiration U touch my tralala :p   Inspiration U touch my tralala :p EmptyMer 8 Nov - 18:57

Clip bien foutu techniquement mais malheureusement FF n'est pas une anime faite pour cette musique...Les sequences videos n ont pas le Gunther style...Cela dit j ai apprécié le montage!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/francky78
Minaya01
Chipoteur de video
Chipoteur de video



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2006

Inspiration U touch my tralala :p Empty
MessageSujet: Re: Inspiration U touch my tralala :p   Inspiration U touch my tralala :p EmptySam 11 Nov - 18:35

bah, j'aurai bien fait ça avec du manga, du angel sanctuary ça m'aurai bien botté Sad mais vu que power director semble être tétu ^^

je me dis que peut etre ça vient du format des clips le probleme ? les clips FF ce sont des avi, tres bonne qualité, et les mangas ce sont des flv, transformés en mpeg1, donc très basse qualitée.

tu penses que ça vient de là ? et si je dois telecharger des beaux clips mangas, tu aurais un site a me conseiller toi qui fais que du manga ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Maître Capello des AMV'S
Maître Capello des AMV'S
Francky


Nombre de messages : 1265
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/07/2006

Inspiration U touch my tralala :p Empty
MessageSujet: Re: Inspiration U touch my tralala :p   Inspiration U touch my tralala :p EmptyDim 12 Nov - 16:32

Bien sur , alors tu peux telecharger quelques avi mangas sur :

www.fullanimes.free.fr
www.webshonen.com(inscription gratuite obligatoire pour ddl)
www.ffdream.com

En général Fate stay night, Full Metal Alchemist, Elfen Lied, Trinity Blood, Ruroni Kenshin, et Samourai Deeper Kyo sont de très bonnes qualité...

Néanmoins je ne pense pas que ce soit ca, car d'autres clippeurs utilisent PD et ils n'ont pas ce problème, pour moi c'est une erreur de configuration...Essaye de rentrer dans le menu des formats de videos...Et de voir si le Mpeg est accepté...

Voilà hésite pas a m envoyer un MP ou sur MSN si t'as besoin d'aide Mina...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/francky78
Minaya01
Chipoteur de video
Chipoteur de video



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2006

Inspiration U touch my tralala :p Empty
MessageSujet: Re: Inspiration U touch my tralala :p   Inspiration U touch my tralala :p EmptySam 18 Nov - 19:11

j'ai téléchargé pas mal de truc sur ton webshonen, merci encore Very Happy

et j'ai fait une petite vidéo FF last order, avec une musique très courte de offspring, pour me faire la main, un truc torché en 2h ^^

enfin pour dire que le logiciel n'a pas planté une seule fois, avec ce film de 25 minutes, alors que les clips de 4 min chacuns de macross plantent en boucle

donc ui je pense que c'est une histoire de format, je savais pas qu'il y avait quelque chose a configurer pour le mpeg, car en effet ces clips macross sont des mpeg :p

https://www.dailymotion.com/video/xnlyf_final-fantasylast-order mais je sais qu'elle est nulle, c'est pour me faire la main je t'ai dis lol!

https://www.dailymotion.com/video/xntl4_final-fantasymiracle le dernier sur FF 10-2, oui je sais monsiiiieur les amv ff10-2 c tjrs yuna qui chante yuna qui danse lol!

bon si je regle le probleme des mpeg je ferai du macross robotech, depuis le temps que je le dis lol, en plus je remarque que yen a vraiment peu, a croire que minmay n'a pas marqué les esprits de beaucoup de fans de mangas (bcp ne connaissent pas ce manga célèbre, sacrilèèège, nous vivons dans un monde de DBZ et Naruto lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Maître Capello des AMV'S
Maître Capello des AMV'S
Francky


Nombre de messages : 1265
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/07/2006

Inspiration U touch my tralala :p Empty
MessageSujet: Re: Inspiration U touch my tralala :p   Inspiration U touch my tralala :p EmptySam 18 Nov - 21:03

Alors tout d'abord de rien...Ensuite je vais donc commenter ses clips:

Le 1er:

CC DE DAILY:
Bien écoute je vais rejoindre l'avis général, pour un clip fait en deux heures c'est très bien...La synchro est plutot correcte même...J'ai apprécié que tu change de style tant dans l'anime que dans la musique...Ca change de tes AMV FF X-2 avec Yuna qui *Dance Dance et Dance encore*...Bravo Mina...

Et le 2ème:
Bon alors là avec toi c'est du classique, C'est le retour du come back de Yuna qui *Dance , Dance, et re-dance sur du cascada comme souvent dans tes AMV's...Alors sinon l'amv en lui meme, ben tu maitrise bien le sujet maintenant alors niveau thème choix des sequences c'est bien, la synchro c'est pareil(ouah rare que je dise très bonne synchro)...Par contre tu as V-Dub maintenant et tu sais Cropper alors supprime moi ce logo et fais attention aux différents formats de tes sequence c'est correctible sur V-Dub également...

Oui et puis ben moi j'ai trouvé des episodes de Macross en qualité correcte nanananananère...
*Qu'est ce que Mina sera prete a faire pour les avoir???*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/francky78
Minaya01
Chipoteur de video
Chipoteur de video



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2006

Inspiration U touch my tralala :p Empty
MessageSujet: Re: Inspiration U touch my tralala :p   Inspiration U touch my tralala :p EmptySam 18 Nov - 22:45

lol mais c'est pas les épisodes que je veux, ce sont les Macross Robotech Flashback, je les ai, en mpeg, faut que tu me dises comment configurer PD grand gourou XD

sinon faire un banal amv macross + macross zero etc ça m'interesse pas, c'est courant et pleins de gens le font sur youtube, moi c'est Minmay mon perso fetiche, et je voulais tourner autour d'elle => Macross Robotech, les clips Flashback en priorité donc. ^^

Sinon oui j'ai vu tes coms :p Et blblbl j'assume d'etre une "yuna addicted" avec son *dance *dance* xD
Revenir en haut Aller en bas
Minaya01
Chipoteur de video
Chipoteur de video



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2006

Inspiration U touch my tralala :p Empty
MessageSujet: Re: Inspiration U touch my tralala :p   Inspiration U touch my tralala :p EmptyDim 19 Nov - 13:24

petit amv manga mister Very Happy bon là j'ai pas essayé de la jouer technique pour faire genre "waouh zyva mates la maîtrises wesh!!" mais j'ai plus essayé de faire ressentir des émotions, car la musique, magnifique en passant, aides beaucoup, c'est encore cascada, mais pas du genre dance, je te laisses visionner, cette chanson est sublime Smile

il n'y a que trois mangas, les seuls que j'ai téléchargé pour le moment (car je les connais, ils sont supers ^^) Very Happy

https://www.dailymotion.com/video/xnzd2_mangamixanother-you


sinon tu as pas été cool le dernier commentaire sur la vidéo FF, c'est pas vraiment de la flemme si j'ai pas redimmensionné 2 3 clips FF, c'est plus un oubli qu'autre chose, en plus j'ai passé une nuit blanche sur cet amv FF j'en étais fière pale
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Maître Capello des AMV'S
Maître Capello des AMV'S
Francky


Nombre de messages : 1265
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/07/2006

Inspiration U touch my tralala :p Empty
MessageSujet: Re: Inspiration U touch my tralala :p   Inspiration U touch my tralala :p EmptyDim 19 Nov - 19:10

Bon alors si ce commentaire t'as blessé je m'en excuse, néanmoins tu peux etre fière de ton mix...
Voici mon Comm:
CC DE DAILY:
Alors là tu peux etre fier, j'ai adoré l'ambiance que tu as crée, le thème est génial avec la musique et la storyline est bien tenue...Mais une ou deux petites lips bien réussies...Point de vue technique il y a tout de meme de la synchro et c'est appréciable, et l'édition vidéo c'est tout bien...Rien à chipoter, c'est du travail de chef...Un grand Bravo, c'est mon coup de coeur, je vais meme te noter et mettre ca en favori...Félicitations...Biz

T'as trop assuré, tu vois je ne suis pas qu'un critiqueur,quand tout est bien il n y a rien a critiquer il ne reste plus qu'a apprécier...Là tu peux vraiment être fière...Encore Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/francky78
Minaya01
Chipoteur de video
Chipoteur de video



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2006

Inspiration U touch my tralala :p Empty
MessageSujet: Re: Inspiration U touch my tralala :p   Inspiration U touch my tralala :p EmptyVen 24 Nov - 18:44

Merci poulet !

Par contre je vois pas comment config PD pour le format des vidéos comme tu l'as dis !! expliques moi stttttp c'est frustrant de pas pouvoir mettre des mpeg dans le logiciel lol
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Maître Capello des AMV'S
Maître Capello des AMV'S
Francky


Nombre de messages : 1265
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/07/2006

Inspiration U touch my tralala :p Empty
MessageSujet: Re: Inspiration U touch my tralala :p   Inspiration U touch my tralala :p EmptyVen 24 Nov - 19:31

Ok des qu'on se croise sur MSN je te dirai...Mais je tepréviens mes services ne sont plus gratuits il va falloir trouver un moyen de paiement ou alors une monnaie d'échange...LOL...

*Quelle sera sa proposition???*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/francky78
Contenu sponsorisé





Inspiration U touch my tralala :p Empty
MessageSujet: Re: Inspiration U touch my tralala :p   Inspiration U touch my tralala :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspiration U touch my tralala :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Les AMV :: Vos AMV :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: