Daily AMV Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daily AMV Créateurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 daily commence a nous mettre en peril

Aller en bas 
+8
poulti
.hireegy
SP
MSZU
Ssj1
shikamaru954
piiiiii
naruto_dark
12 participants
AuteurMessage
naruto_dark
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
naruto_dark


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Loin de toi ;)
Date d'inscription : 21/01/2007

daily commence a nous mettre en peril Empty
MessageSujet: daily commence a nous mettre en peril   daily commence a nous mettre en peril EmptyMar 31 Juil - 21:22

bon je lance ce sujet qui a deja était surment lancé mais ca va un peu plus loin en ce moment
donc j'ai lancé un rapport a l'equipe de daily et je me permet de dire ski va suivre ici vu que le forum est de la catégorie de daily

des Amv Maker ce sont plein a des raisons que daily supprimé des amv
deja les raisons sont soit pour les droit d'auteurs,soit par demande (dont des personnes s'amuse a le faire) ou soit parce que la musique est connu.
Ou encore si ils font ca par droit d'auteur il n'y aurai pratiquement pas d'amv

de mon avis je vois pas pourquoi ils sont si direct alors qu'ils ne verifient pas le contenu de l'amv.Il ne le regarde pas,rien il l'enleve directement. En gros c'est du travaille foutu en l'air alors qu'on y prend du temps et plaisir a le faire.
le seul but qu'ils obtiendront c'est de plus en plus de gens enervé et faire arrété des gens a faire des amv
voila pour ma part

donné votre avis pliz
Revenir en haut Aller en bas
piiiiii
Skizo
Skizo
piiiiii


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 15/07/2006

daily commence a nous mettre en peril Empty
MessageSujet: Re: daily commence a nous mettre en peril   daily commence a nous mettre en peril EmptyMer 1 Aoû - 12:50

Ils sont dans leur droit, car ce sont les responsables du site et donc c'est sur eux que tombent les emmerdes. J'ai vu je sais plus où qu'ils avaient déjà été condamné à cause de la multitude d'anime que l'on trouve sur le site. Pour les amv's, ils se sont peut-être pris une soufflante ou c'est juste par prévention, mais ils sont dans leur droit et nous pas.
J'ai lu une petite anecdote ou une femme avait mis sur youtube une vidéo d'une trentaine de secondes de son bébé dansant sur un morceau de musique. Elle a été supprimé à cause des droits d'auteur à la demande de ceux qui possédaient ces droits. Pas contente, la nana ne s'est pas laissée faire et cela à pris des proportions aussi énormes que ridicules (tribunal et tout le tsin-tsouoin)...
Mais je n'ai pas à vous conseiller quelle attitude adoptée.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru954
Total renfermé sur les AMV
Total renfermé sur les AMV
shikamaru954


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

daily commence a nous mettre en peril Empty
MessageSujet: Re: daily commence a nous mettre en peril   daily commence a nous mettre en peril EmptyMer 1 Aoû - 14:40

Mdrrr juste pour la video de son gosse xD

Pour ma part on m'a rien supprimer il me semble pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ssj1
Le Sayajin au Sharingan
Le Sayajin au Sharingan
Ssj1


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 01/08/2006

daily commence a nous mettre en peril Empty
MessageSujet: Re: daily commence a nous mettre en peril   daily commence a nous mettre en peril EmptyMer 1 Aoû - 18:58

mais dailymotion et pas fait pour poster des amv... (pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
MSZU
Modo
Modo
MSZU


Nombre de messages : 1675
Age : 35
Localisation : la bas,la ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 18/12/2006

daily commence a nous mettre en peril Empty
MessageSujet: Re: daily commence a nous mettre en peril   daily commence a nous mettre en peril EmptyMer 1 Aoû - 19:59

Comme a dit piiiiiii il sont responsable de leur cite c'est eux auron des probleme apres je pence que si il sont suprimer des amv tes amv fait leur une demande..
Revenir en haut Aller en bas
SP
Graphiste du Fofo
Graphiste du Fofo
SP


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Partout car The World is Mine
Date d'inscription : 24/04/2007

daily commence a nous mettre en peril Empty
MessageSujet: Re: daily commence a nous mettre en peril   daily commence a nous mettre en peril EmptyMer 1 Aoû - 20:49

ben si il continue a tout supprimer ainsi sava etre la merde mes ont peut rien faire contre
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru954
Total renfermé sur les AMV
Total renfermé sur les AMV
shikamaru954


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

daily commence a nous mettre en peril Empty
MessageSujet: Re: daily commence a nous mettre en peril   daily commence a nous mettre en peril EmptyMer 1 Aoû - 21:57

Ben Ssj1 je pense que dailymotion sert a poster toutes sortes de videos donc je vois pas pourquoi ils nous font une fixation sur les amv la xD
Revenir en haut Aller en bas
SP
Graphiste du Fofo
Graphiste du Fofo
SP


Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Partout car The World is Mine
Date d'inscription : 24/04/2007

daily commence a nous mettre en peril Empty
MessageSujet: Re: daily commence a nous mettre en peril   daily commence a nous mettre en peril EmptyMer 1 Aoû - 23:07

i sont jaloux ses tout xD
Revenir en haut Aller en bas
MSZU
Modo
Modo
MSZU


Nombre de messages : 1675
Age : 35
Localisation : la bas,la ou le vent m'emportera.
Date d'inscription : 18/12/2006

daily commence a nous mettre en peril Empty
MessageSujet: Re: daily commence a nous mettre en peril   daily commence a nous mettre en peril EmptyMer 1 Aoû - 23:10

sans insinuer que vous flooder comencer pas s'il vous plais...
Revenir en haut Aller en bas
.hireegy
Chipoteur de video
Chipoteur de video
.hireegy


Nombre de messages : 22
Localisation : Yuggoth
Date d'inscription : 19/08/2007

daily commence a nous mettre en peril Empty
MessageSujet: Re: daily commence a nous mettre en peril   daily commence a nous mettre en peril EmptyVen 24 Aoû - 20:51

oui, je me suis toujours demandé jusqu'à quand durerait cette joyeuse complaisance des autorités vis-à-vis des AMV et des droits d'auteurs, où tout le monde se planquerait derrière le nombre et l'anonymat, et la trop faible souplesse de la juridiction pour suivre ce phénomène...

mais apparemment ça commence à barder >.<, l'AMV a toujours été un art sdf et instable juridiquement, et ils commencent à nous le faire savoir.

perso, même si effectivement mettre des episodes d'animes licenciés entiers en ligne je trouve ça un peu abusé, et qu'il y a aussi le problème qu'on peut effectivement récupérer des chansons depuis les AMV, je trouve que les AMV font plus de la pub que du plagia (même si fondamentalement l'AMV est inséparable d'une forme de plagia), dans le sens où il n'y a qu'une chanson, pas un album, et que des extraits d'un anime; je suis sûr que bon nombre d'achats d'animes et de musiques ont été motivés par le visionnage d'un ou plusieurs AMVs...

Enfin la situation est à double tranchant, je pense que c à nous de faire attention et, par exemple, de mettre plutot des trucs pas connus en faisant CLAIREMENT référence aux auteurs des musiques voire des animes: là ça fait de la pub, et ils vont pas nous en vouloir pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
poulti
Apotre des AMV
Apotre des AMV
poulti


Nombre de messages : 287
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2006

daily commence a nous mettre en peril Empty
MessageSujet: Re: daily commence a nous mettre en peril   daily commence a nous mettre en peril EmptyDim 26 Aoû - 19:00

regarder :https://www.dailymotion.com/poulti/video/xsehw_vegeta-and-goku-volume1_creation
il sefoute de nous jai plein de video de groupe qui ont ete suprimé
Revenir en haut Aller en bas
Bubbuls
Chipoteur de video
Chipoteur de video
Bubbuls


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : a 20minute de aix et marseille
Date d'inscription : 04/07/2007

daily commence a nous mettre en peril Empty
MessageSujet: Re: daily commence a nous mettre en peril   daily commence a nous mettre en peril EmptyDim 26 Aoû - 20:22

fo renomer le site en : youtube amvcreateur et le probleme sera réglé pendnt un moment ^^ , nan je rigole mais fallait bien s'en douter car la reproduction totale ou partielle est sensé etre interdite.... alors a moin qu'on éberge tous nos vidéos sur un site dont les dirigeant sont sur des ile ou les restrictions ne sont pas le mêmes......
Revenir en haut Aller en bas
Taka
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
Vien de découvrir a quoi servent les effets et les transitions
Taka


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : dans le coin de la ville de Québec ^^
Date d'inscription : 05/06/2007

daily commence a nous mettre en peril Empty
MessageSujet: Re: daily commence a nous mettre en peril   daily commence a nous mettre en peril EmptyLun 27 Aoû - 2:18

ouais bonne idée Bubbuls! aller tout le monde on sort notre porte-feuille et on s'achete une île!

dix dollars chacun sa devrais suffire pour une petite île ou on peut se procurer connexion internet et électricité non?
Revenir en haut Aller en bas
Bubbuls
Chipoteur de video
Chipoteur de video
Bubbuls


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : a 20minute de aix et marseille
Date d'inscription : 04/07/2007

daily commence a nous mettre en peril Empty
MessageSujet: Re: daily commence a nous mettre en peril   daily commence a nous mettre en peril EmptyLun 27 Aoû - 11:11

xDDD mais j'avais entendu parler d'une rumeur pour "pirate bay" a ce qui parait les gas d'emule ou un truc du genre qui voulaient s'offrir une ile pour ne pas avoir les meme prob de legalité de dll
Revenir en haut Aller en bas
mathyas
Chipoteur de video
Chipoteur de video
mathyas


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2007

daily commence a nous mettre en peril Empty
MessageSujet: Re: daily commence a nous mettre en peril   daily commence a nous mettre en peril EmptyLun 27 Aoû - 17:08

moi j'ai juste remarqués que il m'avais refusée une video a cause de la musique Oo mais sinan rien de génant ^^
Revenir en haut Aller en bas
goten88
Chipoteur de video
Chipoteur de video
goten88


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/08/2007

daily commence a nous mettre en peril Empty
MessageSujet: Re: daily commence a nous mettre en peril   daily commence a nous mettre en peril EmptyLun 27 Aoû - 18:05

moi jai essyer denvoier un amv pour faire de la pub mais il mon dit que setait trop violent o_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daily commence a nous mettre en peril Empty
MessageSujet: Re: daily commence a nous mettre en peril   daily commence a nous mettre en peril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
daily commence a nous mettre en peril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'AMV en péril !!
» Vous ne savez pas quoi mettre dans vos présentations ?
» byebye daily!
» Daily c'est de la merde
» daily comantaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily AMV Créateurs :: Les AMV :: Blabla AMV-
Sauter vers: