Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est quoi un amv reussi ?

Aller en bas 
+6
Creed/Ero
_gaiden_
itachi777
dark-kyubi
piiiiii
TanJun
10 participants
AuteurMessage
TanJun
Graphiste du Fofo
Graphiste du Fofo
TanJun


Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Fresnes dans le val de marne ... en dessous Paris kwa ^^'
Date d'inscription : 24/09/2006

C'est quoi un amv reussi ? Empty
MessageSujet: C'est quoi un amv reussi ?   C'est quoi un amv reussi ? EmptyJeu 28 Déc - 0:06

C'est quoi un amv reussi ? Suspect

On comprend pas toujours pourquoi nos amv sont pas appréciés et pourtant on y met tous du temps...

J'ai fait ce nouveau sujet pour qu'on puisse tous exprimer ce qu'il faut (selon chacun de nous) qu'il y ai dans un amv pour qu'il soit réussi.
Chacun des critères doit être illustré d'un exemple (bien évidemment Razz ).
=>> le but n'est pas non plus de ce faire de la pub Exclamation

Je vais donner mon avis en 1e pour donner un exemple.

_________________

Un bon AMV selon Dragonballz94260 :


- Une bonne synchro :
-->Ce n’est pas facile mais c'est quand même le point le plus important d'un montage.
Elle doit être bien placé dans TOUT l’amv.
=>> https://www.dailymotion.com/bookmarks/dragonballz94260/video/x1180_dbz-histoire-de-trunk


- une bonne musique :
--> Pour moi c'est ce qui fait qu'on va se rappeler un amv ou non, et aussi ce qui fait qu'on va avoir envie de le regarder jusqu'à la fin ou non.
Enfin sa sa dépend des goûts vous aller me dire ^^’.Mais je pense qu’elle doit ni être trop bourrine hard métal (pour les montages qui bouge) ni trop soporifique ( pour les montages émotifiants).
=>> https://www.dailymotion.com/manko4ever/video/x169s_anime-tribute0001


- une bonne qualité :
-->Faut que les amv soient regardables ! Si ont y voit rien ou que c'est de la qualité immonde, sa sert à rien ! Les gens ne voudront pas regarder ou alors sa ne leur sera pas agréable.
Donc no ss titres / no logos/ no mauvaises qualités.
=>> https://www.dailymotion.com/bookmarks/dragonballz94260/video/x40e_amvevangelion


- un minimum d'effet :
--> C'est loin d'être indispensable, mais sa fait toujours genre vous avez de la technique Razz ,et puis quand vous en mettez aux bons endroits sa fait trop classe *o* !! ( attention trop d'effets tue le montage !)
=>> https://www.dailymotion.com/bookmarks/dragonballz94260/video/xlmno_erotachibloody-heart


- une chronologie :
-->On la voit dans peu d'amv ... C'est pourtant ce qui fait que celui qui regarde vos chefs d'oeuvres n’est pas complètement perdu. Mais des montages centrés sur un personnage en particulier sont très bien aussi.
=>> https://www.dailymotion.com/bookmarks/dragonballz94260/video/xv2j_the-kid-saiyen

_________________


C’est très rares les amv qui reunnissent ces 5 points. J’adorerais en voir un drunken !!!!

Bon voilà un exemple à vous de vous exprimer maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dragonballz94260/
piiiiii
Skizo
Skizo
piiiiii


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 15/07/2006

C'est quoi un amv reussi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un amv reussi ?   C'est quoi un amv reussi ? EmptyJeu 28 Déc - 0:23

c'est quoi un amv réussi?

un amv à willow ou à blackspider par exemple
Revenir en haut Aller en bas
dark-kyubi
Chipoteur de video
Chipoteur de video
dark-kyubi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2006

C'est quoi un amv reussi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un amv reussi ?   C'est quoi un amv reussi ? EmptyJeu 28 Déc - 0:24

heu ya aussi les sous-titres sa fait pas terrible mais j'arrive pas a les enlever ^.^
Revenir en haut Aller en bas
piiiiii
Skizo
Skizo
piiiiii


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 15/07/2006

C'est quoi un amv reussi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un amv reussi ?   C'est quoi un amv reussi ? EmptyJeu 28 Déc - 0:30

pour les sous-titres allez voir le tuto que nous a fait ero-tachi
Revenir en haut Aller en bas
TanJun
Graphiste du Fofo
Graphiste du Fofo
TanJun


Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Fresnes dans le val de marne ... en dessous Paris kwa ^^'
Date d'inscription : 24/09/2006

C'est quoi un amv reussi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un amv reussi ?   C'est quoi un amv reussi ? EmptyJeu 28 Déc - 0:37

MDR XD
je m'attendais pas à des réponses aussi direct ^^"
J'aime bien les montages de blackspider, ils me font toujours bien tapé des barres XD
Mais ces montages sont justes des suites de mangas différents qui vont avec la musik.( pa ke je veuille le rabaisser surtout que ya du super travail derière c amv ) Mais ce serait cool si il faisait un montage sur just un manga.

et euh willow g pas trouvé ces amv ... si je pouvais avoir un lien ^^ ( car là je suis tombé que sur du Buffy UU')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dragonballz94260/
piiiiii
Skizo
Skizo
piiiiii


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 15/07/2006

C'est quoi un amv reussi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un amv reussi ?   C'est quoi un amv reussi ? EmptyJeu 28 Déc - 0:47

son pseudo sur daily c'est frwololo... ça vaut le détour
Revenir en haut Aller en bas
itachi777
Feignasse du Forum
Feignasse du Forum
itachi777


Nombre de messages : 859
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

C'est quoi un amv reussi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un amv reussi ?   C'est quoi un amv reussi ? EmptyJeu 28 Déc - 10:11

Arf ceux de wilwow te foutent une jolie claque dans ta gueule ^^ ce gars est un genie ^^
sinon moi j'aime bien aussi nostromo qui nous fait aussi de super amv

*_*AlWAys HarDcOrE!!
Revenir en haut Aller en bas
_gaiden_
Chipoteur de video
Chipoteur de video
_gaiden_


Nombre de messages : 20
Age : 114
Localisation : Bah euh,derriere mon ordinateur???^_^
Date d'inscription : 27/12/2006

C'est quoi un amv reussi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un amv reussi ?   C'est quoi un amv reussi ? EmptyJeu 28 Déc - 12:46

bahnle probleme,cest que la plupart des personnes qui mattent sur dailymotion,eh bien,elles ont des gouts pas tres comment dire,bon,je me lance,voila,elles veulent pour la plupart juste une musique bourrine,des scenes d'action,et cest tout,la storyline,l'ambiance,les synchronisations,les effets,et toutes ces choses qui me(nous?)paraissent indispensables,eh bien,ils s'en fichent,jai des preuves,mon premier amv ainsi que mon deuxieme qui sont vraiment pourris,sont sur naruto,et tsubasa,les deux avec une musique tres utilisée(lune path de apocalyptica)(l'autre requiem for a dream)et ont malgre ca une excellent moyenne et pas mal de favoris,cest comme la video star de rimka(petit malin hentai)elle nest pas bien,et elle a pourtant beaucoup de favoris,enfin,dire tout cela nengage que moi
si vous etes d'accord bah,dites le^_^
Revenir en haut Aller en bas
TanJun
Graphiste du Fofo
Graphiste du Fofo
TanJun


Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Fresnes dans le val de marne ... en dessous Paris kwa ^^'
Date d'inscription : 24/09/2006

C'est quoi un amv reussi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un amv reussi ?   C'est quoi un amv reussi ? EmptyJeu 28 Déc - 12:59

dsl de pas avoir répondu plus tot , mais g pas l'habitude de me lever avant 10h pendant les vacances héhé ^^"

Enfin bon g regarder les amvs de Mister Frwololo et yen a pas mal où g accrocher ^^
genre celui avec shiiro ou son avant dernier et aussi l'amv de chanson mixé (trop bien celui là XD)
Mais bon à par pour celui de shiiro c pareil que pour les amv de BlackSpider ^^" (voir plus haut) C'est sur que les gens font de plus en plus ce genre d'amv et sa plait c sur ( chui fane aussi *-*) , mais bon je considère moins ça comme une autre catégorie d'amv ^^"
Et pour Shiiro ba ya pas de chronologie tt simplement mais les effets sont trop bien !! et la synchro exelente !!!

Et pour répondre à Itachi777 qui croyait m'avoir foutu "une jolie claque dans ma gueulle" ^^"
Wé donc Nostromo wé g vu que son surnom cété aussi spiritsephirot et que Naruto_Idrissa en avait parler pour le concour contre amv de fan(annulé).
Je voullais d'ailleurs mettre cette vidéo comme exemple pour la chanson.
Pck je pense (je me trompe surement donc me tuer pas) que c'est la chanson qu'à fait le principal succes de sa vidéo. Une chanson bien choisis attire le lecteur à regarder juska la fin ^^.
Mais javou ke nivo syncro, nivo qualité, nivo effet, nivo chanson c'est du 40/40 mais il manke la chronologie ... sa fait pas du 50/50 sa mais plus du 40/50 ^^'

Enfin bon j'ai pas fais cet article pour que chacun votre tour vous mettiez les amv qui vous ont plu enfin vous pouvez réagir au coms des autres mais avec un minimum d'argument svp -______-"

Je rapelle le but : vous devez présentez ce qui pour vous caractèrise un bon amv.

Ensuite vous pouvez virer la chronologie de vos critaires pour mettre des amv parfait comme celui de Nostromo.

(et si vous voulez me montrer dotre amv super sympa que vous pensez pouvoir etre qualifié de parfait alors vous le mettez à la fin de votre démonstration -> voir ex. )

(je viens de voir le com de _gaiden_ chui super ok )


Dernière édition par Dragonballz94260 le Jeu 28 Déc - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dragonballz94260/
itachi777
Feignasse du Forum
Feignasse du Forum
itachi777


Nombre de messages : 859
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

C'est quoi un amv reussi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un amv reussi ?   C'est quoi un amv reussi ? EmptyJeu 28 Déc - 13:00

bah pour la stoy je trouve que c'est pas forcement obligatoire (meme si sa ernd toujours mieux ^^) ensuite oui c'est vrai que beaucoup de gens notent facile et quil ya en aussi beacoup qui utilisent toujours les meme zik! Mais moi ce qui m'enerve le plus se sont les tags T_T tags suplémentaires ou truc qui a rien a voir tout sa pour avoir je ne sais combien de vues T_T
Revenir en haut Aller en bas
Creed/Ero
Modo
Modo
Creed/Ero


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 03/08/2006

C'est quoi un amv reussi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un amv reussi ?   C'est quoi un amv reussi ? EmptyJeu 28 Déc - 13:31

Razz wow ya un de mes amv dedans
Revenir en haut Aller en bas
itachi777
Feignasse du Forum
Feignasse du Forum
itachi777


Nombre de messages : 859
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

C'est quoi un amv reussi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un amv reussi ?   C'est quoi un amv reussi ? EmptyJeu 28 Déc - 13:40

Boooouh! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dahl
Chipoteur de video
Chipoteur de video



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2006

C'est quoi un amv reussi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un amv reussi ?   C'est quoi un amv reussi ? EmptySam 30 Déc - 15:22

Un AMV réussi ne doit pas forcément avoir de calque prédéfini.... Chacun doit posséder son style pour justement savoir se démarquer des autres...

Par exemple, la storyline n'est pas obligatoire... Vous qui citiez WilLoW, vous verrez qu'il ne mettait que rarement, voire jamais de storyline, son style (parfaitemet reconnaissable d'ailleurs) penche plutôt du côté de l'ouclippo (l'AMV hors norme)...

La qualité, les sous titres et les logos DivX ne sont bien évidemment pas de mise dans un bon AMV... Quand vous téléchargez un DivX vous préférez toujours quand il est en bonne qualité et sans logo dessus, plutôt qu'un gros screener dégeulasse avec les bruits des papiers de bonbon en fond de bande non?

Pour ma part, je dirais qu'un bon AMV est un AMV avec un vrai concept et une vrai originalité (un peu comme BS et son Girlfriend) et pas un des éternels DBZ/Naruto/Linkin Park, et qui est SURTOUT très travaillé...

Un AMV fait en 2 heures ne sera forcément pas bien...

Voilà mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Maître Capello des AMV'S
Maître Capello des AMV'S
Francky


Nombre de messages : 1265
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/07/2006

C'est quoi un amv reussi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un amv reussi ?   C'est quoi un amv reussi ? EmptySam 30 Déc - 15:27

Dahl +1,

Rien a rajouter, on a exactement la meme vision!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/francky78
piiiiii
Skizo
Skizo
piiiiii


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 15/07/2006

C'est quoi un amv reussi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un amv reussi ?   C'est quoi un amv reussi ? EmptySam 30 Déc - 15:37

et c'est quoi un amv ouclippo ou hors-norme svp?
Revenir en haut Aller en bas
Dahl
Chipoteur de video
Chipoteur de video



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2006

C'est quoi un amv reussi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un amv reussi ?   C'est quoi un amv reussi ? EmptySam 30 Déc - 15:54

Pour voir ce qu'est de l'ouclippo, je ne saurais que trop te conseiller Anthem de Atvaark, il est sûrment sur Daily, mais voici un lien pour le dl (c'est à mon avis un des précurseurs de l'ouclippo):

http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?vid_id=27436

Attention, c'est spécial tu seras prévenu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
piiiiii
Skizo
Skizo
piiiiii


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 15/07/2006

C'est quoi un amv reussi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un amv reussi ?   C'est quoi un amv reussi ? EmptySam 30 Déc - 16:35

ah oui,qd mm XD
merci, je vois bien ce que c'est maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Maître Capello des AMV'S
Maître Capello des AMV'S
Francky


Nombre de messages : 1265
Age : 39
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/07/2006

C'est quoi un amv reussi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un amv reussi ?   C'est quoi un amv reussi ? EmptySam 30 Déc - 16:36

Ce n'est pas un précurseur de l'ouclippo Atvaark c'est le créateur de l'oucclipo et il a été rejoint par Willow qui lui aussi a fait de l'oucclippo puis Criss son dernier est un ouclippo...

Je vais essayer de te définir un peu ce que c'est mon cher Piiiiii:

Un Ouclippo c'est avant tout un clip Original, un peu Nowhere dira t'on...
Avec une musique qui n'a en apparence pas grand chose a faire la mais finalement a la fin du clip on se dit: elle va bien avec finalement cette musique...
Ensuite des passages originaux sans réelle storyline mais avec un concept bien déterminé...
Et surtout une belle réussite technique...

Un oucclipo n'est pas un clip raté mais ujn clip un peu dégenté...

Voilà j'espère que j'ai réussi à te faire comprendre un peu mieux l'ouclippo...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/francky78
Dahl
Chipoteur de video
Chipoteur de video



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2006

C'est quoi un amv reussi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un amv reussi ?   C'est quoi un amv reussi ? EmptySam 30 Déc - 16:48

francky78 a écrit:
Ce n'est pas un précurseur de l'ouclippo Atvaark c'est le créateur de l'oucclipo et il a été rejoint par Willow qui lui aussi a fait de l'oucclippo puis Criss son dernier est un ouclippo...

Oui c'est vrai que Atvaark est l'initiateur du mouvement avec Anthem, WilLoW à ses talons... Criss n'en reste pas qu'un plagieur pour l'instant, malgré son ouclippo #2 réussi... Son style reste à définir!
Revenir en haut Aller en bas
TanJun
Graphiste du Fofo
Graphiste du Fofo
TanJun


Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Fresnes dans le val de marne ... en dessous Paris kwa ^^'
Date d'inscription : 24/09/2006

C'est quoi un amv reussi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un amv reussi ?   C'est quoi un amv reussi ? EmptySam 30 Déc - 16:49

? O_O was ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dragonballz94260/
dreamboum
Fou Furieux des Amv
Fou Furieux des Amv
dreamboum


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : in my ass 8)
Date d'inscription : 17/01/2007

C'est quoi un amv reussi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un amv reussi ?   C'est quoi un amv reussi ? EmptySam 27 Jan - 2:33

apres tout ce que j'ai vu je vais jeter mon amv que j'ai preparer a la poubelle ca vaut mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dreamboum
TanJun
Graphiste du Fofo
Graphiste du Fofo
TanJun


Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Fresnes dans le val de marne ... en dessous Paris kwa ^^'
Date d'inscription : 24/09/2006

C'est quoi un amv reussi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un amv reussi ?   C'est quoi un amv reussi ? EmptySam 27 Jan - 16:44

arrfff non non !!! dsl XD C'est pas le but de cet article de décourager les gens !!
Continues ton amv,si t'abandonnes maitenant tu pouras jamais t'améliorer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dragonballz94260/
dreamboum
Fou Furieux des Amv
Fou Furieux des Amv
dreamboum


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : in my ass 8)
Date d'inscription : 17/01/2007

C'est quoi un amv reussi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un amv reussi ?   C'est quoi un amv reussi ? EmptySam 27 Jan - 17:58

ouais ta raison
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dreamboum
full_metal_ninja_hyuga
Chipoteur de video
Chipoteur de video
full_metal_ninja_hyuga


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2008

C'est quoi un amv reussi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un amv reussi ?   C'est quoi un amv reussi ? EmptyMer 20 Aoû - 15:22

voici l'amv que je trouve le meilleur de tous:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tan%2Bbesoin%2Bde%2Btoi/video/x5ehfa_tan-besoin-de-toi_music
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi un amv reussi ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un amv reussi ?   C'est quoi un amv reussi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi un amv reussi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un de mes amv que je trouve reussi
» Changer les images plus souvent,cest plus noel quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Les AMV :: Vos idées et techniques-
Sauter vers: