Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [AMV] Premier a mon actif...

Aller en bas 
+8
Jizy
TanJun
piiiiii
DarkManiacStorm
MSZU
Excaliborg
AthruN`
Taka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
razorkana
Fanatique des AMV
Fanatique des AMV
razorkana


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : en bas de la carte
Date d'inscription : 02/02/2007

[AMV] Premier a mon actif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Premier a mon actif...   [AMV] Premier a mon actif... - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 15:23

Bon je vais pas détailller mon com sinon tu pourais etre degouter de faire amv a vie donc on va juste dire que y a encore beaucoup de boulot et beaucoup de point a ameliorer.
Ce qui est dommage dans ton amv c'est que tu as une bonne musique qui va bien avec les scenes que tu as choisien mais apres y a pas de travail sur ces scenes^^.


Maintenant deux point: si tu veux savoir mieux créer ecoute bien la musique avec laquelle tu clippes pour voir a quel moment y a des temp qui te paraissent fort et peuvent correpondrent a certaines scenes.
Deuxieme point: pour savoir bien créer y a pas de mystere faut avoir de l'experience (bon a part certain qui sont des vrais génies du montage et qui des leurs deuxiemen font des trucs de fou....comme hito ou nostro) et donc faut faire plusieur amv jusqu'a ce que tu arrives a un amv que tu trouveras bien et ou les autres te diront qu'il est bien, regarde aussi beaucoup d'autre amv pour voir un peu ce qui plait aux autres (bon prend pas daily comme exemple tu le regretterai Razz ),comment on peut faire un bon,tres bon amv et surtout, te prend pas la tete avec les coms des autres ils te permettent de progresser et de t'améliorer meme si il te parraissent dur (bon moi a mon premier ils ont été gentil parce que pour un premier c'était pas mal quand a mon deuxiemen n'en parlont pas parce que je me suis fait détruire sur un autre site plus "pro" XD....heureusement que y a celui-la sinon je m'en serais jamais remis mdr).

Voila allez est du courage et continu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
Taka


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : dans le coin de la ville de Québec ^^
Date d'inscription : 05/06/2007

[AMV] Premier a mon actif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Premier a mon actif...   [AMV] Premier a mon actif... - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 0:01

bon j'ai commencer a mettre vos consel en application, j'ai débuté par choisir l'un des animes que je connait, c'est a dire Chrno Crusade, ainsi qu'une chanson qui, d'apres moi, devrait bien aller déjà avec l'anime: Haunted de Evanescence d'une duré d'environ 3 min 10.

en regardant quelques autre amv sur ce même anime, j'ai vu que la scène de la transformation revenait sans cesse, j'ai donc décidé d'éviter au plus possible de l'inclure.

il me reste a me procurer encore le 3/4 des épisodes mais c'est deja sa.


environ 15 secondes de fait... lol!

aller! au boulot maintenant! ^^

edit: au fait merci poulti ^^ sa ma fait du bien de regarder te spremiere création, je me trouve moin mauvais (sans vouloir t'offenser car je peu voir que je ne suis pas le seul)

pourrait tu me dire comment ajouter un effet lors du son d'une percussion, genre l'image devient noire durant a peine un centieme de seconde?
Revenir en haut Aller en bas
Jizy
Pro des AMV
Pro des AMV
Jizy


Nombre de messages : 783
Age : 32
Localisation : dans le 94
Date d'inscription : 12/01/2007

[AMV] Premier a mon actif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Premier a mon actif...   [AMV] Premier a mon actif... - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 0:59

Ne t'inquiete pas, tu progressera vite ^^ et quand tu auras acquis les bases ce sera plus facile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jizy
Taka
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
Taka


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : dans le coin de la ville de Québec ^^
Date d'inscription : 05/06/2007

[AMV] Premier a mon actif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Premier a mon actif...   [AMV] Premier a mon actif... - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 1:01

j'espere bien^^ et on pourra aussi le voir dans mon prochain amv, bientot le 1/6 de fait ... lol


pour l'instant je le trouve aps si mal.. enfin se sera au pro de juger Razz
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru954
Total renfermé sur les AMV
Total renfermé sur les AMV
shikamaru954


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

[AMV] Premier a mon actif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Premier a mon actif...   [AMV] Premier a mon actif... - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 11:28

Oula j'ai vu que tu desespérait xD

Ne t'inquiete pas on est tous passer par la moi le 1er xD

Et puis c'est en faisant des erreurs que l'on progresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikenny
Le Doyen Discret
Le Doyen Discret
Pikenny


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : Orchies
Date d'inscription : 21/12/2006

[AMV] Premier a mon actif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Premier a mon actif...   [AMV] Premier a mon actif... - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 13:25

Bon a ce que je vois on t'a suffisament volé dans les plumes pour que tu comprennes la lecon j'essayerais donc de ne pas être trop mechant (mais je promets rien Xd)

Ne despere pas c'est un cap qu'on a tous eu a passer une fois arrivé sur ce forum certains qui n'y connaissent rien en matiere d'amvs sur Daily disent que les tiens sont geniaux mais une fois sur ce forum c'est tout autre chose car le niveau d'exigence est bien plus elevé que sur Daily

Pour un premier amv je l'ai trouvé bien mais sans plus bon y a bien sur les sous titres qu'ils te faudra enlever (y a une rubrique sur ce forum qui t'indiquera comment t'y prendre)

La synchro a respecter (c'est a dire qu'il faut enchainer correctement les videos par rapport au rythme de la musique)

Et la story qui est malheureusement inexistante sur ton amv (en gros ca signifie que tes differents extraits videos n'ont pas le moindre rapport entre eux alors que ca devrait être le cas)

Et bon bien sur le titre de ton amv est lui aussi important (car assez revelateur) mais je comprends qu'a la limite tu n'aies pas pensé a changer le titre avant d'envoyer ta video sur Daily

Mon conseil tu devrais d'abord clipper sur un seul manga et faire des amv multimangas uniquement quant tu seras un peu plus doué

Et ben voila j'avais promis de pas être mechant mais je t'accable d'une avalanche de critiques negatives mais bon si je te dis ca c'est pour ton bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AMV] Premier a mon actif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AMV] Premier a mon actif...   [AMV] Premier a mon actif... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] Premier a mon actif...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ultimate DBZ: mon forum hyper actif!
» Mon premier AMv
» Mon premier amv DBZ !!!!
» mon premier AMV
» slt mon premier amv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Les AMV :: Vos AMV :: Multi Animes-
Sauter vers: